Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 décembre 2022

Inspiration, respiration

Quel est le Défi N°9, du Créablabla ? C'est une inspi :

 

dzofi320

blogorel carte maison bonhomme neige loreeduscrap

carte de voeux 1/2 Tampon-chalet-sous-la-neigecarte de voeux 1/2 Encre-distress-barn-door-oxidecarte de voeux 1/2 Distress-oxide-picked-raspberrycarte de voeux 1/2 Distress-oxide-mermaid-lagooncarte de voeux 1/2 Tampon-les-bonhommes-de-neige-en-baladecarte de voeux 1/2 Tampon-paquets-cadeauxcarte de voeux 1/2 Tampon-composition-festive-de-noelcarte de voeux 1/2 Tampon-le-cardinal-de-noelcarte de voeux 1/2 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-anneecarte de voeux 1/2 Tampon-trio-etiquettes-scrap

 

Et je souhaite des voeux zen avec le défi 10 :

Défi #10

 

 

Défi #10 complémentaire

 

blogorel carte zen gris vert loreeduscrap

 

Et puis, c'est mon défi ( Merci le créablabla de m'avoir invitée) :

J'adore les interprétations de l'équipe !!

En route vers 2023 - Défi 15 - Le creablablablog

On essaye de garder autant le rythme que vous en coulisses et de ne pas se laisser déborder par votre enthousiasme LOL !!! Nous tenons à vous dire que vous êtes réellement formidables, un immense merci de la part de toute l'équipe DT !!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Défi #15

 

Défi #15 complémentaire

 

Et ma carte pour l'illustrer :

blogorel intrus creablabla loreeduscrap

 

Vous avez reconnu l'intrus je suppose...

 

Je vous souhaite une bonne continuation !

 

Publicité
Commentaires
N
3 superbes cartes! Je suis fan de la zénitude de la deuxième et la jovialité de la première! Et j'admire la créativité de ton défi!
Répondre
C
de la joie, de la sérénité, de l'originalité... une belle diversité sur ton post aujourd'hui et à chaque fois tout joliiiment ♥ merciii pour tes participations aux défis #9 et #10 ainsi que pour cette sympathique proposition créative qui m'a bien fait réfléchir ;-) ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
Y
Quelle jolie série ! Je suis admirative de la première riche en détails !!!<br /> <br /> J'adore ta carte pour ton défi intrus ! Une excellente idée, ce défi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies cartes. J'adore la première!<br /> <br /> Ton défi me donne du fi à retordre.....MDR!
Répondre
S
Vraiment super belle ta carte coup coeur pour la 1° bizzzz
Répondre
H
Trop sympas ces défis (réussis) ! Bravo j'aime beaucoup l'idée de l'intrus, c'est drôle !! <br /> <br /> Désolée toujours pas de notif de Canalblog (depuis plus de 15 jours maintenant) j'essaie de rattraper mon retard ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
mamamia c'est trop beau , le defi de fibul avec ces 3 bonhommes de neige qui dansent et surtout ta carte est splendide, sacré scène d'hiver !<br /> <br /> et bouddha avec les lotus et bambou est parfait pour le combo !<br /> <br /> et l'intrus m'avais fait bien rire , j'adore !<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps désolée j'ai plus de notif de canal blog depuis plus d'une semaine !!!!
Répondre
S
Ta carte pour le défi de Fibul est extraordinaire de gaieté, elle donne la pêche, j'adore !!!!<br /> <br /> Ta carte zen est très belle aussi, et l'effet apaisant très réussi pour une année sereine !<br /> <br /> Quant à ton défi, tu auras bien compris qu'il nous a beaucoup amusées au sein de l'équipe et ta carte pour l'illustrer est extra. D'ailleurs, c'est bien la rondelle d'orange, l'intrus, non ??? Je ne vois rien d'autre ha ha ha !!!!<br /> <br /> Merci à toi d'avoir été notre invitée, bisous
Répondre
P
Toutes tes cartes sont superbes, mais j'adore particulièrement la 2ème!!
Répondre
G
on peut dire que ton défi me fait cogiter.... Bravo pour cette nouvelle belle série
Répondre
T
Que c'est beau encore une fois !! J'aime beaucoup tes bonhommes de neige sur la première ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
J’aime ta 1ère carte et les petites touches de jaune qui cassent le côté bleu-blanc-rouge !<br /> <br /> J’aime aussi l ’humour de ton sujet "intrus" et ta jolie version. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne sais pas où vont si gaiement tes bonhommes de neige mais j'ai bien envie de les suivre ! Ta carte est super festive et dans des tons francs, un peu enfantins, elle rend super bien. Bouddha est une superbe idée pour une carte de voeux. On n'y pense pas assez :-). En tout cas, ta carte est très jolie ! Une belle idée de défi cet intrus, j'ai failli ne pas le voir tellement il se fait discret ! Bravo pour ce défi original et cette très belle idée ! Bises
Répondre
F
tes cartes sont superbes, tes BDN sont trop chouxxx, ton Bouddha trop beau et dernière est géniale !!<br /> <br /> j'avoue que depuis ce matin je réfléchis à ton défi , c'est excellent cette idée, j'adore !!! bravo ma belle<br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
P
J'adore ! tes cartes sont juste d'enfer ! je suis sous le charme de la première et de la deuxième Bises
Répondre
M
Bien jolies tes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes trois cartes sont très jolies, ma préférence va à la deuxième!<br /> <br /> J'ai vi ton défi ce matin et je vais le relever bien sûr!! Il fait cogiter!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité