Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 août 2023

Encore un chapitre!

Coucou,

aujourd'hui, je vous montre mon interprétation du défi N°4 de ScrapandCo :

banniz10

combo_13

J'ai choisi cette affiche, 3 éléments en relation avec les vacances (palmier, coquillage, étoile de mer...) et un gros sentiment (Happy!!) :

 

blogorel carte bleu rose loreeduscrap

Mon papier blanc devient gris au soleil...

J'ai beaucoup aimé suivre les défis ScrapandCo, merci à toute l'équipe pour leurs idées et réas magnifiques!!

 

Et je continue par l'étape n°8 du Créablablablog :

Vacances de Monsieur Pingouin - encart étape 8

Vacances de Monsieur Pingouin - encart défi n°8

 

 

Vacances de Monsieur Pingouin - Etape #8 : les Pays-Bas par Créacam - Défi en 1 Mot - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Monsieur Pingouin se rapproche de l'étape finale de son joliii voyage estival. Le voici, maintenant, arrivé aux...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte moulin loreeduscrap

 

J'ai fabriqué deux moulins et utilisé le joli tampon offert par Gervaise.

C'est avec plaisir que je continue le voyage avec Monsieur Pingouin, j'aime les défis et les créations de l'équipe !

 

A bientôt !

Merci pour vos messages et visites!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
2cartes pleines de douceur....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte et ses coquillages qui nous emmène loin de la ville ! Bisous
Répondre
Y
Deux superbes cartes ! J'ai un gros coup de coeur pour celle qui participe à notre tournoi.<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trèèèès jolies cartes ! Gros coup de coeur pour la première, j'adore ton choix d'embellissements et ton fond ! Bises
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
P
J'adore la première carte!
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolies réas. J'aime tout particulièrement l'atmosphère de vacances de la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Très jolies interprétations, j'aime beaucoup, avec une préférence pour la deuxième, le visage de la deuxième me fait peur ! lol <br /> <br /> Beau travail ! Bisous Bisous
Répondre
C
Deux bien jolies cartes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
Deux jolies réas ! Le combo du 1er défi n'était pas évident !<br /> <br /> Buses
Répondre
M
Ta carte pour Scrapandco est tellement douce, j'adore les coquillages au pied du palmier, il règne une belle harmonie sur ta réa. Celle pour le défi des Pays-bas est enchanteresse et pleine de rêve et tes tout petits moulins sont tout mignons ! Merci pour cette nouvelle participation au voyage de Monsieur Pingouin. Bisous.
Répondre
M
De très jolies cartes !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation à tous les défis de notre Tournoi de l'été 2023 ! Belle fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ton interprétation de l'étape de Monsieur Pingouin!
Répondre
S
La carte pour Scrap&Co est superbe, j'aime ce fond tout doux sur lequel semble se complaire tes éléments !<br /> <br /> Et ces petits moulins à vents se marient à merveille avec cette jeune fille sur ta carte pour les Pays-Bas. Beaucoup de douceur dans ce post :) Bisous
Répondre
M
et ben la carte pour scrap é co est divine , et la carte avec la fée et les moulins à vent est extra !!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci de ta participation au defi de Mr pingouin de l'été du CBBB<br /> <br /> biz Mu
Répondre
G
bravo pour ces deux cartes et contente que mon petit tampon t'ait plu !
Répondre
P
Deux superbes créations : la première nous emporte dans une ambiance calme et exotique et la deuxième nous donne envie de souffler sur tes jolis moulins à vent Bises
Répondre
F
trop belles tes réas, la seconde est pleine de poésie et la première de douceur<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité