Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 septembre 2018

Balade, respirer, détente : Nature

Je vous retrouve avec une page spécialement confectionnée pour le défi Scrap and Co :

 

Défi Inspiration - Septembre 2018 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est temps pour nous aussi de faire notre rentrée !! (N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 9 septembre pour rendre vos copies du Tournoi de l'Eté !!). Afin de commencer en douceur ce nouveau mois, nous vous proposons un défi inspiration Moodboard : A vous de reprendre les couleurs, les formes, les objets, les matières...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel inspi scrapandco loreeduscrap

 

J'ai repris les fleurs, certaines couleurs, les livres, le tissu, le bois.

 

Sans transition, je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma bal, une très jolie carte de Ciléa ( les couleurs sont moins flashies en vrai ) :

 

carte de cilea

Merci Ciléa, elle m'a fait très plaisir!!

 

Et puis, j'ai fait une carte pour ma DT Compagnie des Elfes :

blogorel cie des elfes mesanges et eglantiers

avec ces tampons (clic pour être téléporté à la boutique) :


 

 Merci de votre visite, à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
K
Tout est magnifique! Gros gros coup de coeur pour ta page!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Encore de superbes réas ! bravo !
Répondre
G
Ta page donne envie de lecture au jardin ! Merci de ta participation à ce défi de S&Co. Bisous
Répondre
M
un grand bravo pour ces tres jolies réas; Ta page fourmille de jolis détails<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas ! Bravo et bises
Répondre
C
Très jolies réas. J'aime beaucoup ta carte ! Et je suis ravie que ma carte t'ai plu. Bisous
Répondre
N
Comme toujours de magnifiques réa par ici, je craque sur ta carte!!! Bon dimanche bisous
Répondre
C
tes réas sont très jolies et tu as été gâtée !
Répondre
M
Que de jolis petits détails sur ta belle page et plein de petites étiquettes, j'adore. j'avoue que je travaille sur ce défi et que je bloque sur ma page, on verra bien.Jolie carte de Ciléa et la tienne pour les Elfes montre bien que tu maîtrises à fond la colorisation. J'admire. Bisous.
Répondre
M
Ta page et tes cartes sont magnifiques !
Répondre
S
Ta page est magnifique et je suis complètement sous le charme de ta carte ! Très jolie la petite carte de Ciléa. Bisous
Répondre
R
Magnifiques tes réas, j'aime beaucoup ta page, bravo et à Ciléa aussi pour sa carte.
Répondre
S
Ta page est superbe et fraîche et super les cartes bizzzz
Répondre
M
jolie page et jolie carte!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta magnifique participation S&Co !! Bises
Répondre
M
Très jolie ta page. bises
Répondre
M
J'adore tes pages !!! la première pour la finesse de tous ces petits détails ! j'adore qd il y a plein de choses à regarder, surtout qd c'est très bien travaillé ! La carte à la mésange est très jolie aussi, très joliment colorisée et les tampons de le CDE sont top ! Bisous et bonne fin de journée estivale !! Ici 29° !!!
Répondre
G
J'adore la page au fond "bois bleu"... une merveille !
Répondre
E
Des réas gaies, très joliment colorées !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ce sont 2 très belles réas , j'aime beaucoup ! bisous :*
Répondre
N
Une très jolie page pour cette balade! Et une très belle carte pour la DT!
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup ces couleurs que tu as bien su utiliser ! Ta carte est superbe aussi tout comme celle de Ciléa !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à toi ainsi qu'à ton amie - ta page est superbe, j'adore ! ils ont vraiment de jolis tampons la Compagnie des Elfes.<br /> <br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
L
superbe page et carte encore (mes derniers tampons des elfes que je raffole moi aussi) <br /> <br /> super aussi la carte reçue<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta page est superbe avec ce mélange bouquins et nature, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ta carte reçue de Ciléa est très jolie, et celle que tu as faite pour la Cie des elfes aussi ! J'aime ces tampons magnifiquement colorisés ! Bisous
Répondre
C
Jolie page et carte !!! Sympa aussi la carte reçue !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Ta page est superbe ainsi que ta carte, j'aime beaucoup tous les tampons que tu as détourés et ainsi disposés sur ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ta page est juste magnifique, fleurie à souhaits. Et bravo à toutes les deux pour vos cartes. Bonne soirée
Répondre
S
Une très belle page, et deux jolies cartes... J'aime beaucoup celle pour la Cie !
Répondre
S
Ta page est très jolie! Ce sont les fleurs de ton jardin?<br /> <br /> Bravo à Ciléa pour sa carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta carte et ta page sont superbes. Beaucoup de jolis détails sur ta page<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore de biens jolies choses que tu nous montres aujourd'hui !
Répondre
I
Oh là là, j'adore ta page et ta carte !! Elles sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page merci Aurélie pour ta fidélité bisous
Répondre
A
Rhhoooo tout est beau ! Gros coup de coeur pour ta carte petit oiseau :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Ta page est vraiment très jolie
Répondre
R
Bravo à toi pour tes deux magnifiques réalisations. Gros coup de cœur pour ta carte "Cie des Elfes" !! Bravo aussi à Ciléa pour jolie carte fond bois. <br /> <br /> Bonne semaine à toi. Bisous bisous !
Répondre
-
Joli programme avec ta magnifique page. j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte de Ciléa, bravo à elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
ta page est splendide, j'adore tous ces petits et charmants détails, ta carte n'a rien à lui envier, un grand bravo<br /> <br /> belle carte Ciléa, bravo également<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
G
bravo pour cette page assez printanière je trouve ,bises
Répondre
C
Page et carte sublimes. La carte de Ciléa est magnifique et aux couleurs estivales.<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité