Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 septembre 2023

Fini les vacances...

On se retrouve avec le défi mensuel de Clara à La Compagnie des Elfes :

 

Le défi du mois de Septembre : du volume et des tampons pour ce joli mois !

Bonjour la compagnie ! Pour notre second rendez-vous, je vous propose de vous inspirer de cette phrase : " La rentrée sera créative " Cette fois il y a une consigne associée : " du volume " sur vot...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

J'ai joué avec le mot volume et me suit rappelée des musiques que j'écoutais dans les années 90 :

 

blogorel lcde atc musique loreeduscrap



SAMEDI 2 Septembre défi Clara Distress-oxide-blueprint-sketchSAMEDI 2 Septembre défi Clara Distress-oxide-carved-pumpkinSAMEDI 2 Septembre défi Clara Lot-de-6-grandes-brosses-pour-estompage-et-encrageSAMEDI 2 Septembre défi Clara Tampon-poissons-swing-swingSAMEDI 2 Septembre défi Clara Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonsSAMEDI 2 Septembre défi Clara Cassette-remember-tampon-nmSAMEDI 2 Septembre défi Clara Tampon-phare-a-tourelleSAMEDI 2 Septembre défi Clara Tampons-coquillages-de-mer

 

Je vous montre également ma bannière, inspirée librement puisque 9 au poulailler c'est fini. J'aimais beaucoup ce rendez-vous mensuel avec les poulettes et l'équipe aussi...

09 Banniere Sept2023 blogorel loreeduscrap

 

Et c'est la rentrée avec La Compagnie des Elfes. Il s'agit de lifter une belle carte de Maria:

 

Septembre : le challenge de la rentrée ✏️✏️✏️

Bonjour tout le monde ! Qui dit rentrée, dit crayons, réveil pour ne pas oublier de se lever ! Pour ce nouveau mois de Septembre Maria vous propose de vous inspirer ou de lifter sa carte inédite su...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde carte rentree loreeduscrap

4 septembre la rentrée Kit-de-tampons-chouette-des-hiboux4 septembre la rentrée Tampon-encreur-reveil4 septembre la rentrée Tampon-kit-home-sweet-home4 septembre la rentrée Chiffres-vintage-tampons-nm4 septembre la rentrée Tampon-cartable-ecole4 septembre la rentrée Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm4 septembre la rentrée Tampon-c-est-la-rentree4 septembre la rentrée Tampon-frise-mixed-media4 septembre la rentrée Tampon-table-de-multiplication-vintage-comme-a-l-ecole4 septembre la rentrée Encre-distress-encreur-pad-bleu-profond-uncharted-mariner-ranger4 septembre la rentrée Distress-encreur-vintage-photo4 septembre la rentrée Distress-brushed-corduroy-oxide

 

Je vous souhaite une bonne continuation!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta bannière et tes cartes !!!
Répondre
M
Très jolies cartes et ta bannière est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De belles réalisations diverses et variées pour cette rentrée!
Répondre
N
Me revoilà, de très belles créations et je suis fan de ta bannière, elle est magnifique ... bisous
Répondre
C
Oh là là ! Tears for fears ! Toute une époque ! Ta cartes est très jolie. J'aime aussi beaucoup ta bannière avec ses cocottes en papier ;-). Je craque littéralement pour ta carte de rentrée avec ce hibou désabusé (ou plutôt mal réveillé si j'en juge par le réveil derrière lui ^^). J'adore tous ces jolis détails ! Bravo ! Bises
Répondre
H
J'adore tes deux premières cartes, à moins que ce ne soit des ATC ? En tout cas le résultat est génial ! Tout comme ta bannière que je trouve fort jolie ! <br /> <br /> Pour l'arrêt ... je ne vais pas juger ... lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Super belles tes réas et top la bannière bizzzz
Répondre
S
deux belles réalisations, pleines d'énergie et d'inspiration !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quand même bien vu ton histoire de volume et tes deux timbres sont superbes agencés ainsi. j'admire ta bannière, je t'en ai parlé dans un autre post, je continuerai comme toi à en faire. Très automnal ton lift, Monsieur Hibou ne semble pas réveillé malgré le driiing. Bisous.
Répondre
F
belles réas, bravo !!<br /> <br /> oui ça va nous manquer les Poulettes ...<br /> <br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
N
Ta bannière est superbe...Dommage que c'est terminé pour les poulettes...Et tes réalisations sont très belles!
Répondre
P
Superbe bannière de rentrée ! tout y est ! que j'aime l'ambiance de ta première réalisation ... et le lift de la carte de Maria est adorable Bises
Répondre
P
Très jolies réas et belle bannière!
Répondre
C
Très joli tout ça !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
Très jolie bannière, bravo, parfaite ambiance de rentrée !<br /> <br /> J'ai mis un peu de temps à comprendre ton "jeu" sur le "volume".... belle idée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
De magnifiques réalisations ! J'adore ta bannière se septembre !<br /> <br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
super bannière c'est sympa que tu continues même sans la motivation du groupe, bonne rentrée ;)
Répondre
M
C'est très joli sur des timbres !! et ta carte au hibou est super aussi, pleine d'humour ! Et que dire de ta bannière, j'adore !! Bisous et belle rentrée ensoleillée ! Ici elle avait déjà lieu la semaine dernière ! Rentrée écourtée de 2 semaines par rapport à l'an passé ! A bientôt !
Répondre
M
je ne savais que les poulettes c'est fini , mais en tout cas tu as fait une très belle bannière , j'avoue ne pas changer la mienne car je ne sais plus comment on fait mdr !!! <br /> <br /> 2 jolis timbres estivaux <br /> <br /> et hop une carte de rentrée !!!! superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Tes timbres sont très sympas et ta bannière extra, même sans les consignes des poulettes... Et elle est parfaitement dans le thème de la rentrée ^^ Ton lift de carte est très beau aussi, j'aime beaucoup ces tons rouilles qui collent à merveille au mois de septembre ! Bisous
Répondre
M
De jolies réas. J'ai un faible pour ta bannière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité