Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 août 2023

Ces petits riens qui font le bonheur

Je craque devant la bouille de mon petit fils :

 

blogorel page bb loreeduscrap

pages 2/2 Tampon-ces-petits-rienspages 2/2 Tampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montespages 2/2 Tampon-feuille-palmepages 2/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonspages 2/2 Tampon-les-sucettespages 2/2 Distress-oxide-blueprint-sketchpages 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagoonpages 2/2 Tampon-coucou-c-est-le-chat-pages 2/2 Tampon-comics-smackpages 2/2 Tampon-feuille-rondepages 2/2 Tampon-cible-flechettespages 2/2 Grand-tampon-meli-melo-de-lignes

 

J'ai utilisé le sketch de page proposé par ScrapandCo pour le défi n°3, j'ai mis du fil, des sequins en imitant Scrapacrolles et du rose :

 

Bannière Eté 2023 - 2

 

LIFT Caroline Elliam

 

Et pour le plaisir de faire plaisir, j'ai fabriqué un ensemble :

 

blogorel lcde marque page carte vacances loreeduscrap

 

carte et/ou mp 1/2 Tampon-cadeau-pour-toicarte et/ou mp 1/2 Tampon-fleurs-scarletcarte et/ou mp 1/2 Distress-oxide-mermaid-lagooncarte et/ou mp 1/2 Distress-oxide-rusty-hingecarte et/ou mp 1/2 Tampon-grand-palmiercarte et/ou mp 1/2 Tampon-coquillages-et-pina-coladacarte et/ou mp 1/2 Tampon-encreur-sac-a-dos-et-appareil-photo-randonneecarte et/ou mp 1/2 Grand-tampon-meli-melo-de-lignescarte et/ou mp 1/2 Tampon-encreur-combi-vancarte et/ou mp 1/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaire

 

Enfin, je réponds à l'étape N°7 du Créablablablog :

 

vacanc34

vacanc34

Vacances de Monsieur Pingouin - encart défi n°7

en me souvenant de mon séjour en Crète :

 

blogorel crete page loreeduscrap

Tout y est sauf l'étoile de mer et la cabane.

C'est un vrai plaisir de découvrir les différentes étapes de Monsieur Pingouin et les défis ScrapandCo !!

Au fait, si vous souhaitez réaliser ou regarder mon album de vacances, c'est ici :

 

Tuto mini album facile : l'album des vacances !

Bonjour tout le monde ! Blogorel vous propose un tuto afin de réaliser un album accordéon : Mini album voyage et dépaysement : Matériel utilisé : 1 feuille A de papier aquarelle mesurant 30,5* 15 c...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

Il est entièrement réalisé avec les tampons de La Compagnie des Elfes.

 

Merci de suivre mes aventures!

Bonne continuation!

Publicité
Commentaires
H
Persuadée d'avoir déjà commenté je ne retrouve pas mon message, c'est pas grave, j'admire à nouveau ! J'aime beaucoup tant les couleurs que les mises en page ou les sujets ! Bravo tout est très réussi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
De très belles réas avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre Tournoi de l'été avec ton adorable petit-fils ! Bises
Répondre
P
Encore de belles réalisations!
Répondre
G
De belles créations ! Et on craque totalement devant la bouille à bisous du petit trésor. Bisous
Répondre
C
Tes pages sont toujours un enchantement pour les yeux un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Comment ne pas craquer devant cette adorable bouille ?! Bouille que tu as bien joliment mise en page, d'ailleurs :-)
Répondre
E
et comment ne pas craquer devant cette bouille à bisous aux yeux bleus.. ;) ..bravo pour toutes ces belles créations.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
ton lift de scrap & co est d'enfer !! 'j’adore !! et une belle bouille effectivement . <br /> <br /> ta page est magnifique , avec la photo et toutes les décos autour , bienvu pour le defi de maria , merci de ta participation au defi de Mr pingouin du CBBB d l'été<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Tu as raison, il est craquant !<br /> <br /> Jolies réalisations !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Bien jolies toutes ces réas ... ! avec une préférence pour ta page Crète que j'aime vraiment bcp ! Bisous et bon we !
Répondre
M
Oh mais il a déjà bien grandi ton bonhomme, oh les yeux bleus,on craque hein ! et ta page est adorable tout comme ton set d'anniversaire que je connais déjà. Je fonds aussi devant ta page en jaune et bleu pour mon défi Panama du CBBB, elle est trop belle avec les tampons des Elfes ! Merci beaucoup Aurélie. Bisous.
Répondre
S
En effet la bouille de ton petit fils est trop mimi ! Et tes réas super jolies !!! Bises
Répondre
P
J'aime tout! Belles réas variées avec de très jolies couleurs à chaque fois!
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques réas colorées. J'aime tout particulièrement tes pages et ton petit-fils est craquant!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Eh bien je crois avoir deviné le sujet principal de tes prochaines pages ! Tu as raison, il a une bouille craquante ton petit-fils et ta page est super belle ! Ton ensemble est superbe et a dû faire très plaisir. j'adore ta dernière page : elle est lumineuse et les embellissements choisis lui vont à merveille ! Bravo pour ton tuto ! Bises
Répondre
E
Difficile de ne pas craquer devant une telle bouille et de si beaux yeux !<br /> <br /> Deux très belles pages et bravo pour le beau travail sur ton mini !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De jolies réas toutes belles ! et gros gros gros coup de coeur pour ton mini ! Il est super chouette !!! BRAVO. Bises !
Répondre
M
De belles réas colorées ! Bravo !
Répondre
F
Waouh trop belles tes réas !!!!<br /> <br /> Les yeux bleus de ton petit fils sont magnifiques, quel beau petit bout de chou !<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
Y
Je suis fan de tes réalisations et en particulier de tes deux pages ! <br /> <br /> Comment ne pas craquer devant une telle bouille quand on est grand-mère ? Ta page est magnifique ! Merci beaucoup, Aurélie, de ta participation à notre tournoi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une bouille à bisous ton petit-fils! On se noierait dans le bleu de ses yeux! Tes réalisations sont magnifiques! J'adore ta page crétoise!
Répondre
S
Oh ben tu m'étonnes que tu craques devant la bouille de ton petit-fils, mais quelle bouille à bisous !!!!! Et ta page est superbe, tout en douceur dans ce dégradé de bleu, c'est superbe !<br /> <br /> Ton ensemble coordonné est magnifique et parfaitement estival.<br /> <br /> Et ta page pour l'escale au Panama est extra aussi, très lumineuse et parfaite pour ta photo ! Un régal ! Bisous
Répondre
M
2 très belles pages où le bleu domine hi ! hi ! avec un coup de cœur pour la 2e ! Et j'adore ton ensemble ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très beau lift et tout aussi jolie page pour le CBBB, bonne soirée
Répondre
P
Ce sont des magnifiques pages et il est adorable ton petit fils. Ton ensemble est top et bien estival Bises
Répondre
T
J'adore ta page de souvenir de crête. Elle est tout simplement sensass ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité