Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 août 2022

Ces petits riens qui font le bonheur

C'est un bonheur de découvrir de nouvelles roses dans son jardin et sentir leurs parfums :

blogorel carte corail loreeduscrap

 

 

Carte Postale n°4 : Rhône-Alpes - Consignes by Scrapacrolles - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! nous poursuivons notre voyage en 'Cartes Postales' et je vous emmène dans ma région Cette carte postale m'a inspiré 3 consignes : - le couleur corail dominante - au moins un triangle (pour les montagnes) - un grand sentiment La DT s'est bien amusée Mu et sa carte hyper dynamique Cécile nous émerveille avec l'élégance de sa carte Sophfinette et son bel assemblage d'embellissements et je termine avec ma carte J'espère que cette nouvelle Carte Postale vous plaira...

http://lecreablablablog.canalblog.com

essai_39

encar172

 

La couleur corail est dominante( même si en photo on dirait du marron), les triangles se trouvent sur le fond de carte et j'ai mis un grand sentiment.

 

Je continue avec la carte postale N°5 :

 

Carte Postale n°5: Etats-Unis - Consignes by Mu - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! nous poursuivons notre voyage en 'Cartes Postales' et je vous emmène aux etats unis , j'avais reçu cette carte postale de mes parents il y a plusieurs années Cette carte postale m'a inspiré 2 consignes : - 2 polices de caractères différentes- un bout de carte "routière" (ou planisphère comme le fond de la carte sous le rond )et en bonus , non obligatoire s'inspirer de la mise en page ..

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

essai_40

essai_41

 

blogorel sancerre loreeduscrap

Tout y est sauf le sketch !

Sinon, j'ai eu la joie de recevoir une très jolie carte de Yolande :

yolande

Elle est trop belle, n'est ce pas ???

 

Merci d'être passé(e) ! Les messages se font de plus en plus rares, merci aux fidèles!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un plaisir de venir prendre une grande bouffée de couleurs et de bonne humeur sur ton blog, j'admire tes réas pleines de pep's qui font du bien aux yeux et au moral...<br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité à nos défis<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je te rassure : le corail de tes roses ressort bien corail sur mon écran. J'adoooore ta page avec le combi VW ! Bises
Répondre
M
Tout est très beau ! Bises :)
Répondre
H
Encore une jolie série j'aime beaucoup également la première avec les bottes ! Très originale ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Ces défis t'inspirent! Bravo!!
Répondre
N
Une superbe page avec cette composition de tampons sur fond de voyage et deux magnifiques cartes! J'ai un coup de coeur pour celle aux bottes fleuries. Bises.
Répondre
C
Très jolies créations !
Répondre
S
J'adore ces bottes fleuries mais surtout la façon dont tu les utilises ! Ta carte est très jolie et pétillante. Ta page est également superbe et elle invite à une échappée belle. Merci de tes participations à nos défis ! La carte de Yo est également toute jolie. Bisous
Répondre
S
De très très belles réas et super les bottes bizzzz
Répondre
E
De retour après 4semaines loin de chez moi..un petit tour s'imposait....par ici!j'ai pu admirer tes cartes fleuries et "bottées"...tes défis carte postale..j'ai aimé les poules!..<br /> <br /> J'ai pris du temps car si toujours coloré il y a toujours une multitudes de détails qui attirent le regard....il ne fait pas bon s'absenter longtemps! ;) bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
T
Géniales toutes ces créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie ta carte aux bottes corail et j'adore ta page avec ce fond de carte routière. Une jolie carte de notre Yolande qui sait si bien nous faire plaisir. Bisous Aurélie.
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta page.<br /> <br /> Yolande t'a envoyé une bien jolie carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'adore ta carte avec ces jolies bottes fleuries et ta page est super jolie !!! <br /> <br /> La carte de Yolande est très belle aussi !<br /> <br /> Même constat que toi pour la baisse des commentaires...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que j'aime ton univers ! c'est un régal pour les yeux de passer par ici et d'admirer carte et page sans oublier la très jolie carte de Yolande. Il est vrai qu'en ce moment , les messages se font plus rare : ce sont les vacances mais aussi les soucis informatiques viennent s'y greffer Bises
Répondre
Y
J'adore tes deux réalisations pour les défis du CBBB !!! Je craque pour ce tampon bottes fleuries !!!!<br /> <br /> Au plaisir de t'avoir gâtée, Aurélie !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Jolies réas tout comme cette carte reçue et un coup de coeur pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coup de coeur pour ta superbe page, ta belle carte ne démérite pas avec cette jolie couleur corail dominante<br /> <br /> Bravo également à notre Yolande !!<br /> <br /> bisous bisous à vous 2
Répondre
C
Trois belles réalisations, bravo à toutes les trois !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de passer par ici.. mais c'est vrai que les visites (et par conséquent les commentaires !) sont en chute libre sur les blogs. Le fait que Bloglovin soit en rade depuis X temps n'arrange pas les choses ! Je suis d'ailleurs très contrariée car j'y avais enregistré tous mes blogs favoris et si je pense à en visiter quelques-uns, que je suis depuis des années, j'avoue ne pas me souvenir des adresses de tous ceux que je suivais avec plaisir :-(<br /> <br /> Mais revenons à tes réalisations ! La fan de combi que je suis ne peut qu'être sous le charme de ta jolie page !
Répondre
G
Superbe carte, j’aime beaucoup !<br /> <br /> Et ta page est très réussie également.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine,.
Répondre
S
Ces bottes sont une tuerie.<br /> <br /> Ta page avec le combi est très jolie.<br /> <br /> Tout comme la carte de notre Yo!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
wow la belle carte pour le dei corail du CBBB j’adore, et pour la page avec la carte routière , c'est super réussi , merci de tes participation à nos defis cartes postales de l'été du cBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Comme d'habitude ta page a ma préférence... Bloglovin dysfonctionne depuis plus de 2 mois d’où la baisse de fréquentation...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité