Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 décembre 2022

Bien au chaud

Le défi 13 consiste à s'inspirer du beau moodboard de Marie-Anne :

 

En route vers 2023 - Défi 13 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! nous vous remercions pour vos nombreuses participations et votre enthousiasme pour notre marathon de cartes Nous poursuivons donc nos défis et nous en sommes déjà au #13 C'est donc Marie-Anne qui nous propose un Moodboard hummm... une envie de douceur et de cocooning...

http://lecreablablablog.canalblog.com

dzofi326

 

dzofi327

 

blogorel carte cocooning loreeduscrap

Cartes hiver 2/2 Tampon-boule-coeur-de-noelCartes hiver 2/2 Tampon-encreur-vin-chaud-et-epicesCartes hiver 2/2 Mode-zen-code-barre-tampon-nmCartes hiver 2/2 Tampon-mots-d-hiverCartes hiver 2/2 Tampon-encreur-un-bouquin-et-une-flute-de-champagneCartes hiver 2/2 Tampon-biche-de-noelCartes hiver 2/2 Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmCartes hiver 2/2 Versamark-grand-modeleCartes hiver 2/2 Poudre-fine-a-embosser-cuivreCartes hiver 2/2 Tampon-fond-lainageCartes hiver 2/2 Gesso-blancCartes hiver 2/2 Encre-versafine-acorn

 

Et le défi 14, c'est sketch :

 

En route vers 2023 - Défi 14 - Le creablablablog

Nous recevons chaque jour de magnifiques participations pour notre marathon de cartes et pour cela mille mercis !!!! Aujourd'hui, nous avons laissé nos invitées créatives se reposer et c'est Scrapacrolles qui vous propose un défi DT ! Il s'agit d'un très beau sketch de sa composition, pensé par Scrapacrolles et mis en forme par Mu.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Défi 14 - 15-12-2022

Défi 14 - 15-12-2022 - Encart

blogorel carte voeux mon pingouin loreeduscrap

 

Et j'ai oublié de vous montrer le défi 12 :

 

En route vers 2023 - Défi #12 - Le creablablablog

Bonjour !!! Nous vous remercions de vos nombreuses participations. Elle sont vraiment magnifiques !!! Et voici le nouveau défi de cette semaine, il s'agit des consignes assez inhabituelles proposées par Emma : Etes-vous prêtes de vous rappeler les vacances au milieu de l'hiver?

http://lecreablablablog.canalblog.com

dzofi324

dzofi325

 

blogorel carte 3 animaux loreeduscrap

Vert dominant, girafe pour l'exotisme et coeurs en brad.

 

Merci de votre visite, merci pour vos gentils mots !!

Je vous souhaite de bonnes fêtes !!

 

Publicité
Commentaires
S
Encore un superbe trio joliment coloré avec des fonds bien travaillés qui mettent les différents embellissements bien en valeur...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolies cartes! J'adore ta carte cocooning. Merci pour ta participation à mon défi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Des petits animaux très sympas sur tes cartes et une invitation à cocooner au calme...J'adore tes cartes!
Répondre
C
oooh quelle belle série que ce soit en mode cocooning sur ta première carte ou en mode rempli d'amitié/d'amour sur les 2 suivantes ♥ le choix de la girage en mode exotique est excellent aussi ♥ merciii pour tes participations aux défis du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
N
J'aime beaucoup ta petite nana en mode coconing thé/ lecture. La vie comme je l'aime... Bon, oui je sais, il faut se bouger aussi !
Répondre
Y
Trois jolies cartes ! Je craque pour ta carte cocooning !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trois belles cartes !!! J'ai une préférence pour la première ^^
Répondre
P
Quelle belle carte cocooning!
Répondre
C
Vraiment très sympas tes cartes. <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère...un bon livre et un chocolat chaud, ça c'est le top !<br /> <br /> Et la 3ème avec les animaux est marrante, j'aime beaucoup.
Répondre
T
J'adore la première carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
J'aime beaucoup ta carte cocooning, tout à fait dans l'air du temps ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Les trois sont très réussies, ma préférée est la première mais j'aime beaucoup les animaux de la troisième aussi!
Répondre
M
ta carte pour le moodboard, représente bien le cocooning , j'aime beaucoup , <br /> <br /> le sketch avec notre mascotte est trop drôle sur ta carte , superbe<br /> <br /> et l’intrus c'est excellent avec les brads en coeurs !! mille mercis de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte cocooning !
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> <br /> Bonne fin d'année !
Répondre
F
rhoo j'aime ta carte cocooning !!! <br /> <br /> tes belles interprétations animalières sont au top, les défis sont relevés au la main, bravo Aurélie !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Ta carte cocooning est parfaite, ça me fait penser que j'ai trop peu sortie ma jolie biche cette année, j'adore ce tampon ^^<br /> <br /> Ta carte pour le sketch de Scrapacrolles est exquise, pétillante avec ce joli vert et toute mime avec cet adorable pingouin !<br /> <br /> Ta carte pour le défi de Emma est toute belle aussi avec ces jolis animaux parés de cœurs ! Bisous
Répondre
T
J'adore ta première carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
De très jolies cartes ! et une préférence pour la première et son envie de cocooning Bises
Répondre
C
Un bien joli trio ! J'aime particulièrement la première. Bises
Répondre
G
Jolie série bien verte !;)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité