Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 juin 2023

Je vous emmène...

Je vous emmène à un concert pour la fête de la musique avec La Compagnie des Elfes :

 

 

Bonne fête de la musique 🎵🎶

Coucou tout le monde !!! C'est bientôt la fête de la musique et nous vous souhaitons de bons concerts, quelques pas de swing avec l'équipe : Blogorel vous emmène à un concert : Tampon t...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde carte fete musique loreeduscrap

 

18 juin 2023 fete des peres Mixed-media-tampon-non-monte18 juin 2023 fete des peres Tampon-marque-page-des-livres-et-des-fleurs-champetres18 juin 2023 fete des peres Tampon-comics-hmm18 juin 2023 fete des peres Tampon-encreur-vin-chaud-et-epices18 juin 2023 fete des peres Tampon-flacon-de-whisky-et-verre18 juin 2023 fete des peres Tampon-mixed-media-trio-zen18 juin 2023 fete des peres Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nm18 juin 2023 fete des peres Lunar-paste-simon-hurley-gold-rush18 juin 2023 fete des peres Tampon-les-sucettes

 

Et au restaurant, enfin je vous montre juste la déco :

blogorel page bonheur japon loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-ampoule-videpages 1/2 Tampon-encreur-dragon-des-merspages 1/2 Dies-polapages 1/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierpages 1/2 Distress-oxide-blueprint-sketchpages 1/2 Distress-oxide-tea-dyepages 1/2 Document-important-a-conserver-tampon-nmpages 1/2 Tampon-mots-et-sentiments-d-ondes-positivespages 1/2 Tampon-scrap-valisepages 1/2 Tampon-globe-terrestre

 

J'ai été inspirée par le sketch proposé par Gervaise pour Just Create and Scrap :

 

Duo de polas pour le #557

Une fois n'est pas coutume, c'est un sketch multi-photos que nous vous proposons aujourd'hui, signé Gervaise. Deux photos sont centrées sur la page et offrent une symétrie intéressante. Et voici sa page : "Pour illustrer mon sketch, j'ai dû imprimer deux fois la même photo en la retournant et pour qu'elle soit à la dimension...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

A bientôt!

Merci pour vos visites sur mon blog.

Publicité
Commentaires
C
De l'art de mettre en valeur ces petits moments du quotidien ! Bravo
Répondre
H
Ta carte est GENIALE !! J'adore ! <br /> <br /> Bravo pour ces jolies créas ! Gros Bisous
Répondre
R
Et toujours des merveilles qui fleurissent sur ton blog ! Coup de cœur pour ta carte ! Bisous !
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
S
J'adore ta page et ta carte est bien jolie ! Bises
Répondre
Y
Deux réalisations magnifiques ! J'adore ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ta carte pour la fête de la musique ! Je découvre ta page qui est d'une beauté inouïe ! tes photos semblent sortir du cadre tellement ta patouille et les éléments du dessous sont bien assortis. Et tes tampons placés en telle harmonie ! J'adore ! Bisous.
Répondre
M
la carte de la musique est très "musicale" lol ;) et oui c'est beau , un joli fond qui donne envie de chanter et les instruments attendent que les musiciens !<br /> <br /> la page sur le restaurant , la déco , ben ta déco est parfaite !! j'adore<br /> <br /> c'est gai un joli duo de polas !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Très jolies ! Et les instruments de musique sont top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'adooore ta carte avec ce thème qui me parle et ces jolies couleurs ! Le fond est superbe ! Quant à ta page, j'en suis fan ! Bises
Répondre
E
Tu as toujours de bonnes idées et le matos qui va bien ! J'admire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies réas. J'aime beaucoup la composition de ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Les instruments, la portée, les guirlandes, tout est ok sur ta carte pour savourer un bon moment en musique ! Elle est toute belle dans ces tons chaleureux.<br /> <br /> Ta page et à tomber, j'adore. Tout est subtilement dosé et agencé, je suis complètement fan ! Bisous
Répondre
P
Tes créations sont toujours aussi sympa!
Répondre
F
de jolies réas, bravo Aurélie !<br /> <br /> bonne fête de la musique <br /> <br /> bisouxxx
Répondre
M
superbes réalisations. Bises
Répondre
P
Je suis prête à te retrouver et partager cette belle soirée Bises
Répondre
G
bravo de cette superbe interprétation de mon sketch, restau japonais sans doute ?
Répondre
N
Un restau avant la fête de la musique avec toi, ça c'est bien chouette d'autant que tes créations sont extras! bisous
Répondre
M
Bravo pour tes jolies créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité