Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 octobre 2014

Une bannière aux couleurs de l'automne

Euh, non, je n'avais pas oublié de changer de bannière mais le temps me manque...

Sans plus attendre, voici ma bannière en papier Toga :

Le sketch de Quoi de neuf:

 

bannière d'octobre

Ma bannière

Banniere Oct2014

et j'en profite pour vous montrer un scrap exceptionnel :

Je ne sais pas si vous avez un ado à la maison, mais moi j'en ai UN !!

Pas le droit de faire de photos...

Et ben, tant pis, j'ai pris une photo, non mais!!

scrap non ado

Papier Toga avec des étoiles pour représenter LA Star de circonstance,

Tampons 4 heures 37 et Kesi'Art.

 

Merci de suivre mes aventures, j'adore lire vos gentils messages !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, les ados... tous les mêmes ! Je te rassure, ça passe ensuite !
Répondre
A
C'est une très jOlie bannière de saison, j'aime beaucOup. Le seul moment pour prendre un ado en photo c'est quand il dort ;) lol <br /> <br /> J'ai la même à la maison. Sympa a page :) BravO pour ces 2 créas BisOus
Répondre
S
Une superbe bannière ! Quant à la page, elle est criante de vérité : j'ai "le même" à la maison !
Répondre
B
Jolie bannière et très sympas la page!!MDR!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
Répondre
M
bravo pour cette superbe bannière de saison
Répondre
J
Très jolie bannière automnale !!! J'ai le même genre de photos avec la main devant, comme ça. Me font bien rire ces ados !!! Jolie page également. A bientôt.
Répondre
J
Très sympa ta bannière et ta page aussi
Répondre
E
Jolie bannière !<br /> <br /> J'ai deux ados à la maison et je sais exactement de quoi tu parles lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou !!! belle bannière de saison !! toute mimi ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
S
Jolie ta bannière Bravo<br /> <br /> Heuuuu j'ai le même à la maison<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super ta page et très belle ta bannière bizzzzz
Répondre
L
yeahhhhhhhhhh superbe ta page et trop belle ta bannière :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Elle répond bien au challenge.<br /> <br /> Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
J
Bravo pour ta bannière qui est très jolie, <br /> <br /> ta page est très belle malgrè la résistance de l'ado....lol...<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Ouuuh, très jolie bannière !! et l'ado, oui, je vois ..... moi, j'y ai échappé mais j'ai d'autres "chats à fouetter" !!! ;-) Faudrait que je m'attaque à ma bannière aussi (enfin d'abord trouver COMMENT la faire !!). La mienne est à pleurer... enfin elle est inexistante .. ou presque ! C'est super de la changer au fil des saisons ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
R
Elle est très belle ta bannière d'automne, pas encore d'ado chez moi, je profite un max pour mitrailler hihi !
Répondre
S
extra ta page ! jolie bannière
Répondre
V
Hi hi hi ! Je vois bien le problème ! Un page sympa et une jolie bannière. Bravo! En ce moment, je suis à la ramasse, pfff, le temps de ne rien faire... Sauf de lire pour mon boulot. Bon, y'a pire, mais...
Répondre
L
Jolie ta nouvelle bannière ! Idem pour la page dont la photo me rappelle une des miennes que j'ai scrappé récemment .... ! Sauf que chez moi, à tout juste deux ans, le petit dernier boude déjà l'objectif, alors je ne n'imagine pas ce que cela va être dans quelques années !! Bisous
Répondre
M
Ta bannière est superbe !! Jolie page de ton ado qui fuit l'objectif. Bravo et bises
Répondre
C
Coucou miss!!!! Ahhhhh ces ados, pas toujours facile, ta page est très jolie!!!!<br /> <br /> Évidement j'aime ta bannière, elle est adorable avec tout ces ptis sosieaux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> très jolie bannière et chouette la photo "surprise " les ado ce n'est plus comme de notre temps ma pauvre dame...........<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Et il passe son temps à mettre des photos de lui sur facebook ???
Répondre
A
Une jolie bannière ! Et bien joué pour la photo !!!!!
Répondre
N
Jolie bannière avec de belles couleurs automnale et une jolie page !! dur dur les ado je sais ce que c'est !<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité