Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 juillet 2022

La plage et les coquillages

J'ai réalisé un Pola pour répondre au challenge de L'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de juillet-aout 2022 - L'Antre Scrap

Nous avons le plaisir de vous retrouver en ce mois de juillet... Merci pour vos participations à nos challenges de ces derniers mois. Bientôt les vacances pour les plus chanceux-ses ! Pour ce mois-ci et le mois d'aout, nous vous proposons une inspiration qui sent bon les vacances estivales à la plage.

http://antrescrap.canalblog.com

J'ai choisi le bleu, le rouge, les rayures, le crabe, la rose des vents, l'ancre :

 

blogorel lcde pola amour a la plage

Carte marine 2/2 Dies-polaCarte marine 2/2 Tampon-scrapbooking-baisers-et-coquillagesCarte marine 2/2 Tampons-cabine-de-plage-et-le-phare-a-la-merCarte marine 2/2 Timbre-les-algues-swing-swingCarte marine 2/2 Kit-tampons-tadam-a-nous-la-plageCarte marine 2/2 Tampon-fleur-d-alguesCarte marine 2/2 Tampon-fleur-sous-marineCarte marine 2/2 Tampon-label-corde-marineCarte marine 2/2 Tampon-encreur-accessoires-campeurCarte marine 2/2 Kit-tampons-tadam-a-nous-la-plage-les-accessoires-et-animaux-marins

 

Et utilisé les jolies bottes :

blogorel carte bottes lcde loreeduscrap

Carte avec bottes d'automne Tampon-bottes-fleuries-pleines-de-charmeCarte avec bottes d'automne Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonsCarte avec bottes d'automne Tampon-trio-lapinsCarte avec bottes d'automne Tampon-scrapbooking-baisers-et-coquillagesCarte avec bottes d'automne Confettis-et-sequins

 

Et je finis par répondre au challenge du Créablabla blog :

 

blogorel carte les mouettes loreeduscrap

 

J'ai mis des rayures rouges et blanches et mes trois mouettes sont très fières!!

 

Carte postale n°2: Soulac-Sur-Mer - Consignes par Cécile R - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous. Nous poursuivons notre voyage en cartes postales et nous quittons maintenant le Midi pour la côte Atlantique avec un petit arrêt pour respirer l'air vivifiant de l'océan et visiter Soulac-Sur-Mer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

acbbb01

acbbb02

 

Voilà!! Merci de suivre mes aventures!!

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi réussi!
Répondre
T
J'aime beaucoup la dernière ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ton pola est vraiment très sympa, dans une belle fantaisie.<br /> <br /> Ta belle carte fleurie est adorablement bucolique.<br /> <br /> Ta carte pour le CBBB est exquise avec ces rayures rouges dynamiques et ces mouettes sympathiques, merci de ta participation à ce défi ! Bises
Répondre
N
Waouw! Que de belles choses par ici! Ton pola est adorable avec cette petite louloute et cette ambiance balnéaire et ta carte si lumineuse avec les bottes nous fait voir la pluie sous un tout autre regard. Quand à ta carte pour le CBBB, je suis super, super fan!<br /> <br /> Je me suis inscrite plusieurs fois à ta newsletter mais je ne reçois plus tes notifications :-(
Répondre
S
Que de belles cartes, j'adore !!! Bises
Répondre
B
Tes réalisations sont superbes.<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour ton pola.<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de L'Antre Scrap.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
S
Merci d'ouvrir si joliment la galerie du challenge de l'été de l'AS<br /> <br /> Tu nous proposes une jolie série de cartes colorées et gaies... ça fait du bien aux yeux!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
3 superbes réalisations ! Et je suis plus que fan de ton pola ! Merci d'avoir participé au challenge de l'antre scrap<br /> <br /> Mo.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes réas ! Je craque pour ton pola !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
d’enfer toutes tes cartes , toujours rigolotes , funs , et des détourages superbes !!<br /> <br /> et merci de ta participation à notre défi carte postale du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
j'aime beaucoup ton interprétation des défis, qui donnent de belles réalisations !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Joli trio ! Avec un coup de cœur pour ton pola...
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes cartes - j'adore Bises
Répondre
C
Que c'est coloré et gai ! Bravo ! Bises
Répondre
G
Trous jolies cartes, très créatives et colorées
Répondre
G
Elles sont cool tes cartes !!! <br /> <br /> Elles donnent des envies d'évasion.3<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ca scrappe ! ça scrappe chez toi AUrélie ! Toujours là avec de belles réalisations à la clé !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Trop jolies tes cartes ! Si je connais les deux premières, je découvre la troisième qui me plait beaucoup, top ces rayures et l'utilisation de la carte postale avec ce banc de poissons. Bisous.
Répondre
H
Plein de jolies choses par ici, avec un réel coup de coeur sur ta carte pola ! Trop belle !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
de charmantes réas à découvrir à son réveil, quoi de mieux ???<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
que voilà un joli florilège de cartes ! bises
Répondre
R
Bravo pour ces dernières merveilles ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 655
Publicité