Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 avril 2023

En avril...

En avril, il y a la nouvelle bannière à confectionner avec le duo Maria et moi pour 9aupoulailler :

 

Pour vos bannières en avril - Quoi de neuf au poulailler ?

vous proposent et trois consignes : Comme toujours, vous avez le droit de scrapper en digital, de réaliser une bannière pour votre blog et/ou photo de couverture Facebook, ou page de bullet journal, ou .... comme vous voulez ! Et puis, n'oubliez pas : en cliquant sur les bannières ci-dessous, vous arrivez dans l'univers de chacune ...

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Il s'agit de suivre un sketch et de respecter les consignes :

Banniere avr2023 blogorel loreeduscrap

Mes petites chutes de papiers ont trouvé leur utilité...

 

Et pour rigoler avec La Compagnie des Elfes, j'ai réalisé une carte :

blogorel carte poisson avril loreeduscrap

 

samedi 1er avril Distress-encreur-mermaid-lagoonsamedi 1er avril Encre-distress-oxide-bleu-uncharted-marinersamedi 1er avril Tampon-poissons-swing-swingsamedi 1er avril Tampon-alphabet-petits-cadressamedi 1er avril Tampon-notes-tickets-dymo

 

Je finis par la carte réalisée pour le super défi du Créablablablog, 15 ans ça se fête!!

Anni CBBB Pingouin

Défi #84 du 27 Mars 2023 - Anniversaire du CBBB - Le creablablablog

Et pour cet évènement unique, c'est l'intégralité de l'équipe qui s'est réunie pour concocter ce défi spécial... avec le retour de Mister Pingouin prêt à faire la fête avec nous tout.e.s ♥ Une fois n'est pas coutume, il n'y a aura pas de galerie récapitulative des illustrations sur le blog pour le moment car nous allons vous inviter à suivre Mister Pingouin de blog en blog.

http://lecreablablablog.canalblog.com

blogorel carte reves loreeduscrap

cartes 1/2 Tampon-vivre-ses-revescartes 1/2 Tampon-grande-tasse-cafe-ou-thecartes 1/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonscartes 1/2 Distress-oxide-worn-lipstickcartes 1/2 Distress-oxide-picked-raspberrycartes 1/2 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmcartes 1/2 Tampon-les-feuillages-et-petites-fleurs-en-suspensioncartes 1/2 Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintagecartes 1/2 Timbre-at-stamp

 

Je souhaite un joyeux anniversaire au Créablablablog et une longue vie!!

Merci pour toutes vos idées et vos belles créations !!

 

Merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
S
Oh super j'adore tout !!!
Répondre
M
De très jolies créas - coup de coeur pour la première carte<br /> <br /> Très bon week-end pascal<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Quand on veut de la couleur on passe par ici!Tout est très réussi..bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
quelle belle bannière qui sent bon le retour du printemps ♥ ta carte poisson est toute drôle et mimi ♥ ta réa toute douce pour le CBBB est toute joliiiie aussi ♥ Merciiii pour tes souhaits de longue et ta participation fidèle à nos défis ♥ belles fêtes de Pâques à toi ♥ bisous
Répondre
M
bravo pour cette tres jolie bannière printanniére. J'aime beaucoup tes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et top ta bannière bizzzz
Répondre
G
Une superbe bannière, comme toujours !<br /> <br /> Carte 1er avril désopilante !!<br /> <br /> Un joli fond travaillé pour l'anniversaire du CBB !<br /> <br /> Bravo pour tout !
Répondre
Y
Je suis fan de ta bannière du mois d'avril !!!<br /> <br /> Quant à ta carte pleine d'humour pour la Cie des Elfes, je l'adore !!!<br /> <br /> Bravo pour ta participation tout en douceur à l'anniversaire du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta bannière avec ses jolies couleurs et ses 3 poussins trop chou ! Ta carte d'avril est super drôle avec ces poissons qui ne se découvrent pas, j'adore ! Je suis super fan de la troisième avec ce mug tentant et ce très joli fond ! Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ta bannière avec ce trio de pioupiou ! on a l'impression qu'ils sont sur une balançoire ! Bisous
Répondre
S
Ah ces défis ont de quoi tenter....pour réaliser de belles choses comme tu le fais chaque fois !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie ta bannière dans ces belles teintes printanières, et j'adore cette petite rangée d'oiseaux dans leur cadre. Ta carte est extra pour ton délire sur le 1er avril, j'adore, trop drôle !!!<br /> <br /> Ta carte pour l'anniversaire du CBBB est parfaite ! Toutes les consignes y sont avec beaucoup de grâce et elle est très jolie ! Merci beaucoup de ta participation à cet échange et pour tes bons vœux aussi ! Bisous
Répondre
M
Une superbe bannière et de belles réas. Comme Patricia, j'aime tout!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Jolies cartes, toujours de belles couleurs par chez toi ! Gros bisous
Répondre
N
Coup de coeur pour ta première carte, bien que tout soit beau! bisous
Répondre
E
Jolie nouvelle bannière et j'adore ta carte poissons d'avril !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta bannière est fraiche comme les feuilles du printemps et si mignons les petits oiseaux. Tes poissons couverts d'un fil me font bien rire, une chouette idée pour cette carte 1er avril. Celle pour l'anniversaire du CBBB me plait trop, j'adore le dégradé au niveau des coins, sur on joli fond noir et ta composition harmonieuse en bas de carte. Merci d'avoir suivi Mr. Pingouin pour ce défi anniversaire du Creablablablog. Bisous.
Répondre
P
Ta bannière est magnifique et tes cartes sont superbes Bises
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique bannière pleine de fraîcheur et tes deux superbes cartes ! Je suis toujours aussi fan !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Encore de belles créations!
Répondre
P
j'aime tout!
Répondre
F
Belle bannière aux couleurs très printanière et bravo pour tes belles cartes Aurélie<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
C
Superbe ta bannière !<br /> <br /> Jolies certes aussi !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
une bannière d'enfer j'adore <br /> <br /> la carte avec les poissons et le fil de laine aussi ! excellent <br /> <br /> et une superbe carte pause rêve pour l'anniv du cBBB , merci pour ta participation au defi anniv et aussi pour tes mots si gentils<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
un gros coup de cœur pour ta bannière aux belles couleurs printanière avec ces adorables petits oiseaux !<br /> <br /> Trop rigolos tes poissons ficelés et bravo pour ta carte anniversaire du CBBB qui invite à une petite pause sympathique !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une superbe bannière et une carte d'avril magnifique et rigolote comme tout! Et ta carte pour les 15 ans du CBBB est très très belle aussi et invite au repos!
Répondre
S
Ta bannière est magnifique. Ta carte avec les poissons qui ne se découvrent pas d'un fil est très rigolote.<br /> <br /> Enfin une belle réa pour les 15 ans du CBBB.<br /> <br /> Bravo ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous Aurélie.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité