Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 août 2023

Il reste une carte postale

Séquence nostalgie avec Francis Cabrel et une carte postale...

Il est proposé à La Compagnie des Elfes de mettre une carte postale ou de réaliser une carte postale: 

 

Carte postale estivale 🌴

Bonjour tout le monde ! Un petit challenge par Chris Kriss sous format carte postale : Le but est de réaliser une création avec une carte postale Chris/Kriss a choisi de mettre sur sa page une cart...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici ma version :

 

blogorel lcde page carte postale loreeduscrap

7 août 2023 Chris Tampon-vtt-velo-randonnee7 août 2023 Chris Tampon-partager-non-monte7 août 2023 Chris Tampon-happy-mail7 août 2023 Chris Tampon-de-fond-carte-postale-grand-format7 août 2023 Chris Tampon-que-la-montagne-est-belle7 août 2023 Chris Tampon-balade-en-montagne7 août 2023 Chris Boussole-pm-tampon-nm7 août 2023 Chris Tampon-pic-a-glace-et-chaussures7 août 2023 Chris Tampon-tronc-arbre7 août 2023 Chris Tampon-souvenirs-d-enfance7 août 2023 Chris Distress-oxide-lemonade7 août 2023 Chris Distress-encreur-evergreen-oxide

 

Et j'ai fait une réa suivant la proposition de Clara :

 

Challenge créatif du premier samedi du mois 💛

Bonjour tout le monde ! Clara vous propose de la suivre chaque premier samedi du mois pour réaliser avec elle : un calendrier perpétuel, un ATC, une carte, une page ou n'importe quel autre f...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde atc sous marin loreeduscrap

 

samedi 5 aout par Clara : Sous l'océan Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonssamedi 5 aout par Clara : Sous l'océan Atstamps-sous-l-oceansamedi 5 aout par Clara : Sous l'océan Tampon-encreur-scaphandresamedi 5 aout par Clara : Sous l'océan Timbre-etoile-mersamedi 5 aout par Clara : Sous l'océan Tampon-le-dauphinsamedi 5 aout par Clara : Sous l'océan Timbre-les-algues-swing-swingsamedi 5 aout par Clara : Sous l'océan Tampon-alphabet-petits-cadres

 

En m'inspirant de souvenirs d'adolescence.

 

Merci d'être passé !!

Publicité
Commentaires
H
J'aime, c'est l'été sur ton blog, et vu que ça ne l'est pas dehors c'est encore plus appréciable ! Ce sont de jolies créations, tes ATC sont vraiment chouettes ! Et dire que je n'ai même pas vu Le Grand Bleu ! lol<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
J’aime bien ta page !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
J'aime ta page plus épurée que d'habitude et qui pourtant porte ta patte. Une belle idée que ces souvenirs d'adolescence et ces premiers timbres promettent une belle série. Plein de bisous.
Répondre
E
Gros coup de coeur pour tes ATC, superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Deux très très belles réalisations pour ces deux défis! Bravo!
Répondre
S
Très belle page avec cette carte postale, et j'adore tes ATC !!! Bisous
Répondre
C
Séquence nostalgie (je vois aussi du Jean Ferrat sur ta première page ;-). Ta page est très belle. J'aime beaucoup les éléments choisis. Tes timbres sont superbes et les tampons sont super beaux ! Bises
Répondre
P
C'est vraiment superbe tout ça, j'adore tout!
Répondre
M
carrément sublime la carte postale sur ta page , ça rend trop bien et pis dans la foulée des timbres scrappés , extra !!<br /> <br /> superbe tout ca<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Deux défis que tu as joliment relevé...belle page au bon air des montagnes et de jolis timbres iodés à souhait!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Deux très jolies pages!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Deux superbes réas pour a Cie des Elfes ! Je suis fan de tes timbres !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies cartes !! fan de la 2ème ! .... même si en "pratique", je n'aime pas l'eau mais plutôt les fleurs et la nature ! Bizz et bon we prolongé !
Répondre
S
Ta page carte postale a un effet assez épurée, mais elle est très jolie et a dû te demander tout de même pas mal de travail :)<br /> <br /> Tes timbres sont très beaux. Ah le grand bleu, toute une époque ^^ ET le premier m'évoque une période encore plus lointaine, car il me fait penser à Jules Verne, parmi mes premières lectures ! Bisous
Répondre
F
2 challenges relevés bien joliment !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
G
Belle page épistolaire !
Répondre
R
Encore des merveilles ! A la montagne ou dans l'eau tes réas sont rafraîchissantes ! Bravo et bisous !
Répondre
P
Comme toujours, ce sont deux magnifiques créations. Ta page nous invite à une jolie promenade et tes ATC marines sont sublimes Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité