Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 novembre 2022

En avant pour les cartes de voeux

Le Créablablablog me donne plein d'idées pour réaliser mes cartes :

Pour le défi de Maria Rossi, j'ai utilisé de la poudre paillettes :

 

Défi #6

 

WhnSHIQOcax7NdPTyTaA21OlRAL-M4Q4QYHNqiXEr5dzDerIHHoO8UOLp_mWqS4GUrR9Q13M1f0QTSC9B14yMQaL

 

blogorel carte igloo voeux loreeduscrap

 

 hiver bonhomme de neige 1/2 Tampon-encreur-igloo-la-maison-en-glace hiver bonhomme de neige 1/2 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-annee hiver bonhomme de neige 1/2 Tampon-trio-etiquettes-scrap hiver bonhomme de neige 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettes hiver bonhomme de neige 1/2 Tampon-les-bonhommes-de-neige-preparent-les-fetes hiver bonhomme de neige 1/2 Tampon-hellebore-rose-de-noel-tampon-petit-modele-nm

 

Pour celui de Fidji , j'ai utilisé la découpe offerte par Sophfinette et des feuillages offerts par Gribouillette et Mauréa :

 

Défi #3

 

 

Défi #3 complémentaire

 

blogorel carte voeux sapin loreeduscrap

 

Pour le dernier de Myriam, j'ai fait vintage :

defi5

defi5b

 

blogorel carte voeux vintage loreeduscrap

 


carte voeux 2/2 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-anneecarte voeux 2/2 Tampon-cercle-bohemecarte voeux 2/2 Distress-encreur-vintage-photocarte voeux 2/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentscarte voeux 2/2 Tampon-duo-feuillescarte voeux 2/2 Tampon-le-bouquet-de-pommes-de-pincarte voeux 2/2 Tampon-hibou-d-hivercarte voeux 2/2 Distress-oxide-rusty-hinge

Impossible de mettre les liens avec un bandeau, je pense que c'est canalblog...

Voilà! ça avance bien!!

Merci d'être passée!!

Publicité
Commentaires
N
Je suis admirative de tes réalisations! Les couleurs employées et la colorisation, les fonds, les tampons...J'aime tout!
Répondre
M
merci Aurélie pour ton interprétation chaleureusement vintage de mon lift et bravo pour les autres cartes ! Bises
Répondre
C
chaque carte a son charme et une idée à retenir : j'aime beaucoup la technique employée pour l'effet givrée de la première, quelle belle idée la broderie pour la consigne sapin de Fidgi et être partie sur des tons chauds orangés pour le lift de la carte de Myriam me plaît beaucoup aussi ♥ un grand merciii pour ce joliii trio de cartes pour les défis d'En route vers 2023 ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
R
Tres jolie
Répondre
P
superbes cartes! C'est la troisième ma préférée!
Répondre
S
Tes cartes sont super jolies et je craque complétement pour tes bonhommes de neige !!! Bises
Répondre
C
Jolies cartes!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
R
Quel magnifique trio de cartes ! L'inspiration et le talent sont toujours au rendez-vous par ici ! Bravo Aurélie ! Bisous !
Répondre
M
Elle est trop belle ta carte pailletée, merci d'avoir relevé mon défi. Les deux autres sont très réussies également, il est top le die à broder ! Bisous.
Répondre
E
Non pas une mais trois!c'est bel et bien parti pour un superbe festival de cartes...bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Un beau trio de cartes! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Superbes tes cartes j'adore bizzzz
Répondre
E
Tu as toujours des idées originales pour réaliser tes cartes !<br /> <br /> Sous le charme des bonhommes de neige de la 1 ère, ils sont craquants !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elles sont superbes, avec une préférence pour la 1ère!
Répondre
S
Ce petit igloo sur fond pailleté est exquis, ta carte donne un très bel effet givré, bravo !!!<br /> <br /> Ta carte avec le sapin brodé est très originale ! J'adore, et avce ce joli gnome, c'est parfait !<br /> <br /> Ta carte vintage est toute belle aussi avec ses belles pommes de pins et cette petite chouette ! Un très joli trio de cartes, merci pour ces belles participations ! Bisous
Répondre
G
J'adore la carte givrée, avec ce bel igloo et les bonhommes de neige qui portent le sapin de Noël ! Mille mercis pour la jolie carte d'anniversaire reçue aujourd'hui. Bisous bisous
Répondre
C
Belle idée, les paillettes pour l'aspect givré ;-). J'aime bcp ton sapin sur la deuxième carte. Et la troisième est très réussie aussi ! Bises
Répondre
H
Très jolie série, une petite préférénce pour la première. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
wow tu nous as gatée avec ton florilèges de cartes sublimes pour nos défis !!! la carte givrée est complétement givrée !!! mdr magnifique !! la seconde aussi avec u n sapin brodé !! purée quelle belle idée !!! et hop un lift réussi !!<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
j'adore tes cartes ! bravo !
Répondre
Y
Un très joli trio ! J'aime beaucoup ta carte givrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie série - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des défis joliment relevés !
Répondre
M
Bien jolies cartes !! J'aime particulièrement la 1ère avec les bonhommes de neige et l'originalité de la 2ème. Bisous et belle fin de semaine !
Répondre
N
Un faible pour tes deux premières cartes ... bravo pour le sapin en points de croix .. bisous
Répondre
F
quel beau trio !!! je suis charmée par tes bonhommes de neige !!<br /> <br /> bonne soiré et bisouxx
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles ; j'aime beaucoup l'effet givré de le première Bises
Répondre
G
Elles sont très jolies tes cartes. J'ai une préférence pour la première avec ces petits bonhommes de neige transportant le sapin.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous..
Répondre
G
bravo pour ton effet givré et ton petit sapin brodé, tes cartes sont plein d'idées elles aussi !
Répondre
B
J'adore, c'est magnifique. Bravo !!! Bises😉😊
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité