Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 décembre 2022

Des voeux en moodboard

Coucou,

j'entame le défi 7 avec Mu qui nous propose un moodboard :

dzofi315

 

dzofi316

 

blogorel carte moodboard voeux loreeduscrap

 

Et en défi n° 8, la consigne est clean :

blogorel carte cardinal voeux loreeduscrap

 

Carte voeux 2/2 Tampon-trio-etiquettes-scrapCarte voeux 2/2 Encre-distress-barn-door-oxideCarte voeux 2/2 Distress-oxide-picked-raspberryCarte voeux 2/2 Distress-texture-paste-crackleCarte voeux 2/2 Tampon-le-cardinal-de-noelCarte voeux 2/2 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-anneeCarte voeux 2/2 Papier-aquarelle-a4-smooth

 

 

Et pour finir, je vous montre des étiquettes :

blogorel lcde etiquettes noel loreeduscrap

blogorel lcde etiquettes noel detail loreeduscrap

Etiquettes cadeaux pour noël 2/2 Tampon-le-cardinal-de-noelEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Tampon-flamme-postale-noelEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Tampon-le-renard-et-son-bonnet-d-hiverEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Tampons-joyeux-noel-a-tousEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Tampon-pochoir-fond-etoiles-nmEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Tampon-les-bonhommes-de-neige-en-baladeEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Distress-oxide-saltwater-taffy-rangerEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Distress-pistachio-pad-oxideEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Distress-encreur-vintage-photoEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Distress-encreur-evergreen-oxideEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Distress-oxide-rusty-hingeEtiquettes cadeaux pour noël 2/2 Distress-oxide-wild-honey

Toutes simples...

Merci d'être passé, merci pour vos gentils mots !!

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte pour le défi 7 est tellement lumineuse et solaire!!!<br /> <br /> La seconde carte aux couleurs plus 'traditionnelles' est aussi très jolie<br /> <br /> Merci pour tes participations<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup tes étiquettes et le côté Peps de ta première carte! Tes réalisations sont ravissantes!
Répondre
M
Très belles tes réas, particulièrement tes étiquettes !! J'adore ! Bisous et passe d'agréables fêtes de fin d'année ! Meilleurs voeux à vous ! Rien que du bonheur !
Répondre
C
j'adooore l'énergie et la luminosité qui se dégage de la carte mppdboard ♥ un clean tendance traditionnel avec une pointe de festif avec la touche paillettes ♥ et un très joli trio d'étiquettes ♥ merciii pour tes participations aux défis #7 et 8 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
Y
Quelle poésie sur tes créations ! Je suis fan de tes étiquettes et de ton moodboard !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes étiquettes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Tout est beau mais coup de coeur pour ton moodboard ! Bravo !
Répondre
P
Tout est magnifique!
Répondre
N
Des très jolies cartes de fêtes chez toi, bisous et bon wwek-end à toi.
Répondre
E
De bien belles réalisations colorées à souhait comme tu sais si bien le faire...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Bravo pour toutes tes belles créas - les étiquettes sont trop mignonnes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis fan de ton moodboard et tu t'es bien débrouillée avec la carte clean en en mettant pas mal sur la partie à décorer et tes petites étiquettes colorées sont toutes mignonnes. Bisous.
Répondre
P
Quel plaisir de découvrir tes réalisations ! ta carte moodboard est une tuerie ! Bises
Répondre
M
Que de jolies réas! j'adore tes étiquettes<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très très belles tes réas bizzzz
Répondre
M
Tout est adorable ! Bravo !
Répondre
G
bravo j'aime...tout !
Répondre
C
Ta carte moodboard est superbe ! Hi hi, tu as dû avoir du mal à ne pas patouiller plus le fond de la carte "clean" ^^. En tout cas, ta carte est très réussie :-). Quant à tes étiquettes, j'en suis absolument fan ! Bises
Répondre
P
superbes réas avec un coup de cœur pour le moodboard!
Répondre
H
Sympa le concept du moodboard, je trouve ça original. J'aime beaucoup tes créations avec un coup de coeur pour certaines étiquettes !! Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Whaouuu ! Ta première carte est totalement ravissante !! Et j'aime beaucoup des polaroïd. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
oh lala que j'adore le moodboard-sketch !! ce fond est lumineux et ces découpes extra , un énorme merci d'avoir joué avec mon sketch , quand au defi 8 laisser une place vide a du etre dur pour toi et c'est très reussi !! magnifique<br /> <br /> et des étiquettes extra<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
C’est toujours un grand bonheur d'admirer tes créations et ta façon de jouer avec tes tampons. Ta carte moodboard est superbe, à la fois ensoleillée et pleine de jolis détails, j'aime notamment beaucoup les branches de gui. Ta carte clean est magnifique et met agréablement en valeur ce bel oiseau et tes étiquettes sont super sympas ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité