Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 octobre 2014

Un scrap pour The scrap sisters

J'y ai pris goût... Je réponds donc au challenge de The scrap Sisters.

Voici les consignes :

Je vous présente notre nouveau challenge

avec un combo aux tons pastels ainsi qu' un superbe sketch

qui invite au vintage concocté spécialement pour vous

par Marie-Christine

SketchOctobreMC

défipageoct2014

Et voilà ma page :

scrap sisters zen

Cette photo a été prise à Chaumont sur Loire.

De la transparence avec du calque :

scrap sisters zen calque

Des fleurs:

scrap sisters zen fleurs

Des noeuds :

scrap sisters zen noeuds

Bon week end, à bientôt!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie interprétation de ce sketch
Répondre
A
Superbe ta page BravO Bisous
Répondre
N
Une jolie page toute fraîche!Merci pour ta participation!
Répondre
M
superbement bucolique
Répondre
E
Très jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo !!<br /> <br /> Une belle interprétation<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très jolie ta page et super couleurs bizzzzz
Répondre
L
Très jolie interprétation du sketch et du combo ! La photo est splendidie, comme toujours ! Bisous !
Répondre
N
mmmm!! des fleurs ,j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> nyane
Répondre
M
Très, très jolie cette page, bravo!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> Marie-Christine DT
Répondre
V
Belle page, presque printanière. Et le sketch est superbe !
Répondre
M
Beau sketch et jolie page ! J'aime beaucoup l'ensemble. Bravo ! Bises et bon week-end
Répondre
R
C'est très beau, j'aime les couleurs de tes imprimés et ton interprétation du sketch ! Bon week end !
Répondre
P
C'est une très jolie page ! Bonne soirée! :-)
Répondre
S
jolie page
Répondre
G
très jolie participation !
Répondre
N
superbe ta page !!! j'adore !!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité