Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 juillet 2018

Une petite citronnade ?

Tout d'abord, je voulais vous montrer la très belle carte que Maria Rossi m'a envoyé.

J'avais complètement oublié de vous la montrer, et ça aurait été dommage car vous n'auriez pas pu admirer le travail d'encres et de couleurs :

 

carte maria

 

Elle me l'a adressé avec le lot bien dodu que j'ai gagné en participant aux challenges Card Scrap and Diy :

 

cadeau card scrap and diy

Il manque un pola car je l'ai utilisé pour le challenge Scrap and Co :

 

Défi Lift Carte - Juin 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Nous terminons ce beau mois de Juin, avec un magnifique lift de carte de Yana Smakula http://www.yanasmakula.com/?p=53179 On a hâte de voir vos belles réalisations ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 26 Juillet 2018). Nous ne pouvons pas accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte citron lift loreeduscrap

J'ai utilisé mes tampons préférés de la Compagnie des Elfes :

Tampon citron

Timbre citron | tampon fruit

Tampon feuille :

blatt stempel |round leaf rubber stamp

Et puis, j'ai profité d'un peu de temps pour répondre au challenge Passion Scrapbooking :

 

Défi n°26-2018 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Cette semaine, Sandrine VACHON vous propose de réaliser une page en faisant un fond avec du masking tape Voici son interprétation de page au format A4 : Et vous, comment allez-vous l'interpréter ? A vous de jouer et de nous montrer votre création en mettant le lien de votre blog en commentaire.

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

 

J'ai donc réalisé un fond de Masking Tape :

blogorel masking tape loreeduscrap

Merci pour vos messages qui me font très plaisir!!

Publicité
Commentaires
T
je regarde tout avec mon retard de vacances, mais je ne te laisse pas un com à chaque réa, mais tout est beau !<br /> <br /> bravo pour ce fond en MT, c'est superbe !
Répondre
S
Je craque pour ta carte citronnée, trop jolie !!!! Bisous
Répondre
N
Gros coup de coeur pour vos cartes et leurs combos qui ont du peps ! Et ta page est vitaminée : des couleurs qui donnent le moral !
Répondre
K
Très jolie carte de Maria et un lot super; félicitations ! :-)<br /> <br /> Ta carte est extra et le tampon citron vraiment top!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une carte très rafraîchissante et une page toute joliiiie ♥ bon WE ! biz
Répondre
M
Bravo à vous deux pour toutes ces belles créas pleine de pep's<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolis combos vitaminés chez toi aujourd'hui encore !
Répondre
S
Elle est magnifique la carte de Martine, j'adore !!<br /> <br /> Ta carte et ta page sont extras ! Gros bisous
Répondre
M
très jolie la carte que tu as reçue !<br /> <br /> Et bravo pour tes jolies carte et page gourmandes ! J'aime bcp ton tampon citron !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes toutes ces réas, tant la carte reçue (et son lot de "récompenses") que la carte et page que tu as réalisées .... ! Moi aussi, j'aime bcp les tam citron et feuille de la compagnie !! Bisous et belle semaine !
Répondre
N
Trop trop top!!! J'aime tout! Extra ta bannière :) Bisous
Répondre
C
très jolies réas !
Répondre
E
Une belle récompense méritée ! J'adore ta carte "citronnée", ta page est toute belle avec ces bandes de MT... que du beau par ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation S&Co !! Bises
Répondre
P
Bravo à Maria c'est trop sympa ce p'tit envoi ... et tes créations sont encore très jolies! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte citronnée, elle est toute fraîche!<br /> <br /> Bravo pour ta participation pour la page car je trouve que le sujet était difficile!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Coup de coeur pour ta carte de remerciements... j'adore!
Répondre
C
J'adore ta carte citronnée un grand merci pour cette belle participation <br /> <br /> Jolie page bisous
Répondre
I
Très jolie carte reçue. Et pour la tienne, j'adore les rondelles de citrons !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Belle carte de Maria, ta carte est tout à fait superbe, une invitation à l'été et ta page, wouah! trop beau ton fond avec le masking tape, j'aime le résultat et ta page bien sûr! Bises.
Répondre
R
On connait le talent de Maria et cette carte en est une parfaite démonstration. Elle est superbe... La tienne aussi !! Plus clean mais avec une colorisation des tampons tout en subtilité que j'admire parce que moi je ne sais pas faire ça... !! <br /> <br /> Bravo à vous deux et bisous !
Répondre
C
En effet, superbe cette carte reçu, j'adore ce joli fond !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies carte et page aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Effectivement une jolie carte de Maria ! Et tes autres créations sont pleines de fraîcheur ... et de gourmandises... et très jolies également . Tu as été gâtée ! Merci pour ta participation au défi Scrap&Co. Bisous
Répondre
M
Très jolie carte de Maria et un superbe lot!<br /> <br /> J'adore ta carte pour Scrap&Co!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très belle carte reçue et jolies réas également. Biz
Répondre
L
Superbes carte et page ! Magnifique carte reçue ainsi que las cadeaux.<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
G
je craque pour ta carte aujourd'hui même si j'aime beaucoup ta page aussi !
Répondre
S
Jolies cartes et belle page !
Répondre
A
J'adore, ta carte est rafraîchissante, tellement jolie :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Superbe page ! La carte de Maria est tout aussi belle !
Répondre
Y
Il aurait été dommage effectivement que tu ne nous aies pas montré la très belle carte de Maria ! <br /> <br /> Ta carte pour notre défi de Scrap & co est très belle et moderne ! Merci beaucoup pour ta participation, Aurélie !<br /> <br /> J'aime ta belle page colorée et gourmande pour Passion Scrapbooking !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est très belle ta carte avec le cadre, contente que tu puises dans mon petit colis, toute surprise de trouver ma carte en tête de ton blog hi hi. Quant à ta page elle est super lumineuse. Bises Aurélie.
Répondre
P
La carte reçue est très jolie ; le fond est si bien réalisé .. j'adore ta carte citronnée Bises
Répondre
S
J'adore ta carte avec le pola et les citrons, elle est belle et vitaminée !<br /> <br /> La carte que tu as reçue de Maria Rossi est très jolie aussi.<br /> <br /> Et bravo pour ta page, pas facile un fond au masking tape !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ravissante ta carte citronnée, j'adore cette belle élégance !<br /> <br /> bravo également pour ta belle page originale<br /> <br /> tu as reçu une très belle carte et plein de jolies choses, c'est génial !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Très jolies toutes ces réas qui sentent bon l'été. Bises et bonne journée
Répondre
S
Une très jolie carte reçue !!!<br /> <br /> Une belle carte et ta page j'adore <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité