Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 juin 2023

Les coquelicots colorent les champs...

Les coquelicots sont indomptables! Même pour les prendre en photo, c'est difficile avec leur couleur écarlate...

blogorel carte coquelicots loreeduscrap

 

carte fleurs 1/2 Partition-musique-nmcarte fleurs 1/2 Bingo-grand-tampon-nmcarte fleurs 1/2 Tampon-mots-et-sentiments-d-ondes-positivescarte fleurs 1/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonscarte fleurs 1/2 Tampon-encreur-coquelicot-en-fleurcarte fleurs 1/2 Tampon-coquelicot-et-boutonscarte fleurs 1/2 Tampon-merci-non-montecarte fleurs 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkincarte fleurs 1/2 Encre-distress-barn-door-oxidecarte fleurs 1/2 Distress-oxide-rusty-hinge

 

Je me suis servie du tuto de Yolande et j'ai répondu au nouveau défi Scrap and Co :

 

Défi Sketch de Carte - Juin 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine, nous vous proposons un sketch de carte qui se prête à de multiples interprétations et dans tous les styles...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai également réalisé le défi multicontraites, avec toutes les consignes (les papillons sont embossés à chaud sur du calque) :

 

Défi Muti-Contraintes - Juin 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, chaque membre de la DT a choisi une contrainte, vous devrez en insérer 5 au minimum sur votre réa ...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte anni papillons fleurs loreeduscrap

 

cartes 1/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonscartes 1/2 Joyeux-anniversaire-tampon-nmcartes 1/2 Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmcartes 1/2 Tampon-encreur-espace-floralcartes 1/2 Encre-distress-encreur-pad-bleu-profond-uncharted-mariner-rangercartes 1/2 Distress-oxide-peacock-featherscartes 1/2 Distress-oxide-twisted-citroncartes 1/2 Versamark-grand-modelecartes 1/2 Poudre-a-embosser-jet-blackcartes 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkincartes 1/2 Distress-oxide-rusty-hingecartes 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Bonne continuation!

Merci d'être passé et merci pour vos commentaires toujours sympathiques !!

Publicité
Commentaires
N
Deux magnifiques réalisations! Ta carte orange est superbe! Elle est lumineuse!
Répondre
H
Superbes ces deux cartes j'aime beaucoup !! Eh oui, les coquelicots sont compliqués !! Bravo pour cet "hommage" <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Waouh! Cette carte coquelicot est superbe!
Répondre
R
Deux merveilles de plus à ton actif ! J'avoue avoir un coup de cœur pour la 1ère. Bravo pour la patouille ! Bisous !
Répondre
N
Coup de coeur pour tes coquelicots même si je suis " bleu " d'ordinaire ! Quelle gaîté sur tes cartes ! Bise
Répondre
C
Toujours une explosion de couleurs... C'est très beau
Répondre
M
tres jolies réalisations. Un gros coup de coeur pour la seconde. J'aime beaucoup le sketch de la première, la fleur posée sur les carrés avec ses tons chauds<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux très belles cartes qui se complètent bien, couleurs chaudes contre couleurs froides. Bisous Aurélie.
Répondre
P
Les deux cartes sont vraiment superbes!
Répondre
S
Tes cartes sont superbes comme toujours !!! Bises
Répondre
Y
Quelles merveilleuses réalisations ! J'adore les deux ! Merci beaucoup d'avoir relevé nos deux défis et d'avoir utilisé mon tuto, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une fois de plus, de bien jolies réas chez toi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coquelicots et papillons j'adore +++ bravo pour ces deux très belles cartes ... bisous
Répondre
F
coquelicots ou papillons, je ne choisis pas, j'aime tes 2 cartes si belles et colorées !!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
C
Et tes cartes colorent la Toile ! Elles sont superbes ! Bises
Répondre
M
Très belles cartes. J'aime tout particulièrement la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Elles sont très belles ces deux cartes ! J'aime le combo de la 1ère et ces beaux coquelicots et une belle envolée de papillons sur la 2ème, très réussie aussi, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
T'es cartes sont superbes, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Ce sont deux magnifiques cartes ! La première est somptueuse dans ces tons chaudes et le fond de la seconde est de toute beauté Bises
Répondre
M
Deux magnifiques cartes !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
T
Je trouve ta première carte particulièrement superbe ! Entre les embellissement, la couleur...etc. Magnifique !! <br /> <br /> La carte bleue est belle aussi mais moins exceptionnelle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Je suis complètement fan de ta carte orange avec tes carrés patouillés posés sur un fond travaillé différemment mais en ton sur ton, j'adore le rendu ! Et avec ces coquelicots pour finir, c'est sublime !<br /> <br /> Ta carte bleue aux papillons est toute belle aussi ! Bisous
Répondre
M
que de belles cartes , la 1ere avec les coquelicots est superbe et ton fond est joli , tout comme tes 4 carrés travaillés superbement !<br /> <br /> la seconde avec le bleu est d'enfer !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De belles créas pour ces défis - coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> bonne soirée et bel été<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bravo pour ces défis joliment relevés
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 846
Publicité