Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 juillet 2023

Avoir des étoiles plein les yeux

Coucou !

Je commence les défis de l'été avec le challenge du Créablablablog :

Lien qui ne veut pas s'afficher autrement

 

vacanc21

 

blogorel carte etoiles loreeduscrap

 C'est bien du vert sur le teeshirt et les étoiles...

 

cartes 1/2 Kit-de-tampons-les-animaux-de-la-foret-raconte-moi-une-histoire-ce-soircartes 1/2 Tampon-mots-et-sentiments-d-ondes-positivescartes 1/2 Tampon-les-feuillages-et-petites-fleurs-en-suspensioncartes 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Et avec l'inspiration de ScrapandCo :

Lien qui ne veut pas s'afficher autrement

page

Je me suis inspirée de la Côte atlantique et j'ai mis du bleu en fond, un oiseau en haut à droite de la photo et des feuillages au même endroit :

 

blogorel page combi vacances loreeduscrap

pages 2/2 Tampon-la-bouteille-a-la-mer-carpe-diempages 2/2 Tampon-scrapbooking-oiseaupages 2/2 Tampon-encreur-combi-vanpages 2/2 Tampon-fleur-sous-marinepages 2/2 Tampon-fleur-d-alguespages 2/2 Fond-plastique-bulle-grand-modele-tampon-nmpages 2/2 Distress-oxide-broken-chinapages 2/2 Distress-oxide-faded-jeanspages 2/2 Bande-de-chiffres-tampon-nmpages 2/2 Tampon-souvenirs-d-enfancepages 2/2 Tampon-encreur-partir-en-balade

 

 

Merci pour votre visite et bonne continuation!

Publicité
Commentaires
T
Une carte toute mignonne, mais ta page, wahouuu, je craque, elle est superbe !
Répondre
S
Ta carte pour la première escale de M Pingouin est exquise, quelle douceur, et quelle poésie, j'adore tout, le tampon, la citation, les couleurs la tendresse... Bref, je suis très fan !<br /> <br /> Ta page pour Scrap&Co est de toute beauté aussi, j'adore ta bouteille carpe diem colorisée et chaque détail est bien pensé ! Bisous
Répondre
C
une adooorable carte empreinte de beaucoup de poésie pour la première et une belle page estivale et fleurie à souhait ♥ Merciii pour ta participation à l'étape #1 des Vacances de Monsieur Pingouin ♥ Un bel été créatif à toi ♥ biz
Répondre
C
Très jolie page pour illustrer notre premier défi pour le tournoi de l'été, merci pour ta participation, superbe carte bisous
Répondre
S
De très belles réas, j'aime les deux ! Bises
Répondre
S
De super belles réas bizzzz
Répondre
N
Très jolie carte est magnifique citation, j'adore!<br /> <br /> Ta page est vraiment l'esprit vacances que je rêve de partir dans ton van ... bisous
Répondre
R
J'adore ta carte pleine de poésie et sa magnifique citation. Ta page et sa touche d'exotisme incite au voyage. Elle est superbe aussi ! Bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
De bien jolies réalisations et du vert qui ne parait pas vert comme ça, ça me va bien ! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolies réas!
Répondre
P
2 belles inspirations!
Répondre
C
Rigolote ta carte !<br /> <br /> Bonne !
Répondre
N
Carte et page superbes ! ça donne envie de partir en vacances ... loin .. loin...loin...dans ce joli combi. Bises
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne et j'adore ta page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
défis relevé haut la main. C'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'adore ta carte !!! Et ta page est également très belle. Coup de coeur néanmoins pour ta carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore de très belles réas !!! Merci beaucoup Aurélie de participer à notre Tournoi S&Co ! Ta participation au Défi 1 est magnifique, j'adore !! Bel été à toi ! Bisous
Répondre
F
moi aussi je tombe sous e charme de tes 2 superbes réas, ta carte est craquante avec ce petit lapin charmant et l'atmosphère de ta page est apaisante ! bon lundi et bisouxxx
Répondre
M
et ben dis donc ta carte est sublime pour le defi de Mr Pingouin !! j'adore le texte surtout !! trop bien merci de ta participation au voyage de Mr Pingouin du CBBB<br /> <br /> quand à ta page elle est d’enfer, le Van , les fleurs la bouteille à la mer !! c'est tout en harmonie et sublime<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Rhooo là là ! Mais j'adooore ta carte ! (Alors, je t'avoue que je cherchais le vert ^^). La mise en page, ce petit personnage sur son cercle étoilé, cette jolie citation... Bravo ! Quant à ta page, elle est magnifique ! Bises
Répondre
Y
Quelles magnifiques illustrations de ces deux défis ! Ta carte est adorable, j'aime beaucoup ce message.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta superbe page qui répond au 1er défi de notre tournoi...<br /> <br /> Je profite de mon passage pour te remercier du superbe courrier que tu m'as envoyé. Ta carte est une tuerie.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Coucou,, tout est beau et réussi encore ... mais j'ai une préférence pour la carte et .... ta bannière ! Bonne fin de we. Bizz.
Répondre
N
Deux défis très joliment relevés! Tes réalisations sont superbes!
Répondre
G
deux superbes réas et deux défis brillamment relevés, bonne semaine
Répondre
M
Rhoo la la , je craque pour ta carte ! Une très belle interprétation du défi de Polina pour la 1ère étape de Mr Pingouin au CBBB. Merci Aurélie. Et ta page si colorée me plait aussi pour ce joli défi du tournoi de Scrapandco. Nul doute, les défis d'été sont bien là ! Bisous.
Répondre
E
et hop 2 défis que tu as superbement relevé...un régal pour les yeux ta carte comme ta page....bravo!<br /> <br /> la bse des z'îles
Répondre
P
Ta carte est adorable et cette page est juste de toute beauté Bises
Répondre
E
Une carte toute mignonne et une jolie page, merci pour ce régal de nos yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 487
Publicité