Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 juin 2023

Prendre son temps, profiter!

 

Je souhaite une bonne fête avec cette carte, entièrement réalisée avec les tampons de La Compagnie des Elfes :

blogorel lcde carte fete pere loreeduscrap

 


18 juin 2023 fete des peres Mixed-media-tampon-non-monte18 juin 2023 fete des peres Tampon-marque-page-des-livres-et-des-fleurs-champetres18 juin 2023 fete des peres Tampon-comics-hmm18 juin 2023 fete des peres Tampon-encreur-vin-chaud-et-epices18 juin 2023 fete des peres Tampon-flacon-de-whisky-et-verre18 juin 2023 fete des peres Tampon-mixed-media-trio-zen18 juin 2023 fete des peres Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nm18 juin 2023 fete des peres Lunar-paste-simon-hurley-gold-rush18 juin 2023 fete des peres Tampon-les-sucettes

 

Et du bonheur chaque jour avec un lift de carte proposé par ScrapandCo :

 

Défi Lift Carte - Mai 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour cloturer ce mois de Mai, nous vous proposons de liftercette très jolie carte *** Vous pouvez participer jusqu'au 30 Juin 2023 *** Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte fond orange loreeduscrap

 

J'ai utilisé des tampons offerts (je suis désolée, je ne sais plus par qui). Au fil des jours m'a été offert par Marie Scrapagogo.

 

Et on passe au défi suivant, un combo. Il me semble que j'ai utilisé toutes les couleurs :

 

Défi Combo - Juin 2023 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir à tous Pour débuter ce joli mois de juin, nous vous proposons pour notre challenge récompensé un combo couleurs. Sur tous supports, carte - page - art journal.... ***** Avec ce mois - ci un joli lot à remporter. ***** Vous pouvez participer jusqu'au 06 juillet .

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel carte profiter loreeduscrap

 

cartes 1/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonscartes 1/2 Tampon-encreur-loupe-grossissantecartes 1/2 Tampon-zentangle-panier-non-montecartes 1/2 Distress-oxide-twisted-citroncartes 1/2 Distress-oxide-mermaid-lagooncartes 1/2 Tampon-etre-en-mode-zencartes 1/2 Tampon-les-sucettescartes 1/2 Tampon-bouteille-de-laitcartes 1/2 Tampon-pot-a-thecartes 1/2 Tampon-fruit-en-rondelle

 

Merci de suivre mes aventures!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
H
Jolie série, j'aime beaucoup le résultat de la seconde ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
très jolies les 3 ! Tu sais superposer joliment les éléments sur tes cartes sans faire chargé ! Bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup les trois! Bravo!
Répondre
E
Trois jolies cartes avec une préférence pour la 2ème et son joli fond tout en nuances !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore ta carte "au fil des jours". totalement ravissante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Trois jolies cartes dont deux pour notre blog un grand merci à toi bisous
Répondre
S
Super belles tes cartes bizzzz
Répondre
C
Encore de très jolies cartes colorées et joyeuses ! Ces défis t'ont bien inspirée ! Bises
Répondre
P
Que de merveilles! La carte masculine est superbe!!
Répondre
P
Encore trois magnifiques cartes et une préférence pour la deuxième ... bisous
Répondre
N
Un très très joli trio de réalisations! Bravo!
Répondre
M
Tes cartes sont très belles avec un coup de coeur pour celle du milieu<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies ces cartes avec plein de tampons !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Bravo pour ces trois jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ta carte masculine est très réussie, elle a une petite saveur d'antan avec cette grande bouteille et les livres, modernisée par la touche de doré et la bulle de BD.<br /> <br /> J'adore ton lift pour Scrap&Co, ta carte est légère comme cette envolée de fleurs.<br /> <br /> Ta carte pour le combo est pleine de charme et tout à faire dans l'air du temps de ce que j'ai envie de faire en ce moment : me prélasser :)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes ! Merci beaucoup pour tes deux participations pour Scrap & co, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trois belles cartes avec de jolies couleurs !! Merci beaucoup Aurélie pour tes participations au combo et au lift carte S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
M
que de belels cartes , des tampons à gogo ,superbes ! et quelle belles associations .. absolument superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Coucou ! J'aime bcp ta carte !! surtout la compo, avec juste qq beaux tampons, bien choisis et assemblés. Pour le lift, belle idée aussi cette carte tout en longueur .... et, tu as raison pour le tam mot (azza), je l'avais aussi reconnu, puisque j'ai le même à la maison 😅 (mais j'avais oublié que je te l'avais offert !! 😂. Par contre, toi, tu as une bonne mémoire 😄 ... Contente qu'il ait pu te servir ! Bon we à toi, sous la chaleur et la sécheresse !😥 Bisous et à bientôt !
Répondre
P
Ce sont de magnifiques cartes ! un régal pour les yeux Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité