Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 octobre 2014

Une page tout de rose vêtue et un scrap pour le blog Toga

Cette fois-ci, j'ai fait en rose, comme la couleur du cactus de Noël que j'ai photographié l'hiver dernier :

scrap fleur d'hiver

et puis j'ai participé au challenge TOGA (clic) et voici ma page :

 

challenge toga_blogorel photo ecole

J'ai utilisé du gel mat  pour dupliquer une illustration d'un vieux livre :

challenge toga_blogorel photo ecole gelmat

et mes papiers-embellissements sont de marque Toga, Mahé et 4 heures 37

Les pages des autres participantes sont très belles, allez voir...

Je vous souhaite une bonne journée !

Merci d'être passé(e) et bienvenue à mes nouvelles abonnées cailloulilou et anonyme.

Publicité
Commentaires
C
J'adore la seconde !
Répondre
T
une très belle page !
Répondre
A
deux jolies pages, bravo !
Répondre
E
Deux jolies réalisations, bravo.<br /> <br /> C'est rigolo on a utilisé la même étiquette 4h37 (photo souvenir) sur nos pages.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie cette page rentrée.
Répondre
P
coucou ! j'aime beaucoup l'ambiance rose de la première page mais j'adore encore plus la deuxième, cette page est très réussie !!! Le combo, l'équilibre, les tâches, les photos... J'adore! :-) Bonne journée! A bientôt.
Répondre
F
J'aime bien ton ecolier!
Répondre
M
waouh, elle est magnifique cette page défi toga !! et la duplication au gel mat "m'intrigue" bcp car je ne connais pas la technique (normal ;-) ) et ne sais pas cmt c'est fait mais en tout cas, c'est très joli !! Bravo ! Bonne reprise demain ! Bizz
Répondre
L
tout est beau !!
Répondre
V
Jolies pages, avec une préférence pour la deuxième, très vintage !
Répondre
S
deux treès belle pages, c'est rigolo j'ai fait une page aussi avec cette collection toga la semaine dernière
Répondre
L
Bravo ! Ta page tout en rose est très jolie ! Par contre, la seconde ne s'affiche pas ... Sympa ton utilisation du gel mat !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
R
J'aime les couleurs de la première et la MEP en page de la deuxième, ainsi que l'illustration, vraiment sympa !
Répondre
N
superbe ta page sur l'école !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super belles tes deux pages et un très joli rendu de l'image bizzzzz
Répondre
C
Elles sont très belles tes pages. J'ai une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> C'est très sympa la duplication de cette vieille illustration. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Jolies pages ! J'aime beaucoup la seconde. Bravo et bises. Bon dimanche
Répondre
N
superbe pages bravo !! bon week end à toi !<br /> <br /> bises
Répondre
G
jolies pages, bon dimanche
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité