Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 juillet 2023

Les soirées dehors

 

Il fait encore chaud le soir, on profite des soirées dans son jardin ou dehors en terrasse :

J'ai essayé de restituer l'ambiance avec ma bannière et les consignes de 9au poulailler :

 

Jolie Bannière de Juillet - Quoi de neuf au poulailler ?

Bonjour à toutes, Pour ce nouveau mois deux poulettes inspirées Pascale et Maria vous proposent une affiche "Ambiance nuit d'été" : et...

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

07 Banniere Juillet2023 blogorel loreeduscrap

 

Et Maria nous propose des tons doux pour ce début d'été à la plage :

 

Le début de l'été en scrap 🌞 🍹

Bonjour à tous !!! pour le début des vacances et le début de l'été : Sortez vos tampons et nous vous proposons d'animer ce bout de plage tout en restant dans des tons doux, beige, gris...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte vacances tons doux loreeduscrap

 

3 Juillet les vacances .... Tampon-de-fond-carte-postale-grand-format3 Juillet les vacances .... Timbre-voyage-au-fond-des-mers3 Juillet les vacances .... Tampon-les-fonds-marins3 Juillet les vacances .... Tampon-encreur-hippocampe-chevelu3 Juillet les vacances .... Tampon-encreur-hublot3 Juillet les vacances .... La-plage-palmier-tampon-nm3 Juillet les vacances .... Encre-distress-spun-sugar-oxide3 Juillet les vacances .... Distress-oxide-tea-dye3 Juillet les vacances .... Distress-oxide-pumice-stone3 Juillet les vacances .... Tampon-de-fond-mixed-media-imitation-girafe

 

Je continue sur des teintes différentes avec le challenge de l'Antre Scrap :

Défi l'Antre Scrap

 

blogorel carte vacances amitie loreeduscrap

cartes été 1/2 Tampon-encreur-combi-vancartes été 1/2 Tampon-avec-toute-mon-amitiecartes été 1/2 Timbre-etoile-mercartes été 1/2 Tampon-fond-boiscartes été 1/2 Tampon-encreur-lanternecartes été 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

 

Merci d'être passé(e)!!

Bonne continuation!

Publicité
Commentaires
S
c'est encore une belle trilogie que tu nos proposes aujourd'hui... ta nouvelle bannière est 'so cocooning', ta 'carte postale' délicieusement vintage et ta carte pour l'AS tout simplement parfaite!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta bannière est très jolie, j'adore les tampons que tu as utilisés, et tu as su donner une parfaite ambiance "douce soirée d'été".<br /> <br /> Ta carte postale pour la Cie des elfes est très belle aussi, très douce.<br /> <br /> Ta carte pour l'Antre est extra, j'aime beaucoup ton fond qui évoque les pontons remplis de sable sur lesquels on a plaisir à marcher pieds nus l'été et tous ces jolis détails qui font vacances. Bisous
Répondre
P
Très sympa ta bannière et j'adore la dernière carte!
Répondre
N
Ta bannière est magnifique et tes deux cartes le sont tout autant! Un plaisir pour les yeux!
Répondre
E
Une magnifique bannière et ces cartes estivales comme il se doit....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très belle bannière et jolies réas ! Bises
Répondre
P
Des créations qui sentent les vacances!
Répondre
C
Que de belles choses !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Tout me plait dans cet article. Je craque pour ta bannière nuit d'été si douce, tout comme pour ta carte postale pastel ainsi que ta carte sur fond bois si jolie. Bravo Aurélie. Bisous.
Répondre
M
Quelle imagination pour ces belles créations si différentes les unes des autres !
Répondre
M
jolies cartes qui donnent envie de vacances. J'aime beaucoup ta bannière détente<br /> <br /> bises
Répondre
H
J'aime beaucoup ta bannière du mois, ainsi que ta carte mini van ! Gros Bisous
Répondre
E
Ta bannière est bien sympa !<br /> <br /> Jolies cartes, j'aime tout particulièrement la 2ème ! J'admire au passage le détourage des tampons.... précision et patience !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime l'atmosphère de ta bannière et tes jolies réas avec une préférence pour la dernière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Tes réas sont superbes avec cependant un coup de cœur pour moi pour la dernière ! Une envie d'évasion sans doute ! lol ! Je suis admirative de ton détourage de tampons toujours aussi précis ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Oh j'adore ta bannière !! et tes beaux tampons. Tes autres créations sont également très belles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
L'ambiance est à la détente avec tes superbes créations, trop beaux! bisous
Répondre
G
merci pour ce petit spot de "coolitude", bonne journée
Répondre
Y
3 magnifiques réalisations qui sentent bon l'été ! J'adore en particulier ta bannière qui incite la détente !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ca y est on est dans l'été !!! avec toutes ces belles réas c'est vraiment d'enfer !! aux couleurs douces superbes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Ta bannière est super belle, j'adore ! Tes cartes sont super jolies avec un gros coup de coeur pour la carte au combi ! Bravo ! Bises
Répondre
P
Que j'aime cette bannière ! tes cartes nous transportent comme par magie au bord de la mer ... j'adore Bises
Répondre
F
J'aime ta bannière et son ambiance nuit d'été, j'aime aussi bcp le format carte postale et j'ai un passion pour les combis donc ton post me comble de plaisir!!!! merci ma belle et bonne soirée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité