Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 février 2023

Tout schuss !!

 

Je descends les pistes tranquille avec Scrapandco et son inspiration :

 

Défi Inspiration Moodboard - Janvier 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine, nous vous proposons une très belle inspiration sous forme de moodboard. Vous pouvez réaliser sur tous les supports (Carte, Page, Art journal...) *** Vous avez jusqu'au 11 février 2023 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com



 

blogorel carte neige loreeduscrap

 

et je fais combo toujours avec Scrap and Co:

 

Défi Combo avec Consignes - Janvier 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes ! Cette semaine c'est un joli combo que nous propose notre invitée créative Karine ( Smokascrap). Elle y ajoute également des consignes. "J'ai choisi ce combo pour l'arrivée du froid et le doré ou argenté pour rappeler le scintillement de la neige au soleil par exemple !"

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte papillon zen loreeduscrap

 

Carte home coconning ou zen 2/2 Timbre-calligraphie-japonais-kanji-zenCarte home coconning ou zen 2/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonsCarte home coconning ou zen 2/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierCarte home coconning ou zen 2/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaireCarte home coconning ou zen 2/2 Perfect-pearls-pearl-mica-turquoise

 

J'ai respecté le combo, mis de la fausse couture et des perles argentées.

 

Et je profite du temps qui passe avec l'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de février 2023 - L'Antre Scrap

Notre équipe de l'Antre Scrap est ravie de vous retrouver et de vous proposer son nouveau challenge de février 2023. Il s'agit d'interpréter ce sketch : Vous pouvez utiliser le style que vous voulez page... carte... Alors, ça vous dit ?? Voici nos réalisations : Vous avez jusqu'au 28 février 2023 pour poster vos créations !!!

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel page loisirs loreeduscrap


pages 2/2 Tampon-kit-home-sweet-homepages 2/2 Tampon-chat-yoga-zen-fait-mainpages 2/2 Important-tampon-nm-facon-dymopages 2/2 Tampons-le-bonheur-se-cultive

 

Merci de suivre mes aventures, bonne continuation!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli trio !
Répondre
M
Encore des cartes que je n'ai pas vues depuis que je ne reçois plus ta news. celle avec le chalet et les animaux aux skis me plait trop et la dernière est si lumineuse avec ces jolies couleurs . Bisous.
Répondre
S
trop sympas tes cartes, un beau rendu de tous ces défis ! bisous
Répondre
S
Tu nous proposes de nouveau plusieurs réas bien colorées avec de très belles 'mises en scène'<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de belles cartes !!! J'adore tes fonds aussi ! Bises
Répondre
N
Un très joli trio de cartes! Avec des combos tout doux que j'aime beaucoup!
Répondre
S
Super belles tes cartes bravo et bizzzz
Répondre
V
Ohhh là là quelle magnifique série ! Merciiiii pour ta fidélité à nos défis chez Scrap & Co ! Scrapbizzz
Répondre
N
Ton style scénette , j'adore !!! Voilà un trio avec de belles compositions comme d'habitude bien agencées ! Bises de mes tropiques où le soleil darde de ses rayons ! Je marche à l'ombre...
Répondre
P
Bravo pour ces trois belles cartes aux thèmes différents!
Répondre
M
De très jolies cartes colorées à souhait !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bises
Répondre
E
Un superbe trio de carte je crois qu'avec la 1ére je suis sous le charme hivernal....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
voilà des défis bien aboutis ! et quelle richesse d'idées !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coup de coeur pour ta 1ère carte, j'adore ces petites scènes de montagne !<br /> <br /> Le printemps arrive avec ton papillon ??!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Une série bien sympathique qui peut nous faire aimer l'hiver ! lol <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques Aurélie ! Merci beaucoup d'avoir relevé nos deux défis.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas. J'aime tout particulièrement la première carte à la belle ambiance hivernale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
j'aime bcp ta première carte avec ce beau fond de branches de sapin et de flocons. Bisous et belle semaine ensoleillée.
Répondre
M
ohlala tes 2 cartes pour l es défis de scrap & co sont superbes !! j'adore les fonds et les couleurs choisis<br /> <br /> et le defi de l'antrescrap je l'avais pas vu ( et oui ej ne reçois plus les newsletter de canalblog donc .. ) ton fond jaune est magnifique très lumineux avec ce chat t rès zen et le tampon tricot en fond aussi<br /> <br /> superbes ces réas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Toutes tes cartes sont différemment merveilleuses, soit par l'ambiance, ou par le scintillement...; ravissant <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
beau trio de cartes. J'aime beaucoup la premiere, paysage d'hiver et le travail avec les perfect pearl a toujours un joli rendu<br /> <br /> bises
Répondre
P
Waouh! Encore de belles cartes remplies de plein de détails!!
Répondre
S
Ta première carte hivernale est toute jolie, ta composition est parfaite ainsi que le choix des couleurs. Ta deuxième carte est sublime, ce fond kibrille fait super bien ressortir ce grand papillon !!! Et ta page est très sympa, c'est mimi comme tout ce combo rose et jaune, avec une touche de pep's qui change pour une page zen :) Bisous
Répondre
N
Trois cartes magnifiques, bisous et bonne soirée à toi.
Répondre
M
Un très jolie trio <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'elles sont chouettes, ces cartes ! J'aime bcp le fond de la première avec ces branches de sapin et ces flocons joliment positionnées, la deuxième est toute douce. J'adore ton interprétation du sketch de l'AS pour ta 3è carte avec ce chat perché sur ses coussins ! Bises
Répondre
G
beau triplé , j'adore le fond avec les perfect pearl !
Répondre
P
Tu nous régales avec tes créations ; tes cartes sont de pure merveille Bises
Répondre
C
Jolies, tu t’éclatés avec les fonds en ce moment !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
oh quel beau trio de carte !!! j'aime particulièrement la prem's avec cette belle ambiance de sport d'hiver !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité