Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 mars 2023

Dans mon jardin

Cet été, j'ai trouvé dans mon jardin des petits hérissons... qui sont devenus adultes maintenant.

J'ai profité du challenge Scrapandco pour scrapper une photo :

 

 

Défi Lift de Page - Mars 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes Pour cette semaine nous vous proposons un lift de page de 6 à la maison, un style tout en légéreté. http://6alamaison.over-blog.com/2022/05/une-pause-gourmandise-sur-la-fete-foraine.html Vous pouvez participer jusqu'au 15 avril **** Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel lcde page herisson loreeduscrap

J'ai trouvé l'exercice difficile, dur dur de scrapper en légèreté maitrisée !

J'ai utilisé les tampons de La Compagnie des Elfes :

pages 2/2 Tampon-encreur-iris-et-feuillagespages 2/2 Tampon-encreur-iris-et-boutonpages 2/2 Tampon-mots-et-sentiments-d-ondes-positivespages 2/2 Cadre-petit-beurre-tampon-non-montepages 2/2 Tampon-frise-mixed-mediapages 2/2 Tampon-encreur-fragilepages 2/2 Distress-oxide-lucky-cloverpages 2/2 Distress-oxide-mustard-seedpages 2/2 Distress-oxide-seedless-preserves

 

Et toujours chez ScrapandCo, j'ai suivi l'inspiration printanière :

 

Défi Inspiration - Mars 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, nous vous proposons une très jolie inspiration printanière A vous de choisir ce qu'il vous plaît : le rose, le vert, le combo, les fleurs, le papillon, le titre... Vous pouvez réaliser sur le support de votre choix (Carte, Page, AJ, Moodboard...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page planner etre nature loreeduscrap

pages 2/2 Tampon-femme-chaman-au-raton-laveurpages 2/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 2/2 Tampon-les-paquerettespages 2/2 Tampon-fleche-si-on-partait-a-l-aventurepages 2/2 Tampon-fleurs-de-cerisierpages 2/2 Distress-encreur-evergreen-oxidepages 2/2 Distress-oxide-worn-lipstickpages 2/2 Distress-pad-forest-moss-oxidepages 2/2 Pinceaux-brosses-pour-estompage-des-encres

 

Je finis par la proposition de sketch de Just Create and Scrap :

 

Comme un air de simplicité #547

C'est un sketch très clean que nous offre aujourd'hui Gaëlle. Un travail de fond léger permet de délimiter la zone du bloc photo. Ensuite, il suffit d'intégrer quelques tags, une étiquette et un titre à droite de ce bloc. Simple et efficace. Elle nous confie : " Sur cette base très clean, j'ai voulu m'amuser avec...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel page the loreeduscrap

blogorel page the zoom loreeduscrap

Pour mon fond, j'ai appliqué du gesso puis des encres distress oxide et j'ai fini par un tampon bois :


pages 1/2 Pinceaux-brosses-pour-estompage-des-encrespages 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxidepages 1/2 Distress-oxide-vintage-photopages 1/2 Distress-oxide-tea-dyepages 1/2 Gesso-blancpages 1/2 Tampon-fond-boispages 1/2 Distress-oxide-worn-lipstickpages 1/2 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmpages 1/2 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montepages 1/2 Atstamps-printemps-tamponspages 1/2 Tampon-invitation-gourmandepages 1/2 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 1/2 Tampon-cultiver-le-bonheurpages 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentspages 1/2 Tampon-les-4-etiquettespages 1/2 Tampon-etiquette-videpages 1/2 Tampon-encreur-branchepages 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pmpages 1/2 Stazon-noir-midi

 

Voilà !! Merci d'être passé ! Merci pour vos gentils mots qui me font très plaisir!!

Publicité
Commentaires
S
De superbes pages !!!
Répondre
Y
Tes pages sont superbes !!! Merci beaucoup pour tes participations à nos défis !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies pages merci pour tes participations chez Scrap&Co bises
Répondre
E
Un joli trio de pages avec un coup de coeur pour celle du petit hérisson...quelle chance en plus de les avoir vu grandir...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
jolies réas! J'adore la page avec le hérisson et j'espère que tes hérissons resteront bien à l'abri dans ton jardin!
Répondre
G
De jolies créations, un gros faible pour la page "gourmande", si délicate, et bien équilibrée. Suis-je influencée ? c'est l'heure du thé... lol Gros bisous
Répondre
N
De jolies réas et coup de coeur pour ta page avec ce magnifique iris ! Bise
Répondre
M
de tres jolies réas. Trop chou ce petit hérisson. J'en avais aussi mais voila un petit moment que je ne l'ai vu.... <br /> <br /> BISES
Répondre
M
De magnifiques pages !! Je craque pour ta page toute en légèreté avec ces petits hérissons ; ) Bravo !! Et merci beaucoup Aurélie de participer à nos défis S&Co. Bisous
Répondre
P
Encore de belles réalisations! J'aime beaucoup également le sujet de tes photos!!
Répondre
M
Trop jolie ta page avec le hérisson !! Et quelle chance d'en avoir eus dans ton jardin !!! Moi, celui que j'ai vu il y a peu dans mon jardin était un adulte .... mort et déjà en décomposition !! Quelle tristesse !!<br /> <br /> J'aime bcp ta page et je te rejoins qd tu dis qu'il est difficile de travailler tout en légèreté ... il faut diablement pouvoir gérer les fonds et les encres ... mon problème !! Bisous et belle semaine !
Répondre
S
Ta page pour le lift de Scrap&Co est superbe et tu as parfaitement assuré sur l'exercice de la légèreté maîtrisée ! Ta photo est très chouette en plus !<br /> <br /> Ta page nature est toute jolie et met superbement ce tampon en valeur !<br /> <br /> Ta page instant thé (instant très gourmand ^^) est très belle aussi, le fond est superbe avec juste ce qu'il faut d'embellissements ! Bisous
Répondre
C
Qu'elles sont jolies tes pages ! J'aime particulièrement ce hérisson légèrement mis en valeur ! Et le fond de ta page d'AJ ! Bises
Répondre
P
Et bien ce sont 3 jolies pages ! Bises
Répondre
S
Très très belles tes pages bizzzz
Répondre
C
Du très beau travail pour ces pages, bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
de belelsp ages , lifter 6àalmaison c'est pas facile !! et tu as fait une merveilleuse page j'adore!<br /> <br /> la page d'art jorunal , le fond est sublime<br /> <br /> et la dernière page , ton fond est extra et la photo, hum je me régale rien qu'en regardant !! lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Super de trouver des hérissons ! Jolies réalisations !<br /> <br /> Bonne après-midi !
Répondre
E
Deux jolies pages avec un coup de coeur pour la 1ère et ce petit hérisson qui méritait bien cette mise en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ce petit hérisson est adorable et méritait d'être scrappé! Ta page est magnifique même si c'était difficile pour toi (cela ne se voit pas! ) Ta carte printanière est superbe aussi avec cet appel à un retour à la nature et ta page gourmande me met l'eau à la bouche! Bisous.
Répondre
I
J'adore ta première page autour de l'hérisson et l'autre qui nous invite à la gourmandise !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'adore ta page "hérisson"! Tu as trouvé l'exercice difficile, dis-tu. Je trouve que tu t'en es admirablement sortie.<br /> <br /> Un grand bravo pour ta page au superbe fond gesso + distress.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
ta page avec le hérisson est adorable, tu sais combien je suis sensible à leur cause. Chez moi le trio est sorti d'hibernation. Ta page d'AJ est parfaite pour le défi de Scrapandco. J'aime ta page gourmande au fond tout doux avec ce joli jeu d'étiquettes en haut et ces couleurs tendres, comme un moment hors du temps en salon de thé. Bisous.
Répondre
C
Quelle chance d'avoir des hérissons dans ton jardin... J'en rêve ! <br /> <br /> Et dire qu'ils sont en voie de disparation ! Leur population baissé de 75% en 20 ans... Triste constat<br /> <br /> La page que tu consacrée à ton petit pensionnaire est très jolie ! Tes autres réas aussi d'ailleurs :-)
Répondre
G
wahoo ! j'adore tes 3 pages et bravo pour ce fond au gesso magnifique !
Répondre
F
toutes belles tes pages !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité