Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 décembre 2022

Wild and Happy

Le Créablabla nous propose de réaliser une carte sans fin :

dzofi322

Source: Externe

La mienne a des inperfections, mais bon, elle est faite :

blogorel carte sans fin loreeduscrap

Et je passe au challenge de ScrapandCo :

 

Défi Mots Mêlés - Novembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, nous vous proposons des mots mêlés. Isa Scrap, notre invitée créative, nous a concocté une grille avec 16 mots à retrouver. Vous devrez insérer au moins de la grille5 mots sur le support de votre choix (Carte, Page, Moodboard...) Vous pouvez participer jusqu'au 29 Décembre 2022 A vous de jouer...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai utilisé 15 mots sur 16, je n'ai pas trouvé le dernier :

blogorel page chat loreeduscrap

ça faisait longtemps, les pages me manquaient !! J'ai utilisé le pochoir offert par Mauréa ainsi que le papier blanc embossé pour ScrapandCo et les papiers de Sophfinette. Merci les filles!


Pages 2/2 Distress-oxide-carved-pumpkinPages 2/2 Tampon-la-citrouille-d-automnePages 2/2 Tampon-feuilles-automnePages 2/2 Tampon-free-happyPages 2/2 Tampon-petit-a-petitPages 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettesPages 2/2 Tampon-encreur-chouettesPages 2/2 Tampon-les-4-etiquettes

 

Et pour le challenge de décembre, voici une carte de voeux :

 

Defi Inspiration - Décembre 2022 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Nous débutons ce mois de décembre avec une jolie inspiration. Ce défi est ouvert à tous supports ! Et ce mois-ci, c'est un très joli lot qui est à remporter par tirage au sort Vous avez jusqu'au 7 janvier 2023 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte voeux the loreeduscrap

 

carte de voeux 2/2 Tampon-cadre-vide-moulures-retrocarte de voeux 2/2 Tampon-le-kit-des-bonhommes-de-neigecarte de voeux 2/2 Distress-oxide-vintage-photocarte de voeux 2/2 Distress-encreur-evergreen-oxidecarte de voeux 2/2 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-anneecarte de voeux 2/2 Tampon-trio-etiquettes-scrapcarte de voeux 2/2 Tampon-le-bouquet-de-pommes-de-pincarte de voeux 2/2 Tampon-tasse-et-sucrier-grand-modelecarte de voeux 2/2 Tampon-paquet-cadeau

 

Merci de suivre mes aventures, avec canalblog ce n'est pas facile...

Bonne continuation!!

Publicité
Commentaires
C
une série de créas chaleureuses avec ce bien joli jaune-orangé qui réchauffe les coeurs ♥ merciii pour ta participation au défi #11 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
C
Des créas pleines de couleurs et de poésie !
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à tous nos défis S&Co ! Bisous
Répondre
N
Trois magnifiques réalisations! Ta carte sans fin est superbe avec ces petits personnages tout mignons. Ta page automnale est très belle et ta carte cocooning est superbe aussi!
Répondre
R
Magnifiques ces trois dernières réas ! Moi aussi je craque pour ta page si lumineuse ! Bravo Aurélie !<br /> <br /> Passe une belle fin d'année !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte sans fin. J'aime beaucoup le papier imprimé que tu as utilisé.<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour tes deux magnifiques réalisations pour nos défis de Scrap & Co ! Je craque pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations - et merci pour ta jolie carte arrivée hier - beaucoup de créativité à toi aussi pour la nouvelle année<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles réas comme toujours !!! Ta page est très belle ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je ne vois aucune imperfection sur ta carte sans fin, et elle est toute jolie !<br /> <br /> Ta page est magnifique et oui, tu as raison, ça fait du bien ! Cela me manque de mon côté, car l'atelier cartes de vœux bat son plein et cela fait aussi très plaisir d'admirer une page sur ton blog !!!<br /> <br /> Ta carte avec les bonhommes de neige pour l'inspiration de Scrap&Co est fabuleuse, quelle jolie mise en scène, je craque complètement ! Bisous
Répondre
E
Comme toujours de jolies réas, gaies et colorées, avec un coup de coeur pour ta dernière carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est superbe et bravo pour tes deux belles cartes aussi!
Répondre
H
Je confirme, avec Canalblog c'est pas facile ! <br /> <br /> Mais pour venir voir les merveilles que tu nous proposes c'est le bonheur ! J'adore tout, et un vrai coup de coeur pour la page automnale ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page féline !
Répondre
P
J'adore ta page!
Répondre
C
Jolies cartes et toutes mignonnes tes chouettes !<br /> <br /> Je me suis toujours dit que j'allais essayer la carte sans fin mais je ne l'ai toujours pas fait !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Ta carte sans fin est très jolie et ta page est magnifique. Oh je craque pour ta carte Bises
Répondre
G
Toujours originales créatives et colorées, tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Ta page est magnifique!<br /> <br /> Jolies cartes aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
De biens belles créations !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
la carte sans fin est sublime , t'inquiète .. tant que ça s'ouvre et ça se plie c'est top ! et la tienne est magnifique<br /> <br /> ta carte pour le défis de scrap & co est extra et la page plus que lumineuse ! <br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
rhooo de bien belles réas encore aujourd'hui !!! des imperfections ??? mais où ça ? rien ne se voit ma belle et tu as utilisé ces bonhommes de neiges que j'adore, je la trouve au top ta carte sans fin !!<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
C
Ta carte sans fin est très jolie ! J'adoooooore ta superbe page ensoleillée ! Et ta dernières carte est très jolie avec ce fond style papier peint et ce bonhomme de neige encadré. Bises
Répondre
G
moi aussi je suis contente de retrouver une page ici et qui plus est des plus réussie !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité