Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 septembre 2018

Deux et deux quatre

Deux et deux quatre
quatre et quatre huit
huit et huit font seize.

Répétez ! dit le maître
Deux et deux quatre
quatre et quatre huit
huit et huit font seize.

Mais voilà l'oiseau lyre
qui passe dans le ciel
l'enfant le voit
l'enfant l'entend
l'enfant l'appelle
Sauve-moi
joue avec moi
oiseau !
Alors l'oiseau descend
et joue avec l'enfant

C'est une comptine de Jacques Prévert qui anime ma bannière de septembre... Un souvenir d'école de mon chéri...

Cette bannière a bien sur été inspirée par le poulailler :

 

Bannière de septembre - Quoi de neuf au poulailler ?

Bannière de septembre, bannière de rentrée ... Myriam et Celma vous proposent un loto de rentrée, avec beaucoup de souplesse : une ligne, une colonne, plusieurs, ou toutes, ou ... ... on pioche de ci de là ! .... Franchement, tellement d'autorisations au niveau des consignes, ça donnerait presque envie de retourner à l'école, non ?

http://9aupoulailler.canalblog.com

09 Banniere Sept2018[1006px-200dpi]

J'ai choisi la première colonne, le trombone, les tons jaunes, la plume, les taches, les chiffres... J'ai été bien inspirée !!

 

Sans transition, j'ai réalisé une page pour le nouveau challenge CS&DIY :

 

CS&DIY Anniblog de septembre 2018 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

C'est fait, voici un an je lançais ce blog et son premier défi. Une sacrée aventure créative et humaine. Alors fêtons le lancement de la saison 2! Ce mois ci exceptionnellement, 3 DEFIS (au choix) pour illustrer nos trois categories de prédilection sur CS&DIY: la carterie le scrap le DIY Ce sont donc un sketch carterie, un sketch page et une consigne.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel balades matinales loreeduscrap

Et je ne vous quitterai pas sans vous montrer la magnifique carte de Scrap Anisé. ça ne fait pas longtemps qu'on se connait (virtuellement) et elle a déjà pensé à moi ! Merci Scrap Anisé, je suis touchée par cette attention :

carte scrap anise

 

Merci pour votre visite, à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
M
une bannière à la Prévert ! j'adore !
Répondre
F
Whaaaa j'adore tes réas elles sont magnifiques.... Et ta page pour le défi de CS&DIY est splendide, merci pour ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
O
J'aime beaucoup ta bannière ! et ta page elle est juste magnifique !!!
Répondre
S
Ta nouvelle bannière est magnifique et je suis archi fan de ta page ! Très jolie carte reçue. Gros bisous
Répondre
P
Très belle création de bannière, j'adore !
Répondre
L
Tout est une réussite ! merci de participer à l'anniblog de CS&DIY !!
Répondre
C
Bravo pour ta bannière ! Elle est superbe ! J'aime aussi beaucoup ta page.
Répondre
M
Très belle bannière et une jolie page ! Bravo pour tes réas ! Bises<br /> <br /> Une belle carte reçue également. Bravo à Scrap Anisé
Répondre
K
Ta bannière est géniale, tout comme la page réalisée pour le défi de septembre de CS&DIY! <br /> <br /> La carte de Scrap Anisé est super jolie et originale!
Répondre
R
J'aime ta bannière et ta page est très réussie, bravo pour ces deux réas et aussi à Scrap Anisé pour sa jolie carte. Bises
Répondre
M
J'adore ta bannière, vraiment tip top dans la rentrée ! que d'idées !! Ta page est belle aussi, pleine de petits détails et coups d'œil ! Par contre, moins fan de la carte, .... pour une fois .... Bizz et belle journée !
Répondre
C
Ta page est superbe !
Répondre
N
D'enfer cette bannière inspirée joliment de Prévert !<br /> <br /> Ta page aussi est une belle réussite . <br /> <br /> Moi j'ai repris l'école et tu sais : moa j'm pa l'écol, les gran me tapes... car l'ortograf c duuuur !
Répondre
M
une bien jolie bannière pour ne pas dire superbe. j’applaudis à deux mains.
Répondre
C
Jolie bannière et créations réussies !
Répondre
Y
Très jolie bannière rétro ! Je suis totalement sous le charme de ta page....<br /> <br /> Bon anniversaire Aurélie ! Mon petit envoi doit partir demain....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
joyeux anniv alors??? superbe page pour notre annniblog merci à toi de jouer sur CS&DIY et du coup merci aussi de jouer sur "quoi de neuf au poulailler" :) bisous celina
Répondre
S
Ta bannière est magnifique!!!<br /> <br /> Ta page me plait aussi car je suis une fan des petits pois.<br /> <br /> Bisous Aurélie.
Répondre
C
Ta bannière est superbe mais ta page une pépite bisous
Répondre
P
très jolie page et j'aime bien ta bannière aussi!
Répondre
S
Très belle bannière et jolie page !
Répondre
C
Jolie bannière !!! Merci pour ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie page et belle carte reçue !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe cette bannière de saison !!
Répondre
N
Très heureux anniversaire à toi!!! ET bravo pour ta bannière et ta page!
Répondre
S
Bravo pour cette bannière <br /> <br /> Jolie page et belle carte reçue <br /> <br /> Bises
Répondre
L
ta bannière est encore une nouvelle fois splendide avec toujours l'animation assortie! <br /> <br /> une très jolie page aussi et bravo à Anisé pour sa carte
Répondre
M
C'est toujours un événement chez toi, un nouvelle bannière hi hi. Elle est superbe, vintage sans l'être vraiment et l'animation est touchante. Et j'adore ta page et te remercie d'avoir joué avec nous à CS&DIY. Quant à la carte d'Anisé, elle est superbe, j'aime ce quelle fait. Bisous.
Répondre
K
Ta bannière est très jolie, ta page aussi est très réussie.
Répondre
V
Une jolie bannière dans le thème de cette veille de rentrée ! Très jolie page également. Bises et bonne rentrée à tes enfants
Répondre
M
Une très chouette bannière tout à fait d'actualité!!<br /> <br /> Bravo pour ta page qui est superbe!<br /> <br /> Jolie carte de Scrap Anisé aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore ta bannière avec ce combo et super idée d'y intégrer ce poème de Prévert qu'on a tous appris à l'école ! :-)<br /> <br /> Et ta page est superbe avec un sketch que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bravo à Scrap Anisé pour sa jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta bannière est très réussie, c'est vrai que tu as été bien inspirée ! Ces tons jaunes sur le thème scolaire sont inhabituels mais ça rend vraiment bien !<br /> <br /> Ta page est très belle aussi, le mélange fleurs, oiseaux et étiquettes fonctionne bien !<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée par Scrap anisé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page et bannière sont trop trop belles bravo et bizzzz
Répondre
I
J'aime beaucoup ta première page ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> ta bannière est superbe, j'adore<br /> <br /> et ta page délicieusement (et judicieusement) colorée<br /> <br /> bravo bavro<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Superbe bannière avec une jolie comptine. La 1ère page est superbeavecces couleurs claires.<br /> <br /> La page de Scrap Anisé est plus que superbe. Quelle magnifique idée du collier<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Ta bannière est très jolie ... comme cette page ... alors Joyeux Anniversaire !!! Belle journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité