Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 août 2023

MERCI !!!

Coucou,

je vous montre toutes les merveilles des scrap copines :

De Gervaise :

gervaise

 

Thaly :

thaly

 

 Nicham :

nicham

pochoir nicham

 

Patricia 45 :

patricia45

 

Marie Scaragogo :

mariescrapagogo

 

Patricia Les Loisirs de Nana :

Patricia ldn

 

Maria Rossi :

maria

 

maria2

 

ScrapAnisé :

scrapanise

 

Sabine 57 :

sabine 57

 

Marie-Anne 56 :

marie-anne 56

 

De Béa:

bea

 

Ciléa :

cilea

 

Nanette :

nanette

 

Gribouillette :

gribouillette2

gribouillette

 

Cécile, L'atelier au Soleil :

cecile2

cecile

 

Mannie :

annie

 

Mu :

mu2

mu

 

Sophfinette :

sophfinette

 

Merci les copines, vous m'avez encore gâtée ! Vous avez toutes un talent fou !! Je suis ravie!!

C'est vraiment très agréable d'aller à la boite aux lettres en ce moment !

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Et bien WOUAH !!! Quelle belle panoplie de cartes reçues et pas mal accompagnées de petits kdo bien sympas ! On voit que tu es (re)connue dans la sphère du scrap de cartes et que tu te balades bcp partout !! 😃 Tes créations sont appréciées !! Félicitations et bonne continuation. Moi, je ne publie plus ! Plus trop envie et je manque de temps et de courage ... Bisous et belle semaine sous le soleil !
Répondre
E
Quel magnifique courrier...olallala je suis débordée par cette reprise j'ai tout oublié....mais il vaut mieux tard que jamais....bon anniversaire à toi<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Avec plaisir, de très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
N
Très belles cartes, des attentions très sympas! Bisous.
Répondre
N
Waouhh bravo aux filles pour ces magnifiques cartes ... bisous
Répondre
T
Que du bonheur !! C'est génial de voir autant de belles créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
J'ai du retard, beaucoup de retard en j'en suis désolée ! Bon Anniversaire en retard ! Contente de voir que les Copines gèrent mieux leur temps que moi ! lol <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles ! Franchement sur certaines je me dis qu'elles sont une source d'inspiration, qu'il faut les copier et pour d'autre je me demande vraiment comment les créatrices sont capables de faire ça tellement ça me parait inaccessible ! Bravo à toutes de t'avoir aussi joliment gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
En effet, tu as été joliment gâtée ! Quelle belle variété de cartes dans ta boite à lettres... Bravo à toutes les créatrices !
Répondre
Y
Ta boîte aux lettres a débordé et débordera encore de merveilles dans les prochaines semaines... Bravo à toutes tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow mon ensemble est en parfaite compagnie avec toutes ces créas et kdo des copines !! le bonheur en boite aux lettres !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Oh mais quelle superbe galerie de cartes ! Les styles sont variés et colorés, ça fait vraiment plaisir de te voir célébrée ainsi ! Bisous
Répondre
M
Une magnifique galerie! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ce que j'aime particulièrement dans ce genre de galeries, c'est la variété des styles ! Bravo aux scrap-copines qui t'ont gâtée ! Bises
Répondre
M
tu as été magnifiquement gâtée, c'est génial ! Un grand bravo à toutes tes expéditrices !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ah mince, j'ai raté ton anniversaire! Je vais y remédier! ( mais quelle est la date exacte?) :-)
Répondre
G
voilà de bien jolies attentions ! Ravie de te voir gâtée ! Bisous
Répondre
P
un courrier magnifique et très varié!
Répondre
F
bravo à toutes pour vos merveilles !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard Aurélie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Oups, je manque à l'appel, désolée !<br /> <br /> Avant la carte, je te souhaite un bel anniversaire, et heureusement que tes scropines ont pensé à toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow que de merveilles, j'ai cru que ton article était sans fin tellement tu as été gâtée ! C'est un vrai plaisir le partage en scrap. Plein de bisous.
Répondre
P
Une superbe galerie ... c'est chouette d'avoir 1 an de plus ! je suis contente pour toi de te voir aussi gâtée Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité