Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 décembre 2022

Une boite à merveilles

Je suis vraiment gâtée, j'ai déjà reçu des merveilles dans ma bal :

Celle de Mariecey :

maricey

 

Celle de Fidji :

fidji

 

Celle de ScrapBéa :

scrapbea

 

Celle de Thaly :

thaly

 

Et celle de Cécile, de l'Atelier au Soleil :

atelier au soleil cecile

 

Avec un plus, un très joli sapin en perles!

cecile sapin en perles

 

Merci les copines, c'est vraiment génial de recevoir ce courrier!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh je me rends compte que je ne reçois plus ta newsletter ! Que de belles choses tu nous montres !!! tu as déjà reçu plein de cartes et jolies en plus, je me rends compte que je suis à la traine. Plein de bisous Aurélie !
Répondre
N
Une belle diversité ! Bravo aux créatrices !
Répondre
H
Oh oui tu as reçu de bien jolies merveilles !! Bravo à Toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De superbes créations ! et je suis ravie que la mienne soie bien arrivée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Oh, tu l'as reçue ! Ravie de voir ma carte si bien entourée ! Joyeux Noël ! Bises
Répondre
S
C'est magnifique et très varié, j'ai eu l'occasion de découvrir quelques unes de ces cartes sur les blogs de leurs créatrices, tu es bien gâtée ! Bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est une période agréable pour aller relever son courrier... surtout lorsqu'on y trouve d'aussi jolis témoignages d'amitié !
Répondre
Y
Que de beaux courriers reçus !!! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme elles sont belles ces cartes, tu as été gatée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une bien belle BAL!
Répondre
P
Ah oui, du beau courrier!!!
Répondre
P
Ohlala comme elles sont belles Bises
Répondre
F
Ravie de voir ma cartounette si bien entourée<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
Superbe! Vive Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité