Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 octobre 2023

Voir la vie en rose

A La Compagnie des Elfes, on scrappe en rose :

 

Défi Octobre rose

Bonjour à tous ! Parce que Octobre rose doit être le combat de chacune : parce qu'on a une pensée pour celles qui souffrent, parce que le rose est signe de joie et d'espoir ! Voici le d...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde page octobre rose loreeduscrap

1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Grand-tampon-meli-melo-de-lignes1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Tampon-en-caoutchouc-scrap-grand-feuillage-avec-perles1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nm1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Tampon-cadre-vide-en-bois-sculpte1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Tampon-cadre-vide-moulures-retro1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Tampon-scrapbooking-etiquette1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Distress-oxide-tea-dye1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Distress-oxide-picked-raspberry1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Distress-oxide-worn-lipstick1er octobre : octobre rose Sketchs page et carte Tampons-octobre-rose-et-le-ruban-rose

 

Et on reste dans le rose avec le défi de ScrapandCo :

COMBO COULEURS + CONSIGNES - SEPTEMBRE 2023

 J'ai respecté les 3 consignes : combo, je me suis inspirée de l'affiche et j'ai utilisé plusieurs mots dans mon sentiment :

blogorel carte exotique loreeduscrap



cartes 1/2 Ciseaux-tim-holtz-tonic-studios-haberdashery-152-cmcartes 1/2 Distress-oxide-worn-lipstickcartes 1/2 Tampon-encreur-grand-corner-exotiquecartes 1/2 Tampon-duo-de-papillonscartes 1/2 Tampon-cercle-plein-de-bisouscartes 1/2 Distress-oxide-blueprint-sketchcartes 1/2 Distress-oxide-lucky-clovercartes 1/2 Distress-oxide-peacock-feathers

 

Pour finir, voici ma nouvelle bannière avec un changement d'ambiance, aux couleurs automnales :

10 Banniere Oct2023 blogorel loreeduscrap

 

Merci de suivre mes aventures.

Bonne continuation.

Publicité
Commentaires
F
une page, une bannière et une carte, nous voilà gâtées... et c'est une réussite pour les trois ! bravo bravo bravo ! bisous
Répondre
N
Une page très jolie avec cette superbe photo ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte est magnifique avec tes deux papillons et les ombres!<br /> <br /> J'aodre, biosus
Répondre
N
Une page très jolie avec cette superbe photo ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte est magnifique avec tes deux papillons et les ombres!<br /> <br /> J'aodre, biosus
Répondre
S
Une jolie bannière ! et tes cartes et page sont très réussies ! Le rose est une couleur positive elle est bienvenue pour apporter soutien aux femmes qui souffrent !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est beau ,la page , avec ce rose c'est joli et ces petites feuilles toute en délicatesse .<br /> <br /> la grande carte , avecl e coté exotique et ces papillons , un bel ensemble sur cette carte<br /> <br /> et une bannière d'enfer , le violet me fait pense à halloween , les toiles d'araignée en blanc les citrouilles , bref une belle bannière<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Très belle page et une jolie carte également!
Répondre
P
Belle interprétation sur ta page teintée de rose ! <br /> <br /> Ta bannière j'aime beaucoup son fond et ton choix de "chauve-souris" !<br /> <br /> ta carte estivale ne démérite pas non plus !! bises
Répondre
N
Tes touches de rose sont magnifiques sur tes créations ( sympa la note exotique ! ) y compris sur ta bannière ! Yapluka voir la vie de la même couleur ! Vrai challenge ... Bises
Répondre
C
J'adore ta bannière ! Je ne suis pas fan des araignées mais celle qui anime ta bannière me plait bcp ! Ta page est très jolie et la photo bien mise en valeur. J'aime bcq ta carte aussi ! Bises
Répondre
E
J'adore les cosmos, donc je ne peux qu'aimer ta page ! Une page douce et belle, presque clean !!!!!<br /> <br /> Belle colorisation des tampons sur ta jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De belles créas - un coup de coeur pour ta page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wow mais ta bannière !!!!!!!Je craque grave, elle est extraordinaire, quel beau fond ! ces feuillages ! et l'ambiance centrale est chouette, le orange ressort si bien et vive l’animation de Monsieur ! Envie de m'en inspirer. Ta page pour octobre rose est superbe ainsi que ta carte fleurie qui reprend si joliment l'inspi. Bisous.
Répondre
R
Encore une fois tout est magnifique dans ta publication. Les couleurs sont juste WAOUH ! Bravo Aurélie ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Ta page rose, à la composition plutôt verticale est superbe. J'aime beaucoup sa délicatesse et son côté assez épuré.<br /> <br /> Ta carte aux allures exotiques est très jolie aussi, elle est joyeusement colorée et pourtant très douce aussi !<br /> <br /> Ta bannière est très chouette aussi, j'aime beaucoup ton travail de fond et ce combo bien maîtrisé. L'animation est sympa aussi. Bisous
Répondre
P
J'aime les différentes couleurs de tes réalisations!
Répondre
M
Très jolie ta page aux cosmos !! J'adore ! Ta carte n'est pas en reste non plus et que dire de ta bannière ... ? Tjs aussi bien "animée" et bien de saison (enfin, pas encore, il fait tellement estival pour le moment .... !). Bisous et belle semaine !
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta page!<br /> <br /> Très sympa ta bannière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
J'adore ta nouvelle bannière automnale. Ta page rose florale est très jolie et quelle douceur sur cette carte Bises
Répondre
C
J’aime bien ta page avec les cosmos !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
H
J'aime beaucoup ta bannière qui nous accueille chaque mois dans un esprit différent. Bravo pour tes jolies créas qui sont très sympas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page je crois bien que beaucoup de défis vont avoir le rose comme point commun ! ;)
Répondre
Y
J'adore ta nouvelle bannière !!! Elle est choupinette cette chauve-souris !<br /> <br /> Ta page rose pour la Cie des Elfes est très belle !<br /> <br /> Merci pour ta magnifique participation à notre défi combo et consignes, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
trop belle ta bannière animée !! <br /> <br /> bravo pour tes superbes créations, tu réussis à nous charmer quelque soit le format<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité