Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 décembre 2022

Décrocher les étoiles

Je me suis prise à mon prope jeu pour le défi 15 du Créablablablog :

 

En route vers 2023 - Défi 15 - Le creablablablog

On essaye de garder autant le rythme que vous en coulisses et de ne pas se laisser déborder par votre enthousiasme LOL !!! Nous tenons à vous dire que vous êtes réellement formidables, un immense merci de la part de toute l'équipe DT !!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

Défi 15 - 19-12-2022

 

Défi 15 - 19-12-2022 - Encart

 

blogorel carte coccinelle loreeduscrap

en mettant une coccinelle offerte par Nicham. Le tampon de fond trêfles m'a aussi été offert par Nicham. Merci! J'ai beaucoup aimé vos interprétations !! Vous ne manquez pas d'imagination ni d'humour!

 

Et pour le défi 16, une inspiration toute mignonne :

 

 

Défi #16

 

 

Défi #16 complémentaire

 

J'ai pris un tampon poétique, qui pourrait se trouver dans un livre d'histoires, offert par Patricia, Les Loisirs de Nana, Merci Patricia !

blogorel carte reves loreeduscrap

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies toutes les 2 et toujours avec plein de tampons détourés comme tu aimes !<br /> <br /> Merci d'avoir illustré mon défi, j'aime beaucoup cette carte poétique où l' on retrouve le petit lapin et la nuit étoilée de la couverture !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh tu es adooorable de faire une seconde carte pour ta proposition créative et, en plus, quelle belle idée d'ajouter une coccinelle porte-bonheur à une carte de voeux ♥ j'aime beaucoup l'ambiance poétique de ta seconde carte pour des voeux tout en douceur ♥ merciii pour ces belles réas pour les défis #15 et #16 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
N
Tes deux cartes sont à tomber! J'adore la poésie de ta carte aux étoiles et l'originalité de ta carte à la coccinelle!
Répondre
N
Ces deux cartes extra ! Et coup de coeur pour la petite nana qui décroche les étoiles ! Ah si je pouvais...mdr. Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies !!! J'aime beaucoup la seconde empreinte de poésie.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux très belles cartes !!! ^^
Répondre
S
Super belles tes cartes, joyeux Noël bizzzz
Répondre
G
J'adore ta deuxième pleine de magie de Noël ! Joyeux Noël à toi et ta famille. Bisous
Répondre
P
Superbe! J'aime beaucoup la 2ème!!
Répondre
E
Bonne idée cette jolie coccinelle !<br /> <br /> J’aime beaucoup ta 2ème carte, pleine de poésie <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux cartes très mignonnes !<br /> <br /> Passe de très Belles Fêtes de fin d'année.
Répondre
P
Deux magnifiques cartes et Merci d'avoir aussi joliment utilisé ce tampon ; il est parfait pour ce défi Bises
Répondre
T
Oh j'adore le côté poétique de la dernière !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
J’aime beaucoup ta dernière carte !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
H
J'adore les deux, très réussies ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Très sympa cette coccinelle qui vient se promener sur cette carte à l'ambiance de fin d'année (en même temps, je trouve encore de temps en temps une coccinelle à l'intérieur de la maison, y'a plus de saison ma p'tite dame ^^).<br /> <br /> Ta deuxième carte est toute mignonne avec cette jeune fille qui veut décrocher les étoiles avec une belle poésie ! Bisous
Répondre
P
ces deux cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
M
carrément excellent l'intrus ! superbe carte , et l’inspiration de mannie , j'adore ta version avec d"crocher les étoiles exactement ça !! c'est parfait<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Ton intrus a toute sa place sur cette jolie carte. La seconde est effectivement pleine de poésie. J'adore ! Joyeuses fêtes ! Bises
Répondre
R
Deux nouvelles superbes cartes ! Bien vu le rouge de la coccinelle evec tout ce vert ! C'est une coccinelle de Noël ! Beaucoup de poésie dans ta seconde carte, j'adore aussi !<br /> <br /> Bravo Aurélie ! Bonnes fêtes de Noël à toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
cette dernière carte est magique, bravo !
Répondre
F
Une jolie intruse à pois illustre ton excellent défi mais mon coup de coeur du jour va à ta seconde carte qui donne la part belle à la magie de Noël <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité