Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 juillet 2023

C'est les vacances !

Et on profite du soleil en vacances !

 

Je vous présente mon petit fils, ... Il est caché derrière ses lunettes... mais je ferai d'autres scraps...

 

blogorel page vacances bb loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-le-transat-et-les-palmierspages 1/2 Tampon-trio-de-coussinspages 1/2 Tampon-coquillages-et-pina-coladapages 1/2 Tampon-fruit-en-rondellepages 1/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurpages 1/2 Grand-tampon-meli-melo-de-lignespages 1/2 Tampon-les-nuages-suspenduspages 1/2 Distress-oxide-mustard-seedpages 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkin

 

J'ai utilisé le combo proposé par Le Créablablablog :

ETE 2023 - Encart consignes défi 4

 

J'ai mis toutes les couleurs du combo sans en utiliser d'autres.

 

ETE 2023 - Encart consignes défi 4a

Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, ... Ce n'est pas la chaleur qui m'écrase, ce matin il y a 18 °...

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
B
très jolie ta page ensoleillée ! biz
Répondre
N
Ta page est superbe ! Et ravie de faire connaissance avec ta star préférée ! Placé sous les cocotiers, ton petit-fils protégé par les meilleurs augures possibles. MDR ! Gros bisous. J'espère que tu passes un bel été ! Bises
Répondre
S
C'est une bien jolie page pour nous présenter ton petit-fils ;)
Répondre
E
Voilà une bien jolie première page pour nous présenter ton petit bout d'chou...voilà un autre rôle à ton actif sur ton cv ;) ....<br /> <br /> Profites de tous ces moments même sous ces températures pas trés estivales<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Un p'tit bout'chou déjà en mode star :-)<br /> <br /> Une jolie page très lumineuse.
Répondre
P
Très jolie page estivale!
Répondre
P
Jolie page de présentation! Profite bien des vacances!
Répondre
S
Super belle ta page, je savais pas que tu étais grand-mère félicitations bizzzz
Répondre
R
C'est coup de cœur assuré pour aussi ! lol ! Ta page est une merveille et ton petit-fils trop choupinet ! Bravo et bisous !
Répondre
Y
Félicitations Aurélie ! Je ne te savais pas grand-mère !!! <br /> <br /> Ta page est superbe !!! J'adore la photo de ton petit-fils !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie page ! Moi non plus je ne te croyais pas encore grand mère, profite bien !<br /> <br /> Moi, j'ai un deuxième petit fils depuis le 25 juin ! Que du bonheur !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe page, toute joyeuse et colorée !
Répondre
H
OOooh mais je n'imaginais pas que tu étais Mamie !!! Trop choupi, ta page est très réussie ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie page ensoleillée pour nous présenter ton petit-fils. Il est adorable avec ses lunettes de soleil!
Répondre
T
Ta page est très réussi et il est tout beau avec ses lunettes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Belle page pour mettre en scène ce joli petit bonhomme. Nul doute que l'on le reverra bientôt sur d'autres pages !<br /> <br /> Profite bien <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh mais que c'est joli, la première page de scrap de ton petit bonhomme déjà bien grandi ! Je suis fan des éléments douillets pour bébé associée à ceux de l'été ! Et merci pour ta participation à ce défi combo de Sophfinette à l'occasion des vacances de Monsieur Pingouin au CBBB. Bisous.
Répondre
F
rhooo trop bien, cette première photo est géniale !!!<br /> <br /> ta page est lumineuse et tendre à souhaits, bravo !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bienvenue à ce petit bout de chou ! Et félicitations aux parents... et grands-parents au passage :-)
Répondre
M
Il a l'air tout mignon en tout cas ... profite bien de lui ! Les gosses grandissent trop vite ... !
Répondre
M
Et bien, comme le temps passe vite !! Je ne m'imaginais pas qu'il pouvait déjà avoir atteint cette taille !! C'est un bon souvenir en tout cas pour les parents et grands-parents. J'espère que tout va bien pour tous. Bisous et à bientôt. Courage pour le scrap .... si tu es en phase "pffff", ça va repartir!
Répondre
C
Rhhhoooo ! Ton fond ultra ensoleillé est superbe ! J'adore ! Félicitations pour ce petit bout ! Bises
Répondre
P
Très jolie page et ravie de faire connaissance de ton petit fils, 100 % petit mec avec ces belles lunettes Bises
Répondre
G
superbe et félicitations je ne savais pas que tu étais grand mère !
Répondre
M
rho magnifique page , ton petit fils à l'air d’être au calme et concentré ! et 'j’adore ton fond sous la photo avec les palmiers ... bien vu les coussins aussi, et merci beaucoup pour l'utilisation du combo proposé par Mr pingouin pour le defi de l'été du cBBB <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Même chose chez nous...le temps n'est pas top! Par contre, ta page ensoleillée l'est! J'adore! et ton petit-fils est craquant! Comment s'appelle ce petit amour?
Répondre
N
Superbe page, bienvenue au petit bout de chou! Bon dimanche.
Répondre
S
Oh elle est trop belle ta page !!!!! Et je suis ravie que tu nous dévoiles ton petit-fils superstar à l'occasion de mon combo :)<br /> <br /> Bravo pour avoir utilisé toutes ces couleurs avec une telle légèreté, et ta mise en page est extra !!! Bisous et belle semaine malgré la fraîcheur...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité