Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 janvier 2023

Une grille de mots mêlés...

Je joue avec le Créablablablog avec une grille de mots mêlés et 8 mots trouvés :

 

Défi 79 - 16-01-2023

blogorel page magie loreeduscrap

pages 1/2 Kit-tampons-le-monde-des-petites-feespages 1/2 Tampon-encreur-les-anemonespages 1/2 Tampon-le-duo-d-anemonespages 1/2 Tampon-tachespages 1/2 Tampon-pochoir-fond-etoiles-nmpages 1/2 Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintagepages 1/2 Tampon-mecanismes-engrenagespages 1/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 1/2 Tampon-les-4-etiquettespages 1/2 Tampon-encreur-grande-fiole-poisonpages 1/2 Tampon-le-kit-de-ces-dames-sourispages 1/2 Tampon-frise-mixed-mediapages 1/2 Tampon-agenda-de-la-licornepages 1/2 Tampon-mots-d-hiverpages 1/2 Tampon-encreur-petits-mots-halloween

 

Défi #79 du 16 janvier 2023 - Une grille de mots mêlés - Le creablablablog

Nous continuons nos défis bimensuels et c'est une grille de mots mêlés que nous vous proposons aujourd'hui : Il y a 20 mots à trouver (et même 21, car l'un d'entre eux s'est glissé tout seul dans la grille et colle parfaitement au thème hi hi hi !!).

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Et je joue à lifter une carte de Cécile Ribon avec ScrapandCo... Ce n'est pas facile, j'ai fait ce que j'ai pu !!

blogorel lift cecile ribon loreeduscrap

 

 

Défi Lift de Carte - Janvier 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir à tous et toutes Nous vous proposons un joli lift de carte De Cécile Ribon, un style bien à elle et pas évident à scrapper. Lift de Carte de Cécile Ribon https://jeuxdevlin.com/2022/01/31/le-creablablablog-63-le-defi-en-deux-mots-de-mu/ Vous pouvez participer jusqu'au 17 février 2023 *** Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Sinon, j'ai reçu une très belle carte avec enveloppe assortie (la classe) de Yolande, avec un magnifique fond dont elle a le secret :

yolande

Merci Yolande!!

Merci de suivre mes aventures!

Bon weekend !!

 

Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie page !!! J'adore toujours tous ces détails que tu peux y mettre !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre défi lift !<br /> <br /> Tu as joliment mis en valeur mon courrier ! Je suis ravie qu'il soit arrivé à temps et qu'il te plaise.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles réas !!! Et un joli courrier de Yolande ! Bises
Répondre
M
De belles créations avec une page très lumineuse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une belle page colorée et féérique à souhait pour répondre au défi #79 ♥ et oui, je te rejoins dans le sentiment que la carte de Cécile n'est pas si simple que ça à lifter ; je me suis prêtée à l'exercice hier après-midi ;-) en tout cas ta version est très délicate dans ces tons ♥ et tu as été bien gâtée avec ce bel ensemble arrivé dans ta BAL à bonheur ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
T
Ta page est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Très joli tout ça, j'aime beaucoup ton lift et le pep's de ta page ! Tes fonds n'ont rien à envier à celui très réussi de ton amie ! Là aussi une jolie création ! <br /> <br /> Merci et Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Très sympa ta page!
Répondre
C
Voilà un joli post toujours aussi fan de tes pages un grand merci pour ta jolie participation à notre défi lift bises
Répondre
M
Oh potions magiques sur ta page ! Quelle bonne idée d'avoir associé la magie à ces petites bouteilles et de ressortir tout un assortiment de tampons des Elfes. Et les couleurs sont pimpantes, trop bien. Belle interprétation du lift de Cécile. Merci d'avoir joué avec les mots de Sophfinette. Bisous
Répondre
S
Oh, ta page est superbe pour la grille de mots mêlés et j'ai bien trouvé les 8 mots utilisés :) Ton fond est extra, vraiment riche de détails et joyeusement coloré !<br /> <br /> Ta carte pour le lift de Cécile R est très jolie aussi, très délicate. Je ne me suis pas encore frottée à ce lift, mais je me doute que ce ne sera pas si facile que ça... J'espère m'en sortir aussi bien que toi !<br /> <br /> La carte de Yo est superbe avec cette petite souris qui semble sortir de sa cachette ^^ Bisous
Répondre
C
Ta page est colorée et très jolie ! J'aime bcq la souris en référence au thème de la photo ^^. Ton lift de la carte de Cécile est très réussi. Bravo à Yolande pour son très bel ensemble. Oui, ses fonds sont toujours superbes. Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Encore de bien jolies réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation S&Co ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
S
De super belles réas bizzzz
Répondre
P
Ta page est superbe et ta carte est d'enfer ! La carte de Yo est superbe Bises
Répondre
F
rhooo j'adore tes réas, ta page est lumineuse avec un combo peu utilisé mais qui fait son petit effet !!! ta carte est parfaitement conforme au défi, bonne idée le bouton sur son fil, c'est beau !!!!!!<br /> <br /> Bravo à Yo pour cette belle carte !<br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
M
wow ca pète le feu ici , j'adore !<br /> <br /> alors la page pour defi du CBBB, j'ai trouvé les mots et j'adore ! ton fond est vraiment sublime et peps !! très féérique !<br /> <br /> merci de ta participation au défi #79 du CBBB<br /> <br /> ton lift de cécile est magnifique et oui c'est un exercice difficile, son style est inimitable <br /> <br /> et une jolie carte reçue de Yo avec l’enveloppe toute belle<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Une magnifique page et j'adore ta carte ... bravo aussi à Yolande pour se carte, bisous et bonne soirée à toi.
Répondre
C
Jolie page avec un fond drôlement bien travaillé, bravo !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
E
Pas simple pour toi de lifter une cleaneuse pure et dure !!!! Mais ta carte est bien jolie avec ce très doux clean-free !<br /> <br /> J'aime beaucoup le trio de chats !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolie page, tu as de la chance chez moi elle n'est pas encore arrivée alors qu'elle a déjà reçue celle envoyée pour son anniversaire :{
Répondre
P
très jolies réas, bravo à vous deux!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité