Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 décembre 2022

Des étoiles plein les yeux

Je me suis amusée à lifter cette très jolie carte proposée par ScrapandCo :

 

blogorel carte voeux reine loreeduscrap

Il est trop mignon mon petit renne!

 

 Et à l'Antre Scrap, c'est mots mélés. J'ai mis 7 mots. J'ai enduit mon papier kraft de gesso :

blogorel carte nounours loreeduscrap

Carte 2/2 voeux Tampon-fond-boisCarte 2/2 voeux Gesso-blancCarte 2/2 voeux Tampon-l-ours-d-hiverCarte 2/2 voeux Tampon-etiquette-tag-videCarte 2/2 voeux Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-anneeCarte 2/2 voeux Tampon-trio-etiquettes-scrapCarte 2/2 voeux Tampon-encreur-feuille-houx

 

Je finis par une très belle carte reçue :

sophfinette

J'adore ce gros Merci et les couleurs de la carte, (et le reste aussi) pleine de peps!!! Merci à toi Sophfinette !!

 

Merci d'être passé, merci pour vos gentils mots!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes ! et j'ai une préférence pour la 2ème (hihi) non en fait les 2 sont superbes. Merci de ta participation au challenge de l'AS
Répondre
H
Jolies cartes, j'aime beaucoup tes idées et réalisations chaque fois ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
Elles sont magnifiques toutes les deux avec leurs jolis fonds "maison" très réussis. Bravo Aurélie ! <br /> <br /> Bravo à Sophinette également pour cette belle carte lumineuse. <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous !
Répondre
C
Deux très jolies cartes un grand merci pour ta participation à notre défi bises
Répondre
P
Ces animaux sur tes cartes sont vraiment trop rigolos!
Répondre
C
Très jolies cartes ! J'aime bcq ce nounours qui câline son sapin ;-). La carte de Soph'Finette est très jolie. Bises
Répondre
S
De super belles cartes bizzzz
Répondre
S
J'adore ton lift de Scrap&Co avec ces couleurs tendres passées sur le gesso et les étoiles roses plus vif qui donnent du peps à ta composition ! Ta carte pour l'Antre Scrap est très belle aussi avec un joli fond et une belle impression de tendresse.<br /> <br /> Je suis ravie que ma carte te plaise, grosses bises !
Répondre
Y
Deux très jolies cartes ! Merci beaucoup Aurélie d'avoir relevé notre défi lift de carte !<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis en train de me réabonner à tous les blogs que je suivais sur canalblog, je n'avais plus aucune notification depuis plusieurs jours... <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour tes deux jolies carte ... bisous
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Oh qu'elles sont belles tes cartes, le renne de la première est effectivement très mignon et le personnage de la seconde aussi (renne, ours?)<br /> <br /> Tu as vraiment l'art d'agencer tes tamponnages pour créer des jolies scènes...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Des cartes pleines de fantaisie, un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Les compositions de tes cartes sont très gaies et pimpantes : j'adore ! Belle idée pour celle de Sophinette. Bise
Répondre
T
J'adore ta première carte toute en beauté !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
De très jolies cartes ! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
B
Merci pour ta participation.<br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes !!!<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
M
ohlala c'est beau dis donc !! j'adore la seconde avec le fond kraft et du gesso ça rend trop bien !! et le lift de scrap co au top !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Joli lift !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
J'adore ton petit renne ! Bisous
Répondre
G
bravo à toutes les deux pour ces jolies réas , bises
Répondre
F
Ils sont amusants ces petits animaux de Noël, bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> Bravo également à notre Soph<br /> <br /> gros bisous à vous 2
Répondre
P
De très jolies cartes ! j'aime leur ambiance Bises
Répondre
M
Bravo à toi pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité