Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 septembre 2023

C'est encore l'été

Nous voilà déjà en septembre...

Même si c'est la rentrée, que les jours raccourcissent, nous sommes toujours en été!

La preuve, le dernier défi du Créablablablog :

Vacances de Monsieur Pingouin - encart étape 9

ETE 2023 - Encart consignes défi 9A

 

blogorel carte bleue loreeduscrap

 

Le personnage m'a été offert par Maria, merci Maria!

 

Je me suis éclatée avec tous ces défis proposés!! Merci à toute l'équipe pour vos idées et magnifiques réas !

 

Je profite de ce post pour vous montrer la très jolie carte d'Eli :

eli

 

J'adore ton style clean! Merci Eli!

 

Je vous souhaite un bon weekend et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes !!!
Répondre
P
Très beau lift! Bravo!!
Répondre
M
Oh mais trop belle cette carte en bleu polaire et le voilà bien ce grand chat rigolo en couleurs pastels . Tes petits dies ronds en forme de médaille sont parfaits pour ce lift, j'adore ta carte. Merci pour ta dernière participation et ta fidélité au périple de notre Monsieur Pingouin. Une jolie carte reçue, où l'été s'attarde encore. Et en passant, j'admire ta bannière, j'y aime absolument tout, à commencer par tes zones blanches, comme si on avait effacé avec une gomme le quadrillage et tes taches plus bleues au centre sont du plus bel effet, une réussite. Bisous, bisous.
Répondre
E
Quelle magnifique carte toute de bleu vêtue.....ce chat est x-tra!<br /> <br /> dans un tout autre style une carte joliment fruitée à souhait tu as reçu...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
J'adore ta carte!
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte! Quelle belle interprétation de ce lift!
Répondre
C
Rhoooo ! Ta carte est super jolie ! J'adore le fond et ce chat rigolo ! La carte d'Eli est très jolie. Bon dimanche ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte avec ce chat si rigolo! et la carte d'Eli est très belle aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Très jolies cartes, oui ces défis te vont bien ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Trop belle ta carte féline toute de bleu vêtue !
Répondre
Y
J'adore ton interprétation du dernier défi du CBBB !!!<br /> <br /> Bravo à Eli pour sa carte gourmande.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Oh la la mais j'adore ton interprétation avec cette découpe si originale et c'est ravissant ce bleu ciel !<br /> <br /> Bravo également à Eli<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
G
c'est vrai que le cbbb nous a fait passer un bel été ! bravo à toi pour toutes ces réas !
Répondre
E
Très belle carte, j'adore ce chat, trop rigolo !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta carte est superbe ! et celle reçue est très jolie Bises
Répondre
M
wow superbe ce chat !! j’adore !!!!!!!!!!!et bel effet surta carte !<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> merci de ta participation au dernier defi de Mr pingouin de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Superbe ton interprétation avec ce joli tampon et les petites découpes rondes, c'est doux et tendre, j'aime beaucoup ! Et tu as reçu une bien jolie carte ! Bisous et merci de ta fidélité à nos défis de l'été !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité