Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 avril 2023

Se souvenir des petits riens qui font le bonheur

Je tiens bon, je complète mon planner des bonnes résolutions avec cette page :

blogorel lcde page planner souvenirs loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-kit-home-sweet-homepages 1/2 Tampon-souvenirs-precieuxpages 1/2 Distress-oxide-dried-marigoldpages 1/2 Tampon-ces-petits-rienspages 1/2 Tampon-cornet-de-glacepages 1/2 Tampon-pic-a-glace-et-chaussurespages 1/2 Atstamps-printemps-tamponspages 1/2 Creative-journal-planner-essentials-gold-and-blackpages 1/2 Dies-n347-planner-studio-lightpages 1/2 Pinceaux-brosses-pour-estompage-des-encres

 

Et je fais voler les papillons avec le challenge ScrapandCo :

 

Défi Lift de carte - Mars 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir ! Cette semaine, nous vous proposons un très joli lift de carte de Marjan. https://marjan55.blogspot.com/ Vous pouvez participer jusqu'au 28 avril 2023. Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte papillons loreeduscrap

 

cartes 1/2 Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintagecartes 1/2 Tampon-fond-de-fleurscartes 1/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonscartes 1/2 Bonheur-je-t-aime-felicitations-joyeux-anniversaire-merci-tampons-nmcartes 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentscartes 1/2 Les-bulles-tampon-de-fond-nmcartes 1/2 Encre-distress-oxide-bleu-uncharted-marinercartes 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxidecartes 1/2 Versamark-grand-modelecartes 1/2 Poudre-a-embosser-jet-blackcartes 1/2 Distress-encreur-tea-dyecartes 1/2 Distress-oxide-mermaid-lagooncartes 1/2 Distress-texture-paste-crackle

 

Et j'écoute les oiseaux chanter avec le challenge de l'Antre Scrap :

 

 

Challenge mensuel d'avril 2023 - L'Antre Scrap

Nous avons oublié de vous présenter le challenge du mois ???... Poisson d'avril !!! On n'échappe pas aux traditions. Bonjour à tou-te-s ! Nous ne vous avons pas oublié... Un petit oiseau m'a dit que c'était le printemps. les oiseaux chantonnent, les arbres bourgeonnent, les fleurs se parent de belles teintes...

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel carte printemps oiseau fleurs loreeduscrap

 

cartes 1/2 Tampon-cercle-plein-de-bisouscartes 1/2 Atstamps-printemps-tamponscartes 1/2 Tampon-les-magnoliascartes 1/2 Tampon-mesange-du-jardincartes 1/2 Tampon-de-fond-mixed-media-les-croixcartes 1/2 Flamme-postale-vintage-tampon-nmcartes 1/2 Distress-oxide-mustard-seedcartes 1/2 Distress-pad-forest-moss-oxidecartes 1/2 Distress-oxide-seedless-preserves

 

Merci de votre visite et merci pour vos gentils mots qui me motivent!!

Publicité
Commentaires
M
toujours plein de belles choses ici et je craque pour la carte aux papillons ! Ça tombe bien, elle est arrivée chez moi il y a une bonne dizaine de jours pour mon anniversaire ! :-) Merci beaucoup à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui pas facile de tenir le rythme et de suivre régulièrement un projet, mais entre deux, tu fais de jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles réas et un coup de coeur pour la carte papillons !
Répondre
C
mon coeur penche pour ta belle et douce carte papillonnante sur cette adorable série de cet article ♥ le travail du fait est superbe ♥ biz
Répondre
R
Encore trois merveilles mais j'ai un coup de cœur pour celle faite pour Scrap & co ! Ce fond structuré est superbe et les papillons aussi ! <br /> <br /> Bravo à toi et bisous !
Répondre
A
une nouvelle série gaie et colorée qui nous montre ton talent à assembler les tamponnages pour créer de jolies scènes<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouhhh j'aime tes créations et ta carte avec les papillons est magnifique... bisous
Répondre
N
Une superbe page porteuse d'un bien joli message, une carte aux papillons magnifique avec un super travail de fond et un pioupiou adorable qui annonce le printemps! Bravo pour toutes ces belles réalisations!
Répondre
T
Ta carte avec les papillons me laisse totalement rêveuse, j'adore !!! <br /> <br /> Les autres créas sont chouettes aussi, mais je retiens vraiment les papillons ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
J'adore tout, tu as fait des merveilles ! Bravo pour ces jolies cartes <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
De très belles cartes !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation S&Co ! Bises
Répondre
C
J'aime bcq ta page pour ton planner de bonnes résolutions ! Ta carte aux papillons est superbe ! J'aime bcq ta carte pour le challenge de l'Antre Scrap. Bises
Répondre
P
De très jolies réas. J'aime un peu moins le fond jaune de la dernière en revanche. Coup de cœur pour la carte aux papillons!
Répondre
G
je craque pour la carte aux papillons ! Un fond superbe ! Bisous
Répondre
E
Comme tant d'autres, gros coup de coeur pour ta carte "papillons" et grand bravo pour ce très beau travail de fond, quel talent !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies réas ! Coup de coeur pour ta carte aux papillons. Bises
Répondre
M
Bravo pour ces trois jolies cartes. J'aime tout particulièrement celle aux papillons.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Tes réas sont superbes !<br /> <br /> Je craque totalement pour ton lift de carte de Marjan. Merci beaucoup pour cette merveilleuse participation, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très très belles cartes, tes fonds sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Ton journal de bonnes résolutions s'étoffe avec cette nouvelle jolie page, le tout est très positif, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ta carte aux papillons est délicieuse et légère, ton travail de fond est vraiment superbe !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la carte avec le combo de l'Antre Scrap, elle est très joyeuse ! Bisous et bon jour férie !
Répondre
P
De belles réalisations, comme toujours!
Répondre
C
Gros coup de cœur pour ta carte aux papillons !
Répondre
P
Ce sont de magnifiques réalisations ! je suis fan Bises
Répondre
M
le lift de scrap & co est sublime , de jolis papillons , ta page pour ton planner a de jolis tampons . j'aime beaucoup et la dernière carte est lumineuse avec ces fleurs roses toutes belles<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
j'adore ta carte aux papillons! bon we, bises
Répondre
E
Entre page et cartes ce n'est que du régal pour les yeux....<br /> <br /> la bise des z'îles en ce dimanche pascal!
Répondre
F
Joli trio de cartes, j'ai un coup de coeur pour celle aux papillons !!<br /> <br /> bon dimanche de Pâques et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité