Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 mai 2023

Bon 1er mai !!

Je vous souhaite un bon 1er mai!!

Chez moi, y'a de la joie dans les sous-bois :

blogorel lcde carte mai muguet loreeduscrap

 Si ça vous dit, vous pouvez vous inspirer de La Compagnie des Elfes :

Happy 1er mai, hello Mai, cartes scrap muguet !

pour débuter ce joli mois de mai en scrap : La Compagnie des Elfes vous propose de réaliser une carte scrap mignonne ou rigolote sur le thème du 1er mai, à réaliser avec au moins un tampon de La Compagnie des Elfes : Il y a de la joie dans les sous-bois par Blogorel : Joyeux 1er Mai avec une carte scrap et du bonheur toute l'année !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Lundi 1er Mai ... Tampon-muguet-et-clochettesLundi 1er Mai ... Tampon-joyeux-1er-maiLundi 1er Mai ... Tampon-kawaii-panda-non-monteLundi 1er Mai ... Tampon-poussins-de-paquesLundi 1er Mai ... Distress-oxide-lucky-cloverLundi 1er Mai ... Distress-encreur-evergreen-oxideLundi 1er Mai ... Distress-pad-forest-moss-oxide

 

Et ma bannière aussi est à l'heure du 1er mai avec les consignes des poulettes :

 

c'est parti pour le joli moi de mai ... et un challenge récompensé ! - Quoi de neuf au poulailler ?

M comme Musique ou Muguet A comme Art, Amour ou Ananas I comme Image d'Inspiration (à choisir parmi les trois proposées ci-dessous) : Et pour fêter comme il se doit ce beau mois printanier,nous avons le plaisir de vous annoncer que les plus belles bannières de mai seront récompensées ....par un lot de la généreuse Karine des Ateliers de Karine (idéalement : insérez des produits des Ateliers de Karine dans votre bannière, mais ce n'est pas obligatoire).

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

05 Banniere Mai2023 blogorel loreeduscrap

 

Pour finir, j'utilise le combo du CBBB proposé par Sophfinette :

 

Défi #86 du 24 avril 2023 - Combo printanier - Le creablablablog

Je suis ravie de vous proposer un combo de saison aujourd'hui, dans de douces teintes printanières : Et sans vous faire languir plus longtemps, voici les délicieuses interprétations de nos invitées créatives.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

CBBB - Défi 86 - 24-04-23 Encart

Je me suis également servie du sketch proposé par Fidji pour JCS :

 

Roulement de tambour pour le #552

C'est Fidji qui vous propos le sketch, cette semaine, avec un petit personnage jovial, qui nous a inspiré de belles pages, avec ou sans patouille, papier ou digitales. Elle nous livre : " C'est une page très ensoleillée que j'ai ici créée. C'est d'abord le soleil qui a trouvé sa place sur le fond de page...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

 

blogorel page arabesques loreeduscrap

pages 2/2 Tampon-feuilles-et-feuillages-baroquespages 2/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierpages 2/2 Tampon-esperluette-petit-modelepages 2/2 Tampon-une-belle-histoire-une-belle-journeepages 2/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 2/2 Tampon-partager-non-montepages 2/2 Tampon-cultiver-le-bonheurpages 2/2 Distress-oxide-seedless-preservespages 2/2 Distress-encreur-milled-lavanderpages 2/2 Distress-oxide-shaded-lilacpages 2/2 Tampon-mandala-bohemepages 2/2 Tampon-encreur-fleurs-phloxpages 2/2 Tampon-cage-oiseauxpages 2/2 Ticket-theatre-tampon-nmpages 2/2 Machine-a-ecrire-vintage-tampon-nmpages 2/2 Versafine-noir-onyx-black-pmpages 2/2 Stazon-noir-midi

 

Merci d'être passé, merci pour vos gentils messages.

Bonne continuation!

Publicité
Commentaires
C
Une farandole de gaieté sur ton blog avec cette jolie bannière et cette carte rigolote ! Ta page est super jolie avec ces jolies couleurs ! Bises
Répondre
T
Très mignonne ta carte de 1er mai et j'aime aussi beaucoup ta page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Un très joli trio de réalisations pour fêter ce premier mai! une jolie bannière, une carte craquante et une page qui invite à se pauser! Bravo.
Répondre
P
Ta carte est trop rigolote, ta bannière est très jolie et ta page, n'en parlons pas, une merveille!!
Répondre
E
Des clochettes à l'honneur sur ces belles créations carte ou bannière et une jolie page cocktail colorée comme j'aime!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Tout est superbe j'aime +++ bizzzz
Répondre
M
De très jolies réas et ta bannière est top!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
De jolies créas pleine de couleurs et de pep's. J'aime beaucoup la première que je trouve rigolote ! <br /> <br /> Merci de ce joli partage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Du muguet joliment mis en valeur, bravo ! Un combo que j'aurais bien du mal à utiliser, mais ta photo est si colorée que j'en oublie le fond de page !<br /> <br /> Bisesq
Répondre
S
J'adore ta carte et ta bannière ainsi que ta page !!! Bises
Répondre
N
Trop joli ton 1er mai que ce soit en bannière ou en carte ... une jolie page aussi très rafraichissante, bisous
Répondre
M
ta carte est tres belle et ta bannière est extra<br /> <br /> bises
Répondre
P
trois jolies ras!
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi, jolies réalisations comme toujours !
Répondre
C
une belle et agréable journée à toi aussi ♥ elle est déjà illuminée par deux bien joliiies réas ensoleillée complétée par une belle composition utilisant le combo préparé par Sophfinette ♥ merciii pour ta participation au défi #86 du CBBB ♥ biz
Répondre
M
ta carte avec le muguet et les animaux empilés j’adore<br /> <br /> la bannière je l'adore , elle est lumineuse et superbe !<br /> <br /> la page avec les 2 verres et el combo du sophie du CBBB , c'est absolument superbe !! j'aime beaucoup merci pour ta participation au défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Quelles superbes réalisations ! Je suis sous le charme de ta nouvelle bannière et je craque pour ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon 1er Mai ! ta carte est adorable et pleine d'humour. Que j'aime cette page et la mise en page est top ! une jolie bannière dont on pourra profiter tout au long de ce mois qui commence Bises
Répondre
M
Toujours de jolies créations chez toi - bravo<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page pour le défi de Sophfinette du CBBB est superbe, si joliment agencée grâce à ce sketch qui me tente aussi et tu n'as pas lésiné sur la quantité de tampons, tous bien choisis. Bravo et merci de ta participation. Ta carte rigolote du 1er mai hisse le vert et le jaune, tout comme ta belle bannière, pleine de joie. Bisous.
Répondre
S
Ta carte est particulièrement drôle et gaie pour le 1er mai, elle est très jolie.<br /> <br /> Ta bannière est toute joyeuse et colorée, très dynamique. C'est très sympa la façon dont tu y as glissé quelques images.<br /> <br /> ET ta page pour mon combo et le sketch de Fidji est sublime, j'adore la photo, les couleurs sont extras ! Ta mise en page est superbe avec un dégradé de violets parfaits ! Bisous
Répondre
F
Bon 1er mai Poulette !!! et bravo pour cette superbe interprétation estivale de mon sketch, le combo de notre amie Soph est bien mis en valeur, c'est mon coup de coeur du jour !!!! même si tes 2 autres réas pétillantes et vitaminées à souhait ne déméritent pas !!!<br /> <br /> gros bisous Aurélie
Répondre
G
bon 1er mai à toi aussi, ici c'est traditionnellement manif et encore plus cette année !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 487
Publicité