Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 février 2023

Cap sur l'aventure!!

On teste de nouvelles techniques avec Fidji pour la nouvelle bannière :

 

En Février c'est carnaval ! - Quoi de neuf au poulailler ?

Voici venu votre rendez-vous bannière de février .. C'est Fidji qui vous propose le sujet du mois : Févier c'est le mois du Carnaval.L'un des plus célèbres est celui de Rio avec l'extravagance des écoles de Samba : on veut donc voir L'idée est donc de Voici 2 propositions de tutos pour faire des fonds afin de vous aiguiller mais c'est loin d'être exhaustif, une petite touche exotique intégrée à vos bannières .

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

02 Banniere Fev202301 blogorel loreeduscrap

 

Et on part au ski avec La Compagnie des Elfes :

 

Championnat du monde de ski alpin 2023

du coup, l'équipe créative a décidé de mettre en avant des créations hivernales autour de la neige et des sports d'hiver ! En route pour la glisse avec BHache qui nous propose un moodboard complètement givré !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde page neige loreeduscrap

01 février ski et neige Tampon-scene-hivernale-en-montagne-grand-tampon01 février ski et neige Cadre-petit-beurre-tampon-non-monte01 février ski et neige Tampon-le-kit-des-bonhommes-de-neige01 février ski et neige Tampon-branche-de-pin01 février ski et neige Tampon-mots-d-hiver01 février ski et neige Tampon-rectangulaire-photographie-nm01 février ski et neige Tampon-comics-splash01 février ski et neige Tampon-que-la-montagne-est-belle01 février ski et neige Tampon-cap-sur-l-aventure01 février ski et neige Tampon-gants-et-tenue-hiver

 

Et je vous annonce une très bonne nouvelle : Je suis grand-mère !!!!!! Je suis trop contente !!!!!

 

blogorel lcde carte felicitations bebe loreeduscrap

carte naissance ou enfantine 1/2 Tampon-encreur-grand-ours-et-ballonscarte naissance ou enfantine 1/2 Distress-encreur-mermaid-lagooncarte naissance ou enfantine 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pmcarte naissance ou enfantine 1/2 Distress-oxide-saltwater-taffy-ranger

 

Merci pour vos gentils mots !!

Bonne continuation!!

Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe !!! Oh Grand-mère, quelle belle nouvelle ! féliciitations à partager avec les parents ! Bienvenue à votre bébé !
Répondre
S
Oh félicitations pour ton statut de grand-mère ^^ <br /> <br /> J'adore ta bannière, ta page et ta carte !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Félicitations pour ton nouveau grade de grand-mère et je souhaite à toute la famille tout le bonheur du monde avec ce bout d'chou !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes magnifiques réas. Je craque pour ta page !<br /> <br /> A bientôt ! Bisous !
Répondre
E
Quelle trop belle nouvelle....un nouveau statut sur ton CV tu vas voir c'est juste génial ;) ....bienvenue à ce petit bout!<br /> <br /> On en oublie pas la jolie carte, la belle bannière tout comme la page<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
une fois de plus, de bien jolies choses par ici, bravo pour cette jolie bannière<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop belles tes réas et félicitations bizzzz
Répondre
C
Félicitations à toi et aux heureux parents (surtout à la maman qui, jusque-là, a fait le plus gros du boulot ;-)) !<br /> <br /> Ta bannière est SUPERBE ! J'adore ce marbling rose et bleu ! Ta page est très jolie et ta carte est toute mignonne ! Bises
Répondre
M
tout d'abord félicitations pour etre mamie !! hi hi hi <br /> <br /> la bannière avec du vernis à ongle je suppose ? trop beau ! à essayer vite très vite !<br /> <br /> jolie page hivernale avec les bonhomme de neige rigolo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
ta page est superbe avec un fond très réussi et ta carte est adorable! Félicitations pour ton statut de grand-mère, c'est une fille ou un garçon?<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta petite carte est fabuleuse et ta page est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Félicitations (même si tu n'y es pas pour grand chose !) Que du bonheur le statut de mamie, profite bien !<br /> <br /> Une jolie bannière exotique, une très belle page (le tampon "montagnes" est superbe) et une jolie carte de bienvenue, un bel article, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Grand - Mère !!!! Mais ... je ne l'aurais pas imaginé : FÉLICITATIONS ! <br /> <br /> J'adore ta page de neige ! Profites bien de ces moments de bonheur ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Alors déjà félicitation pour ton nouveau grade, tu vas voir que c'est que du bonheur et tu vas être comblée!<br /> <br /> Grand mère d'une petite fille ou d'un p'tit garçon?<br /> <br /> Ta bannière est hyper belle et j'adore ta page avec ce beau jeune homme ...<br /> <br /> Bien sûr ta carte fera des heureux, trop cool d'avoir une grand mère avec autant de talent!<br /> <br /> Bisous et s'avoure bien ton nouveau rôle...
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> <br /> Grand mère, je te pensais un peu trop jeune ! Tu verras ce n'est que du bonheur ! Moi, je vais l’être pour la deuxième fois en juillet !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Oh, félicitations pour cette heureuse nouvelle et bienvenue à ce petit bout ! Tu verras, le rôle de grand-mère ce n'est que du bonheur :-)
Répondre
P
Ta page est géniale!<br /> <br /> Et félicitations pour ce nouveau grade!!
Répondre
Y
Félicitations Aurélie pour ce nouveau statut de grand-mère ! Moi, je suis en admiration devant les photos et les vidéos de mon pitchounet depuis un an !!! <br /> <br /> Ta nouvelle bannière avec ces techniques pour utiliser nos produits de maquillage est superbe !!! <br /> <br /> Bravo pour ta page et ta carte de naissance !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as super bien géré la technique de Fidji et ces consignes pas si facile, ta bannière est magnifique et luxuriante à souhait !<br /> <br /> Ta page montagnarde est très belle, tu as su mêler avec bonheur ambiance BD et joyeux bonhomme de neige pour accompagner ce joli portrait.<br /> <br /> Oh trop bien je ne savais pas que c'était si imminent ou je ne l'avais pas retenu ! Félicitations aux heureux parents (et aux grands-parents aussi bien sûr). Ta carte est tout mignonne, j'espère que tu pourras très vite rencontrer ce nouveau membre de la famille ! Bisous
Répondre
G
Félicitations je te croyais loin d'être grand mère (en age) et bravo pour cette jolie bannière! bonne soirée
Répondre
P
Ta bannière est top, tout comme ta page. Toutes mes félicitations à l'heureuse mamie et Bienvenue à Bébé Bises
Répondre
F
Je suis vraiment ravie de voir mes petites idées si brillamment illustrées !!! merci infiniment Aurélie<br /> <br /> Ta page est magnifique et cette grande nouvelle est géniale, tu vas te régaler (j'espère que ce bébé n'est pas trop loin de toi ... je sais combien c'est frustrant !!) <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous ma belle
Répondre
M
Encore toutes mes félicitations Aurélie ! Ta page spécial ski est très belle et traduit bien l'esprit de la montagne. Et j'ai hâte de voir ta bannière très colorée en place. Plein de bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité