Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 juillet 2018

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

On commence par le défi de l'Antre Scrap, une inspiration pour le challenge mensuel de juillet :

 

Challenge mensuel juillet 2018 - L'Antre Scrap

Nous sommes heureuses de vous retrouver Commençons par découvrir l' auteure de notre superbe bannière d'été... Cricri nous avait promis de vous révéler son nom !!! et de sa magnifique création qui sent si bon la mer...!!! Personne n'a trouvé le nom de l'auteure de notre bannière d'été, son nom sera tiré au sort et révélé lors du résultat des votes...

http://antrescrap.canalblog.com

Je me suis inspirée du tissu, des couleurs, de la machine à écrire :

blogorel inspi antre scrap loreeduscrap

Je continue par le challenge de la carte à idées :

 

Défi#37-défi de l'été n°1 - la.carte.à.idées

Bonjour, Tout d'abord, merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé aux carteuses fidèles, récompensées par un éloge. C'était très important pour nous de vous mettre en valeur, car c'est grâce à vous que ce blog existe, vous toutes, les abonnées....

http://lacarteaidees.over-blog.com

 

Défi#37-défi de l'été n°1
J'ai choisi cette affiche :

28258_adt17_affiche_a4

et ma carte inspirée par l'origami, les bandes jaunes et les grosses lettres remplacées par des chiffres :

blogorel inspi affiche loreeduscrap

Et pour le défi Avec les mains, on va scrapper avec un ou plusieurs mots avec un ou plusieurs Z.

Et pour Franck, ça signifie : "En fait plus il y a de Z et mieux c'est !

Pourquoi ?

Parce que c'est juillet que juillet ça fait penser à vacances, que vacances ça fait penser à farniente et que farniente dans mon esprit ça s'illustre avec un personnage allongé légender  : “Zzzzzz”."

dt avec les mains blogorel loreeduscrap zzzz

Mon post sent encore bon l'été...

Bonne journée, merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
G
Superbes réas ! Bravo !
Répondre
C
De superbes créations<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge mensuel de l'Antrescrap
Répondre
C
Ces flamants roses façon origami sont super jolis et collent parfaitement au style de l'affiche. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#37 de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Tes pages sont très belles, mais j'avoue que ta carte me subjugue ! J'adore sa luminosité, son combo et sa mise en scène ! Bravo et merci à toi.
Répondre
S
Superbes créations !!! Bizzz
Répondre
N
De belles pages et une carte qui sont bien fidèles à l'esprit des modèles dont tu t'es inspirée ! Bravo ! J'aime beaucoup l'esprit origami … et tes fonds je n'en parle même pas ! Top comme d'hab ! Bises des tropiques
Répondre
M
de belles créations, bravo, bises
Répondre
S
Tes pages sont superbes et j'adore ta carte ! Bisous
Répondre
C
tout est superbe! un grand bravo!
Répondre
K
Une affiche magnifique qui donne une superbe carte, j'adore ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
B
Très jolies créations estivales!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte origami et ta dernière page. bravo pour toutes ces belles réas. bises
Répondre
K
Ces trois réas sont superbes et sentent bon l'été en effet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super jolie !!!! Bravo !
Répondre
S
Vraiment très belles tes réas, j'aime beaucoup ta carte bizzzz
Répondre
C
moi je craque sur la carte ♥ bisous
Répondre
E
Quelle jolie page (la première) ta carte est trop chou <br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique post j’aime tout merci pour ta participation ala carte à idées bises
Répondre
S
Encore de bien jolies réas estivales !!!
Répondre
E
Tout est bien sympathique par ici, beau coup de fraicheur avec ta page "zzzzz" et j'aime la mep de la 1ère !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie série; j'aime beaucoup tes pages<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte pour le défi de l'affiche est superbe, il y a un très subtil dégradé que j'adore et elle est très lumineuse. Sympa ta page pour le défi de Franck qui a toujours des challenges très drôles, mais je ne me suis pas encore décidée à télécharger et imprimer du papier. Je coince un peu là......mais j'aimerais bien....à suivre.
Répondre
R
Magnifiques réas, bravo. Bises
Répondre
M
Jolies réas!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement tes pages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
De bien jolies réas estivales ! J'adore ta page pour l'Antre Scrap, ses couleurs, sa mep et ta carte aux flamants, vive et acidulée !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De belles réalisations!
Répondre
M
... et moi j'adore l'ambiance et les couleurs de ta dernière page !!<br /> <br /> Bisous et cramponne-toi ce soir !!! mdr. Verdict ??
Répondre
C
Un grand Merci pour ta superbe participation à notre challenge de juillet de l'Antrescrap Aurélie !, bravoo, j'adooore...,bisous
Répondre
V
Oui effectivement, ça sent bon l'été et j'aime tout ! Bisous
Répondre
M
Tout est bien beau et ça sent bon l'été ! Bravo pour tes réas ! Bises
Répondre
C
Jolies réas sur fond d'été !
Répondre
C
Jolies pages et ta carte j'adore avec ces beaux flamands roses et ce fond !!!! Bises
Répondre
P
J'adore ces flamands origami ! de très jolies réalisations
Répondre
O
Voila encore de très belles réas ! je craque +++ sur ta première page, elle me plait beaucoup avec ces superpositions , bonne journée à toi
Répondre
A
Que c'est joli tout ça ! j'adore ta page ZZZ :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
des réas aux couleurs de l'été avec une 2e page rafraîchissante que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et ta petite carte est très sympa !<br /> <br /> Et comme je suis en retard dans mes visites, j'avais raté ta bannière sous-marine avec le petit plongeur ! MDR !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Quelles jolies réalisations ! Coup de coeur pour ta carte aux flamands !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta très belle participation à notre challenge de juillet de l'Antrescrap, Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli florilege ! j'aime bcp la carte aux flamands roses
Répondre
M
Oui un joli post d'été - de très belles créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout est beau !!! Mai ta carte est superbe !! Bisous ensoleillés !
Répondre
S
Tes deux pages sont superbes et effectivement tout cela sent bon l'été ! Ta carte est bien jolie aussi ! Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ta première page et Félicitations pour JC&S
Répondre
F
que de belles réas avec un joli travail de fond, tu choisis toujours tes embellissements avec gout, j'aime !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
de superbes créations! coupe de ♥ pour la carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Bravo pour ces belles pages et ta jolie carte !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ces superbes cartes et pages ! J'aime beaucoup ton choix d'affiche et ce qu'elle t'a inspiré. C'est une très bonne idée ces flamands origami. J'adore ! A plus ! Bisous bisous !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 633
Publicité