Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 juillet 2023

J'adore les défis!!

Je vous emmène au zoo, Monsieur Pingouin est venu avec moi  pour l'étape N°3 du Créablablablog :

ETAPE N°3

 

Encart

 

blogorel page zoo loreeduscrap

Je crois bien que j'ai fait carton plein !!

Pages 2/2 Tampon-encreur-grand-corner-exotiquePages 2/2 Tampon-encreur-fragilePages 2/2 Tampon-evasion-nmPages 2/2 Tampons-une-journee-au-zooPages 2/2 Tampon-encreur-sac-a-dos-et-appareil-photo-randonneePages 2/2 Tampon-clip-pincePages 2/2 Tampon-encreur-toucanPages 2/2 Atstamps-sous-l-oceanPages 2/2 Atstamps-relax-exotiquesPages 2/2 Grand-tampon-meli-melo-de-lignesPages 2/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurPages 2/2 Distress-encreur-evergreen-oxide

 

 

 

Et J'ai aussi fait carton plein à l'occasion du défi N°2 de Scrap and CO:

Bingo_ScrapCo2023

 

DEFI N°2

 

blogorel page un ete heureux loreeduscrap

Je précise que le fond mur est réalisé avec une plaque d'embossage et que la perle sous la photo est entourée de bois. Les étiquettes entourent la photo.

Pages 2 sur 2 Distress-oxide-tea-dyePages 2 sur 2 Distress-oxide-seedless-preservesPages 2 sur 2 Distress-oxide-mustard-seedPages 2 sur 2 Distress-oxide-blueprint-sketchPages 2 sur 2 Distress-oxide-faded-jeansPages 2 sur 2 Tampon-oiseaux-dodus-grand-modelePages 2 sur 2 Tampon-encreur-fleurs-phloxPages 2 sur 2 Bande-de-chiffres-tampon-nmPages 2 sur 2 Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisinPages 2 sur 2 Tampon-grappes-raisinPages 2 sur 2 Tampon-scrapbooking-etiquettesPages 2 sur 2 Tampon-etiquette-tag-videPages 2 sur 2 Tampon-scrapbooking-baisers-et-coquillagesPages 2 sur 2 Tampon-feuille-rondePages 2 sur 2 Tampon-il-en-faut-peu-pour-etre-heureuxPages 2 sur 2 Tampon-happy-mailPages 2 sur 2 Mixed-media-tampon-non-monte

 

 

 

Merci de suivre mes aventures!!

Je vous souhaite une bonne continuation!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces cartons pleins ! je suis épatée, biz
Répondre
E
De la couleur et de la vie comme toujours dans tes pages..c'est magiques.ces défis te vont bien!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
N
Deux magnifiques pages qui nous font voyager! Une page exotique et une page bucolique. je ne saurais pas en choisir une!
Répondre
S
Tes pages sont super super belles bizzzz
Répondre
T
Deux très jolies réas !
Répondre
G
Deux pages superbes, avec tout plein de détails et de jolies couleurs ! Bisous
Répondre
E
Admirative de tout ce que tu peux mettre sur une page !!! Deux belles pages, j'aime beaucoup les petits "cadres" sur la 1ère<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour tes explications une superbe page et bravo pour tes 2 cartons pleins bises
Répondre
V
coucou , bravo , tu as de belles inspirations pour de jolies réalisations<br /> <br /> bizzz vivi26
Répondre
R
J'adore tes deux magnifiques pages et bravo pour les cartons plein (moi je ne sais pas faire ça !). <br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Oh là là ! Tu as réussi à faire 2 cartons pleins ! Bravo ! Tes pages sont superbes ! J'avoue une préférence pour la seconde avec son bel oiseau qui s'invite sur la photo ;-). Bises
Répondre
M
tout plein de bingos !! dis donc !! le carton plein avec celui de Mr Pingouin & maria c'est une reussite ! c'est joli tous ces tampons exotique , merci de ta participation au defi de Mr pingouin du CBBB de l'été ! <br /> <br /> et un 2eme carton plein avec une page là aussi haute en étiquettes et décos et le fond en brique est sublime ! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Jolies pages !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Wouaw, 2 belles pages!! Tu es à fond!!! Merci beaucoup pour ta participation au tournoi de Scrap&Co! Scrapbises
Répondre
M
Deux jolies pages aux belles couleurs!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Deux beaux défis réalisés avec succès et plein de jolies couleurs. Un vrai plaisir. Bravo. Gros Bisous
Répondre
M
Troop belles tes deux pages !! Merci beaucoup pour ta participation au Défi 2 de notre Tournoi de l'été ! Bises
Répondre
F
Elles sont trop belles tes pages !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Bravo pour ces cartons plein ! Il semble que les bingos t'inspirent ! J'espère que Monsieur Pingouin a apprécié la sortie au zoo, en tout cas, tu en as fait une magnifique page à partir de cette belle photo colorée !<br /> <br /> Ta page pour Scrap&Co sur les apéros des vacances est bien sympa aussi, j'adore les couleurs originales que tu as choisies ! Bisous
Répondre
S
Deux superbes pages !!! Bises
Répondre
P
Encore 2 très belles pages!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages ! J'adooooore !<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie de ta participation à notre second défi de notre Tournoi de l'été !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh la la Aurélie tu cartonnes !!!! Et que ce soit oiseau exotique ou oiseau de nos contrées tes deux pages sont bien belles et colorées. Je ne doutais pas que tu aimes les défis et Monsieur Pingouin est ravi de t'avoir fait découvrir la Papouasie et nous aussi au CBBB. Bisous.
Répondre
G
superbes mais que représente ta première photo ?
Répondre
P
Tes 2 pages sont de pure beauté ! elles sont flamboyantes Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité