Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 août 2022

Take me to the sea

Ce mois-ci, chez les Poulettes, c'est lift  mais pas que !!

 

attention : un bonus pour votre bannière d'août (et rappel de juillet) - Quoi de neuf au poulailler ?

Comme chaque année, pour votre bannière d'août, nous vous offrons trois possibilités : - Soit vous n'avez pas trop le temps pour le scrap et la patouille, et vous gardez celle de juillet - Soit vous liftez une bannière que vous choisirez parmi celles de la DT depuis le début de l'année.

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

J'ai choisi de lifter la bannière de Lollie :

banniz17

08 Banniere Aout2022blogorel loreeduscrap

 

Et puis, j'ai du mal à quitter la Crète, je suis retournée à Spinalonga avec ScrapandCo :

 

 

Défi N°2 - Sketchs - Tournoi de l'été 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Pour le second défi de notre tournoi, nous vous proposons au choix deux sketchs ! Avec bien sûr, les trois consignes à respecter pour chacun des sketchs.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel spinalonga en bleu loreeduscrap

 pages 2/2 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmpages 2/2 Tampon-fleur-de-printemps-grand-modele-nmpages 2/2 Esperluette-tampon-nmpages 2/2 Tampon-fleur-de-printemps-nmpages 2/2 Tampon-ampoule-mixed-mediapages 2/2 Tampon-encreur-gypsophilepages 2/2 Bande-de-chiffres-tampon-nmpages 2/2 Important-tampon-nm-facon-dymopages 2/2 Tampon-notes-tickets-dymopages 2/2 Tampon-scrap-valisepages 2/2 Tampon-zentangle-panier-non-monte

Le sketch ainsi que les consignes sont respectées.

 

On change complètement d'ambiance avec le défi du Créablablablog :

encart annonce défi n°3

Essai encart complémentaire annonce défi n°3 Créacam

 

J'avais vraiment envie de faire un carton plein mais quand j'ai découvert les cases, je me suis dis que ce n'était pas gagné...

Et ben si, je me suis raconté une histoire :

 

blogorel il etait une fois loreeduscrappages 2/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivepages 2/2 Tampon-les-paquerettespages 2/2 Tampon-il-etait-une-fois-scriptpages 2/2 Quadri-tampon-nmpages 2/2 Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nmpages 2/2 Tampon-fond-diamondpages 2/2 Tampon-poissons-swing-swingpages 2/2 Tampon-clip-pincepages 2/2 Tampon-trio-etiquettes-scrappages 2/2 Tampon-encreur-le-chat-et-moi-a-la-fenetre-grand-formatpages 2/2 Tampon-fait-avec-amour-petit-poissonpages 2/2 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonspages 2/2 Tampon-theiere-coeurs

Essai encart complémentaire 2 annonce défi n°3 Créacam

 

Carte Postale n°3 : Lisbonne - Bingo by Créacam - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Pour cette nouvelle étape en Cartes Postales, je vous emmène faire une halte dans la belle ville de Lisbonne.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Voilà, ces défis me donnent envie de scrapper.

Merci à Gaëlle et Martine pour leur abonnement à ma news.

 

A bientôt, merci d'être passé(e)!!

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau et je suis admirative de ce carton plein sur cette page où tout se combine à merveille sans surcharge et avec beaucoup de charme ♥ merciii pour ta participation au défi#3 de notre Voyage en Cartes Postales 2022 ♥ belle fin de journée à toi ♥ biz
Répondre
C
Superbes ! J'aime particulièrement ta page Crète. J'y retourne avec toi avec grand plaisir :-). Bravo aussi pour ta créativité sur la page poules, tu as réussi à tout y mettre sans surcharger, je suis toujours admirative. Bises
Répondre
M
Tes réas sont toujours aussi belles ! Ta créativité n'a pas de limites...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
Splendides!
Répondre
S
Ta bannière est superbe, avec sa mise en page dynamique qui donne une belle impression de mouvement !<br /> <br /> Ta page sur Spinalonga est divine avec ce joli fond encré qui rappelle parfaitement les photos.<br /> <br /> Et chapeau bas pour ta belle page aux allures de conte pour enfant avec un carton plein sur des consignes qui n'étaient pas faciles à toutes caser ensemble ! Bisous
Répondre
C
Tes deux pages sont superbes un grand merci pour ta participation à notre défi de l'été bises
Répondre
N
Une très jolie bannière suivie de deux magnifiques pages très différentes de par leur ambiance mais vraiment splendides! Une ambiance maritime et une ambiance plus nature...J'adore!
Répondre
S
J'adore ta superbe bannière et tes deux pages sont très belles, avec comme Marie-Anne un faible pour ta page maritime !
Répondre
Y
Deux merveilles que tu nous montres là !!!! J'adore !<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta participation à notre second défi du tournoi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie bannière et de bien belles réas<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très jolies réas. J'ai un faible pour la page crétoise.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
De bien jolies réas, très estivales avec un coup de coeur pour ta page (l'effet Crète et Spinalonga !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore ta bannière et son ambiance "On the beach" Ton album sur la Crète est plein de jolis détails. Merci pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bisous
Répondre
V
De biens jolies réalisations Aurélie ! J'aime beaucoup la page que tu as réalisé pour notre défi chez Scrap & Co et je te remercie de ta participation ! Scrapbizzz
Répondre
P
De quoi commencer une belle journée ... en passant par ici ! ta bannière est géniale et tes pages sont sensationnelles Bises
Répondre
T
Ta bannière est totalement ravissante. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
J'adore ta bannière, et j'aime beaucoup tes créas qui sont très réussies ! Mention spéciale pour le carton plein tu as été inspirée ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Jolie nouvelle bannière bien de saison et encore deux jolies pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles réas !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta magnifique participation au Défi 2 de notre Tournoi ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
C
Ta bannière estivale est superbe !
Répondre
C
Sympa ta bannière et jolies pages, je préfère la Crète sur fond blanc !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
superbe tout , la bannière avec cabanes de plage j'adore<br /> <br /> la page pour scrap & co est génialissime ! je suis fan<br /> <br /> etla page pour le defi carte postale n°=3 j'adore les poules et le mega tampon en haut , détourage j'admire !!<br /> <br /> merci de ta participation à notre defi carte postale du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Trop belle ta bannière !!!<br /> <br /> Et tes réas, j'adore !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Du scrap du scrap et encore du beau scrap chez toi Aurélie !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo pour cette superbe bannière, j'adore ta version !!<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup tes 2 belles pages <br /> <br /> belle soirée et bisouxxx
Répondre
G
encore une superbe page crétoise, bravo !!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité