Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 août 2023

Au bout de l'arc en ciel

Bonjour,

je poursuis mes vacances avec Monsieur Pingouin et le défi N°5 :

vacanc30

 

vacanc31

 

blogorel carte anniversaire renard loreeduscrap

 

Pour accompagner ma carte, j'ai réalisé un marque page :

blogorel marque page renard loreeduscrap

 

Marques page 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettesMarques page 2/2 Tampon-cadeau-pour-toiMarques page 2/2 Kit-de-tampons-les-animaux-de-la-foret-raconte-moi-une-histoire-ce-soirMarques page 2/2 Tampon-cadre-rond-grungeMarques page 2/2 Confettis-et-sequinsMarques page 2/2 Tampon-cultiver-le-bonheurMarques page 2/2 Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintageMarques page 2/2 Tampon-il-en-faut-peu-pour-etre-heureuxMarques page 2/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaireMarques page 2/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheur

 

 

Je continue mon voyage au Pérou avec le défi N°6 :

 

 

vacanc32

vacanc33

 

 

blogorel carte lama arc en ciel loreeduscrap

 

J'ai utilisé les lamas et le tampon de fond offerts par Cécile (l'Atelier au soleil)  et les arcs en ciel et sentiment offerts par Mu (Un peu de scrap), merci les copines!

 

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
H
Deux jolies cartes pleines de pep's et de jolies couleurs ! Je suis toujours très impressionnées de tes fonds ! J'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes toutes ces réalisations!
Répondre
R
Adorables tes cartes ! De magnifiques couleurs et compositions ! Bravo Aurélie, je vois que la chaleur ne fait pas fondre ton talent !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
jolies réas, bravo pour tout ces défis !
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes. Voilà des défis relevés haut la main! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Trop mignonnes tes cartes !! J'adore !! Quelle créativité ! Avec un jour de retard, je te souhaite un bon et heureux anniversaire !! J'espère que tu tiens le coup sous le dôme de chaleur qui doit sévir chez toi .... ici, ça va, il fait respirable et pas trop chaud !!! ... pour l'instant !! ... Bisous et bonne fin de dimanche et de we !
Répondre
S
Très très belles tes réas bravo et bizzzz
Répondre
P
très jolies réas!
Répondre
Y
Tes réalisations sont géniales, Aurélie ! GROS COUP DE CŒUR pour ta carte Pérou !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Beaucoup de jolies couleurs dans tes belles réas ! ;) Bises
Répondre
E
Bel ensemble carte + mp, les couleurs sont superbes (même si je ne suis pas fan du violet !)<br /> <br /> Originaux tes lamas, belle idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De belles réalisations avec des couleurs éclatantes ! Je craque pour tes lamas. Bises
Répondre
C
Jolies réalisations !
Répondre
M
De belles réas éclatantes de couleurs! <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
waouh mamamia que c'est beau , la carte avec le marque page que c'est joli , un magnifique ensemble avec les 2 renards je les adores...<br /> <br /> et la seconde carte avec les lamas et les pompons .... j’adore l'idée c'est excelle<br /> <br /> merci beaucoup pour tes participations aux défis de mr pingouins de l'été du CBBB<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
Oh je viens seulement de réaliser que ta carte pimpante avec nos deux compagnons au parapluie concerne le défi Portugal de Scrapacrolles ! Mais comme c'est bien vu le centre avec le tampon cercle grunge, tu fourmilles d'idées. Bisous, bisous.
Répondre
M
Tu sais combien j'aime ton duo aux couleurs si vitaminées avec ces adorables personnages de la Compagnie des Elfes. Alors pour le défi Pérou, tu frappes fort, je craque pour ces adorables lamas aux pompons, j'ai presque l'impression qu'ils vont commencer une danse folklorique ! Ton fond est une fois de plus magnifique et le rouge des pompons la-dessus, mama mia c'est topissime !!!!!! Un plaisir de venir de voir ! Merci pour cette nouvelle participation au voyage de Monsieur Pingouin. Bisous.
Répondre
C
De biens jolies réalisations pleines de peps ! Ça fait du bien de voir cette explosion de couleurs... J'aime particulièrement l'association orange/violet de ta première carte et de ton marque page (un association de couleurs qui me fait immanquablement penser à mon voyage en Inde !)
Répondre
S
J'adore ton ensemble carte + marque-page. Le sketch est bien respecté sur la carte, et pourtant en totale liberté, les couleurs sont d'enfer et ces tampons vraiment trop choux ! Je suis super fan !<br /> <br /> Ta carte avec les lamas ornés de pompons est top aussi, ça leur va très bien, très bonne idée !<br /> <br /> Merci de ces deux très jolies participations aux défis de M Pingouin :) Bisous
Répondre
E
Des défis qui nous font joliment voyager au travers de tes magnifiques créations toujours aussi colorées.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
L'ensemble carte et Mp est coloré ; quelle harmonie dans ces couleurs ! et ta deuxième carte est originale et trop sympa Bises
Répondre
T
Tes créations sont ravissantes !! J'aime particulièrement ton marque-pages qui apportera de la tendresse, de la chaleur et du réconfort à la personne a qui tu l'auras offert. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
F
La couleur est à l'honneur dans chacune de tes jolies réas pétillantes et très inspirantes ! bravo Aurélie<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
C
Je suis archi fan de ton ensemble carte et MP frais et coloré ! J'adore ! Et ces joliiiis tampons tout doux ! J'aime aussi bcq ta carte aux lamas : ils sont très chouettes (ce n'est pas moi qui te les ai offerts, par contre, je les découvre ici ;-)). Bravo pour ces jolies créas ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité