Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 juin 2023

Voyage à travers la création

 

C'est la journée du bien être à La Compagnie Des Elfes, ( Clic sur le lien) tout un programme !

( Je n'arrive pas à mettre le lien autrement... )

 

blogorel lcde carte bien etre loreeduscrap

 

10 juin journée du bien être Tampon-chat-yoga-position-de-l-aigle10 juin journée du bien être Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pm10 juin journée du bien être Tampon-encreur-fleur-de-lotus10 juin journée du bien être Tampon-encreur-grand-bambou10 juin journée du bien être Tampon-kit-home-sweet-home10 juin journée du bien être Tampon-fond-bois10 juin journée du bien être Distress-oxide-tea-dye10 juin journée du bien être Lunar-paste-simon-hurley-gold-rush


Et je vous montre les surprises reçues; je vous préviens c'est trop beau !!

Tout d'abord, la carte de Cécile, Atelier au Soleil :

 

cecile atelier soleil

accompagnée, oh Surprise!!

 

 

Mini-valise au rosier - Mini-suitcase with a rosebush - L'Atelier au soleil

Une nouvelles valisette est arrivée à destination et je peux vous la montrer tout en dévoilant sa destinataire ^^. Eh oui, c'est Aurélie Blogorel qui a reçu sa valise, toute prête pour partir en weekend. Réalisée selon le même modèle que la précédente, j'en ai agrémenté l'extérieur de tampons de voyages (ce sont censés être des tampons postaux mais bon, ça fait l'affaire ^^).

http://perlesetscrap.canalblog.com

 

 

valise cecile 2

valise cecile 1

 

Une valise! Je me disais que Fidji était bien chanceuse d'avoir reçu une belle valise et bien moi aussi! Celle-ci pleine de fleurs, c'est magnifique!!!! Je trouve la valise vraiment réussie !! Et il y a le tampon San Francisco, ville de bons souvenirs !

Merci beaucoup Cécile, je suis vraiment touchée!!

 

A bientôt pour de nouveaux voyages à travers la création !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Oh oui que de jolies choses, te voilà joliment gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Bravo pour tes superbes créations ... une trop chouette valise! bisous
Répondre
N
Waouw! C'est superbe tout cela! Et la valise est magnifique!
Répondre
M
tres jolie serie de cartes et cette valise est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
E
deux jolies cartes....et une valise originale tu as reçu...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
drôlement chouette les fleurs dans la valise !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte détente!
Répondre
S
De très belles réas par ici bizzzz
Répondre
M
rho extra ton chat en zen attitude ! superbe carte<br /> <br /> et la valise !! que dire , elle est vraiment extra ! excelletne idée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Tu as reçu de belles choses et très originale cette valise ! <br /> <br /> Quant a ta carte bien être j'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Quelles merveilles en effet!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte avec ce chat hyper zen!<br /> <br /> Bravo à Cécile pour sa création!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De beaux échanges - bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Voyage à travers la création que c'est bien dit et si vrai !!!! Que ce soit en mode zen comme sur ta superbe carte ou en mode surprise avec cette magnifique valise fleurie de roses, la création nous apporte du ravissement ! Passe un bon dimanche ma chère Aurélie. Plein de bisous.
Répondre
S
Ta carte est très belle et tu as vraiment un don pour faire ces cartes harmonieuses et apaisantes, emplies de sérénité ! Le thème a dû t'aller comme un gant pour la Cie des elfes :)<br /> <br /> Oh, j'ai vu la carte de Cécile sur son blog et ke l'ai trouvée superbe, je suis ravie pour toi que tu l'aies reçue ! J'ai aussi vu les petites valises sur son blog et celui de Fidji, et je sis une nouvelle fois charmée par sa créativité et la version aux roses que tu as reçue ! <br /> <br /> De très beaux échanges ! Bisous
Répondre
C
Un chat, des nénuphars, de la "zénitude", une ambiance asiatique.. tout ce que j'aime sur ta jolie carte !<br /> <br /> Très originale cette valise que tu as reçue !
Répondre
F
bravo pour ta belle carte zen et bravo à Cécile pour cette valise surprenante !!<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
Y
Une superbe carte zen pour honorer cette belle journée !<br /> <br /> Bravo à Cécile pour ce magnifique courrier.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est super jolie avec ce chat ultra-zen ^^. Je suis contente de voir que ton rosier est arrivé sans encombre ! J'ai pris beaucoup de plaisir à concevoir et réaliser cette mini-valise. Bon weekend ! Bises
Répondre
P
Ta carte est magnifique et quelle belle surprise ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité