Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 octobre 2014

Un scrap clean pour le blog C et S tout simplement

Ce blog : CetS tout simplement est une mine d'or. J'y trouve plein d'idées et de superbes pages comme j'adore.

J'ai participé le mois dernier au challenge. La seule règle était de mettre des triangles :

blogorel_triangles-001Du papier Kési'art

blogorel_triangles1Des découpes Kési'Art et Mystère

blogorel_triangles2

blogorel_triangles3De la couture

C'était une superbe journée où nous avons utilisé le matériel photobooth de Véro, c'était génial!! Merci Véro !!

 

Bonne journée et merci d'être passé(e)!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pas facile d'utiliser un papier de fond chargé... Tu t'en sors à merveille et ta page est très réussie !
Répondre
A
Je suis fan, j'adOre le combo, la patouille et de la couture ! bravO bisOus
Répondre
V
Hiiiiiii ! Mais c'est ma photo ! Vous êtes trop choux, là ! Et une mise en scène sympa, effectivement. Bises !
Répondre
I
Superbe !!
Répondre
S
J'adore !<br /> <br /> C'est clean comme j'aime<br /> <br /> Biz
Répondre
N
une jolie page!!!<br /> <br /> je cherche ta bannière????je pense que tu ne vas pas tarder à la mettre........<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe ta page, etla photo est très sympa.. bisous.
Répondre
M
Je me suis encore trompée dans l'adresse de mon blog...
Répondre
M
Jolie page avec un combo bien adapté à ta photo ! Bravo et bises
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzzzz
Répondre
R
Beau combo et de jolis détails sur ta page, bises !
Répondre
L
Elle est super sympa ta page !
Répondre
E
Elle est très réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
c'est une très jolie page en effet! Je te souhaite une bonne journée! A bientôt :-)
Répondre
L
Bravo pour cette jolie page que j'avais vu sur le blog CetS ! C'ets vrai que ce blog est une belle source d'inspiration. J'aime beaucoup ton combo. Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité