Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 juillet 2018

Malta dans tous ces états

Ce mois-ci, je propose un pas à pas facile à réaliser pour la Compagnie des Elfes :

 

Pas à pas fond de page encres et tampons. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à toutes !!! Aujourd'hui Aurélie vous propose de réaliser un fond de page ou carte coloré ! Il vous faut : -Un papier blanc pour le fond (30*30 A4) -Du papier aquarelle -Du scotch de masquage -Des crayons type Pen68 -Des encres -Des néocolors...

http://www.lacompagniedutampon.com

Voici ma page :

blogorel dt compagnie des elfes pasapas juillet

Mes tampons préférés utilisés :




Et je vous montre la page que j'ai réalisée pour le challenge Just Create and Scrap :

 

Et les gagnantes du Sketch#300 sont...

Et voici le nom des gagnantes de notre challenge pour le 300ème sketch de just Create & Scrap Toute l'équipe a longuement délibéré et voté parmi toutes les magnifiques réas reçues que vous pouvez admirer dans les galeries Scrap tradi et Scrap digi qui répondaient à l'interprétation du sketch proposé par JasminaGrace à la générosité...

http://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel sketch#300

J'ai décroché la 4ème place et je suis très contente!!

Enfin, pour l'inspi CS&DIY :

 

CS&DIY defi bonus: LAETITIA l'inspiration - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Et voici le défi bonus proposé par LAETITIA pour le jeu de l'été 2018: Pour ce défi j'accepterais: toute creation inspirée du moodboard proposé par Laetitia. Vous pouvez déposer le lien de votre création dans les commentaires de cet article (Dame Grenouille etant en vacances) ou sur notre groupe facebook dans l'album dédié et ce jusqu'au 15 aout 2018 inclus.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

Je me suis inspirée des hexagones, des fleurs, du bleu et du jaune :

blogorel inspi juillet cs&diy loreeduscrap

Merci de votre visite! Merci d'être passé(e)!

Publicité
Commentaires
M
De très belles pages ! J'aime beaucoup la dernière. Bravo et bises
Répondre
P
les trois me plaisent!
Répondre
S
ouahouuuu! et cette page pour CS&DIY extra!!!
Répondre
S
Ce bleu et ce jaune, c'est vraiment l'été: trop beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trois belles pages, bravo. bises
Répondre
C
trois superbes pages ♥ belle journée à toi ! bisous
Répondre
M
Toutes ces pages sont superbes. J'adore !
Répondre
M
ces trois pages sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ce combo jaune et bleu sur tes pages est superbe ! Gros coup de coeur pour la 3ème page ! Une destination estivale que tu magnifies et ... tu renforces mon envie d'y aller. >Bises des tropiques
Répondre
N
Trois magnifiques pages!!! Belle soirée Bises
Répondre
E
De belles couleurs, c'est très chouette !!
Répondre
S
Superbes tes pages, j'ai bien aimé la technique avec les encriers je referai bizzzz
Répondre
G
...euh...la 2eme page avec la barque..
Répondre
G
Gros coup de coeur pour ta page Malte et pour cette superbe photo !
Répondre
M
3 belles pages, hautes en couleur!!<br /> <br /> Bravo pour ton travail sur les fonds, ça rend très bien,<br /> <br /> bises
Répondre
B
Toutes tes pages sont sublimes, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
woww comme elles sont belles tes pages.<br /> <br /> Merci pour ce rappel sur Malte, j'avais adoré mon séjour sur cette île.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont superbes!
Répondre
C
Trois superbes pages bises
Répondre
M
C'est une très bonne idée ces fond avec l'encreur, ça change !! Tes pages sont comme d'habitude superbes !! Bisous
Répondre
R
Magnifiques tes pages!!!! et tes fonds j'adore !!! tous les trois!! Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Superbes tes 3 pages !! J'aime bcp l'association du jaune et du bleu !! Merci aussi pour le partage de ton tuto ! Y a plus ka !! Bisous et belle semaine sous le soleil !
Répondre
F
Oh mais quel joli post avec de superbes réas ! Moi j'ai un petit coup de coeur pour ta dernière page qui invite au voyage ! biz
Répondre
S
C'est pareil pour moi, il m'est impossible de choisir, elles sont toutes les trois trop belles !
Répondre
A
Rholala mais qu'elles sont belles tes pages ! Impossible de choisir je les aime toutes !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages, et très harmonieuses<br /> <br /> Un petit mot aussi pour te remercier de ton envoi pour mon anniv je suppose, je l'ouvrirai le jour J... merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
S
J'adore ta première page zen et joyeusement colorée !<br /> <br /> Ta page pour JC&S est très jolie, tu as su trouver le combo juste pour mettre cette photo en valeur ! Félicitations pour ta 4ème place, tu peux être fière !!<br /> <br /> Ta dernière page est superbe aussi avec ce fond ensoleillé rehaussé de jols tampons colorisés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour ces belles pages !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de belles pages! Je les aime toutes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Un superbe trio de pages aux fonds tous plus jolis les uns que les autres ! J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième et son combo gorgé de soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifiques toutes les 3 ! bravo pour Just create !!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Quelles merveilles ces trois pages ! Je suis admirative... Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
E
Elles sont trop belles ces pages !!! J'aime beaucoup la 2ème et ce bel "encadrement" de la photo avec ces fleurs et feuillages et la 3ème est très réussie aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trois magnifiques réalisations ! <br /> <br /> Je n'ai pas vu passé la news de La Cie.... ton tuto me plaît beaucoup ! A classer dans ma To do list ! Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup cette dernière page et ce joli jaune !
Répondre
Y
Je suis fan de tes 3 pages, Aurélie ! Elles nous font voyager....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
3 très jolies pages avec un joli travail de fond<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ça rend super bien ces fonds avec des rectangles encrés et en plus, j'adore les couleurs que tu as choisies ! Ton album sur Malte va être magnifique ( tiens , encore des photos de voyage que j'ai perdues à jamais ! pffff )<br /> <br /> Encore bravo pour cette belle page qui t' a permis d'avoir la 4e place ! J'adore tout comme ces fameux bateaux colorés.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, tu avais reçu la news, toi ? Car quasiment plus rien n'arrive ! Pffff<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe trio de Malte !
Répondre
L
3 superbes pages avec un petit faible pour la 1ère, j'adore les tampons de la Cie des Elfes.<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
F
3 superbes pages très bien travaillées, j'ai un gros coup de cœur pour le seconde !!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité