Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 juillet 2018

Voilà l'été, voilà l'été....

Voilà l'été, voilà l'été.... C'est un refrain d'une vieille chanson des Négresses Vertes qui a bercé mon adolescence...

Justement, Gervaise nous a concocté un joli sketch pour le Créablabla :

 

Défi Page de Juillet 2018 - Le creablablablog

Bonjour, Place à un superbe sketch de notre DT Gervaise pour vous accompagner en ce nouveau mois de juillet ! Nous attendons...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Et voici ma version :

blogorel dt creablabla sketch gervaise loreeduscrap

 

Et puis, c'est l'heure du nouveau challenge de la Compagnie des Elfes :

 

Challenge du mois de Juillet 2018 à la compagnie des elfes. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à toutes !!! aujourd'hui c'est le challenge du début de mois, le challenge scrap cartes portera sur le thème des vacances sur une idée de Sableturquoise. Le choix est large, la mer, les cocktails, le soleil ... Les vacances commencent , quel est...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

Voici ma carte en tant que DT :

blogorel carte vacances compagnie des elfes loreeduscrap

Le matériel utilisé : Oiseau, fleur, feuille,pensée

Je vous montre aussi la page que j'ai réalisée suivant le lift Scrapandco :

 

Défi Lift Page - Juin 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous revoilà avec un nouveau défi et, nous vous proposons ce très beau lift de page de Yulika Khudyakova (http://honey-bunny-scrap.blogspot.fr/2015/06/blog-post_4.html) *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 19 Juillet 2018). Nous ne pouvons pas accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift scrapandco eva loreeduscrap

Je ne suis pas très fan de ma page...

Enfin,  je termine par ma bannière selon les poulettes :

 

Bannière de Juillet - Quoi de neuf au poulailler ?

Voilà les beaux jours sont là, l'approche des vacances aussi, du bon temps en perspective ! Et pour argrémenter tout cela, ce n'est pas une ni deux mais trois de nos poulettes créatives qui vous ont concocté un joli défi !

http://9aupoulailler.canalblog.com

07 Banniere Juil2018_Originale[1006px-200dpi]

Cette bannière est celle que j'ai fabriqué de mes petites mains et la bannière animée a été réalisée par mon chéri (symétrie et plongeur).

Mes tampons préférés :

Tampon encreur la mer | kawaii rubber stamp | tampon poissons

Merci beaucoup d'être passé(e) et merci pour vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
S
De super jolies réas estivales !!! Bizzz
Répondre
C
Jolie carte, page et superbe bannière !!! Merci pour ta participation. <br /> <br /> Bises. Coco82 des poulettes
Répondre
S
Tes pages et ta carte sont trop jolies et j'adore ta jolie bannière ! Bisous
Répondre
P
Le duo de choc a encore frappé !!! <br /> <br /> La bannière est superbe et l'animation trop rigolote... Bravo<br /> <br /> J'adoooore !
Répondre
M
encore bravo pour ta bannière et l'animation :-) ainsi que pour ta page pour le CBBB dont j'adore le combo ! J'aime bcp aussi celui que tu as utilisé pour ta carte que je trouve très réussie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie bannière !!! Et j'adore tes réas... Coup de coeur pour ta carte ! ;-)
Répondre
M
J'adore ta carte pour la compagnie des Elfes, un très joli combo. Ta bannière est rigolote comme toujours avec sa petite animation et je crois qu'il y a un sacré travail derrière tout ça avec ces multiples habitants sous-marins. Oh elle est chou ta page pour le lift, la mienne est en fabrication et comme toi je n'en suis pas super satisfaite, pas si facile le minimalisme !
Répondre
R
Très sympa toutes ces réas, bravo. Bises.
Répondre
E
Jolie bannière et très actuelle !<br /> <br /> Tes pages sont superbes ainsi que ta carte.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Que de jolies réas !...un régal de visiter ton blog !
Répondre
N
fan de ta bannière et de ta belle page estivale ! ohlala les négresses vertes : tout un programme pour chalouper ou mater ... sur la plage ! lol; Bises
Répondre
K
J'adore ta bannière, tes fonds et ta carte en relief! Les tampons de la cie des elfes rendent trop bien!<br /> <br /> Je vais avoir cet air dans la tête toute la journée! "Voilà l'été é é! :-)<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
tu nous montre de très belles réas , bravo ! la carte est très très réussie et j'aime beaucoup également ta première page elle est top !
Répondre
S
Très belles tes réas, fan de ta bannière bizzzz
Répondre
R
Vraiment top ta nouvelle bannière !! Bravo aussi pour tes pages et gros coup de cœur pour ta carte.... une pure merveille ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
V
Superbes réas (et j'ai bien la chanson dans la tête !!!lol). Bisous
Répondre
B
Comment trouves-tu le temps de réaliser toutes ces merveilles ! C'est un régal pour les yeux ! Bravo ! Gros bisous
Répondre
M
De très jolies réas !! J'adore ta première page ET ta bannière, magnifique !!! <br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé à ce défi S&C. Bises
Répondre
M
bravo pour ces jolies pages et ta bannière est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
E
y'a d'la vie,d'la joie par ici.....ça pétille de bonheur....bravo pour tes réalisations scrappesques comme pour cette superbe bannière...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Archi fan de ta bannière animée ! Ces petits tampons prennent tout leur éclat !!! Cela sent les vacances sur ton blog ! Merci pour ta participation au défi S&Co. Bisous
Répondre
I
Et bien je veux bien partir dans cette destination soleil !! lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Quelle est sympa cette nouvelle bannière !!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la 1ère page, j'aime aussi beaucoup ton fond aquarellé sur la carte... comme toujours de jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hihi j'adore ta bannière elle est pétillante !! Tout est beau encore cette semaine, coup de coeur pour ta première page :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L
moi je me régale toujours autant en voyant tes bannières, ça me fait tjrs bien rire (merci à ton mari pour l'animation) <br /> <br /> ta bannière est superbe<br /> <br /> superbe page et carte et même la 2eme page qui est plus simple elle est toute mimi<br /> <br /> bises
Répondre
C
super ta bannière, joli travail d'équipe :-)<br /> <br /> très jolies réas également. biz
Répondre
C
Je me répète mais c’est un régal de passer par ici j’adore ta première page et ta carte pour la Compagnie un grand merci pour le joli lift Scrap&Co bisous
Répondre
M
hou là là, plein de choses aujourd'hui !! Toutes de belles réa, j'aime beaucoup ta carte avec le piou-piou et ton nouveau bandeau, superbe !! Bonne journée et gros bisous !!
Répondre
M
Encore de bien belles réas. J'aime tout particulièrement la première page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
de bien jolies réas pour ce début d'été !<br /> <br /> coup de coeur pour ta première page<br /> <br /> bravo et belle journée
Répondre
C
Invitation au voyage !!!!
Répondre
S
Sa sent les vacances tes pages et ta carte sont très jolies !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de belles réalisations avec en plus des couleurs estivales et une bannière qui sent bon la plage et le soleil!
Répondre
G
hum ça sent le bain de mer par ici !! belles réas bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages et ta carte trop craquante avec ces couleurs bonbons ! Merci beaucoup pour ta participation à notre lift de Scrap & Co, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes tes réas sentent bon l'été ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
L
Une superbe série ! J'adore ta carte avec les tampons de la Cie des elfes, colorée , pétillante. <br /> <br /> Superbe bannière et merci à ton chéri pour les animations !<br /> <br /> Bonne journée , bises<br /> <br /> Colette
Répondre
B
C'est l'été seulement sur ton blog avec tes jolies créations...mais le déluge sur Bourges ce matin!
Répondre
S
Ta photo et ta page sur les vacances sont très belles, ça fait rêver, j'adore !!<br /> <br /> Ta carte sur le même thème est très belle aussi et le sentiment est parfait !<br /> <br /> Ta page pour Scrap&Co est aussi très réussi, j'aime beaucoup la fleur en lin à peine encrée !!!!<br /> <br /> Et ta bannière est bien jolie et drôle aussi avec ce sympathique plongeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité