Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 décembre 2022

Ou làààà déjà décembre...

Et c'est une nouvelle bannière inspirée par les consignes de 9aupoulailler :

 

12 Banniere Dec2022blogorel loreeduscrap

 

J'ai, cette fois-ci, découpé la photo et les embellissements dans un vieux magazine Daphne's Dairy.

 

Et j'ai réalisé une page de mi-saison pour le défi bingo Scrapandco :

J'ai pris la ligne 5 en utilisant de la peinture acrylique jaune et ma gelly plate :

blogorel page entre saison loreeduscrap

pages 2/2 Distress-oxide-mustard-seedpages 2/2 Distress-oxide-lucky-cloverpages 2/2 Tampon-les-4-etiquettespages 2/2 Tampon-les-petis-oiseauxpages 2/2 Tampon-encreur-ecureuilspages 2/2 Tampon-free-happypages 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 2/2 Gel-press-impressionpages 2/2 Gel-press-brayer

 

Et pour l'inspiration, voici ce que ça donne :

blogorel carte bottes automne loreeduscrap

 



cartes 2/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronniercartes 2/2 Tampon-feuilles-automnecartes 2/2 Feuille-automne-tampon-nmcartes 2/2 Tampon-la-famille-en-bottescartes 2/2 Tampons-le-temps-d-un-automnecartes 2/2 Tampon-les-sentiments-nuage-de-tendressecartes 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagooncartes 2/2 Distress-oxide-vintage-photo

 

On est encore en automne hein???

Je vous souhaite une bonne continuation.

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ta bannière et tes dernières réas sont super belles !!! Bises
Répondre
S
Tes réas sont très très belles et top ta bannière bizzzz
Répondre
H
J'adore ta bannière, elle est trop superbe ! Je suis moins fan de la page mais j'aime beaucoup ta carte ! Allez hop, on passe à l'hiver maintenant ! lol <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Ta bannière est vraiment ravissante !! Bravo aussi pour tes deux autres créations qui sont très chouettes elles aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ta bannière est magnifique!
Répondre
L
3 formats totalement différents! La bannière, j'adore! Très belle! Ta page, du vert... hummmmmm et tout l'ensemble, magnifique! Et ta carte, très sympa, j'aime beaucpup ton inspiration! Bravo. merci beaucoup pour ta participation! Scrapbises
Répondre
S
Ta bannière est toute belle, et je vois que le Père Noël n'est pas en retard pour démarrer sa tournée de traineau :)<br /> <br /> Ta page est superbe, j'adore ces grandes lettres peintes en ton sur ton. Une petite merveille et très apaisante comme création ! Et ta carte pour l'inspiration est toute jolie aussi, avec la "famille" bottes ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie bannière ainsi que 2 belles réas !! J'adore ! Bon we bizz
Répondre
M
Jolies créations - ta bannière est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ho trop bien, le Père Noël qui nous salue depuis ta bannière et j'aime beaucoup ta page de mi-saison à la gelli plate et ta famille de bottes bien rangée est adorable. Eh oui, encore en automne, mais j'ai fait tellement de cartes de Noël que je me crois en hiver! Bisous.
Répondre
E
Quel beau trio de créations....entre bannière, page et carte bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
De très belles réas et j'adore ta bannière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
j'aime tout et jolie bannière en plus!
Répondre
C
Hi hi, oui, on est encore en automne mais ta page me donne envie de printemps ^^. Ta bannière est superbe ! Et cette carte est rigolote avec son alignement de paires de bottes. Bises
Répondre
E
Oui, oui, toujours en automne mais ta bannière est bien hivernale !!!!<br /> <br /> Très réussie, bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte et toutes ces mignonnes petites bottes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie page tout de vert vêtue et sympa cette bannière festive<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une jolie bannière ..une page d'automne bien peps et gaie avec ce joli vert ..<br /> <br /> et la carte avec toutes les bottes de différentes tailles j'adore ! !trop bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Waouhhh c'est bannière est hyper belle ... pleine de couleur et très pétillante ...<br /> <br /> Un peu moins fan de cette page, mais carrement FAN de ta carte et des p'tites bottes ... bisous
Répondre
G
ta bannière est particulièrement belle et ce n'est pas du tout parce que c'est mon sketch ;)
Répondre
C
Ta bannière est superbe ! Et les défis joliment relevés...
Répondre
M
De magnifiques réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
M
de bien jolies réas et ta bannière est à tomber<br /> <br /> belle journée, bises
Répondre
Y
Une superbe bannière et deux magnifiques réalisations pour répondre à nos deux défis sur S & Co !!! C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog !<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
Ta bannière est topissime ! j'aime beaucoup ta page et il est vrai que nous sommes toujours en automne même si le temps froid s'installe ! Ta carte est trop sympa Bises
Répondre
F
un trio de réas superbes, ta bannière fait de l'effet quand on ouvre ton blog, je crois que c'est la plus réussie de l'année (remarque je pense ça à chaque fois !!) Les couleurs ça me fait penser à un sachet de sucres d'orge, trop régressif, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ma belle
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité