Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 mai 2018

Entre terre et mer...

Je vous montre la carte que j'ai réalisée pour le nouveau challenge Avec les mains :

"Le hasard du calendrier comme on dit. Ce défi se termine le jour de la fête des mères.

Alors on fait un jeu de mot facile avec fêtes des mers et on scrappe la fêtes des mères sur le thème de l'eau, de l'océan, des flots, des vagues…… bref quelque chose qui sent bon l'air marin bien iodé":

blogorel dt alm fete des mers

Je vous montre aussi ma page pour le défi Scrapandco :

 

Défi Sketch de Page - Avril 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, nous vous proposons de suivre le sketch de page de Laëtitia ( https://triniti59760.blogspot.fr/): *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 18 Mai 2018). Nous ne pouvons accepter d'anciennes réalisations. Envoyez-nous votre participationen laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur Blog et/ou Facebook, en commentaire sous cet article (Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel scrapandco dame nature

Merci pour vos gentils mots et votre fidélité!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page pour scrap&Co bises
Répondre
S
Trop forte, tu es trop forte, superbes réas !!!!! Bisous
Répondre
C
une bien jolie carte! me voilà chez toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Tes deux réas sont superbes !
Répondre
C
Coup de coeur pour ta jolie carte !
Répondre
B
Extra ta jolie carte et je suis fan de ta magnifique page printanière. Bisous
Répondre
C
les deux sont belles !
Répondre
M
toujours de tres jolies réas par ici<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore tes réas, toujours aussi jolies et soignées !
Répondre
M
J'adore ta carte estivale ! Et ta page est toute belle aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
une très jolie carte et une magnifique page pleine de peps avec ce vert viatminé
Répondre
R
La carteuse que je suis a un gros coup de cœur pour ta carte mai ta page est elle aussi magnifique ! Bisous bisous !
Répondre
R
hum!!!! une jolie carte, j'adore. Bravo aussi pour ta page, ça donne envie de soleil tout ça!!! Bravo. Bises.
Répondre
L
j'aime bcp ta carte elle est apaisante je trouve, je me sens voguer . lol<br /> <br /> ta page est whaouhhhh tout simplement <br /> <br /> bises
Répondre
M
très sympa cette carte et la page fleurie sent bon le printemps
Répondre
Y
Très belle carte Fête des Mers !!!! ;-)<br /> <br /> Merci pour ta magnifique participation à notre sketch de Scrap & Co, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolie carte à vague style bord de mer ! Et j'aime beaucoup ta page pour le défi sketch de ScrapandCo : une superbe création en hommage à la nature printanière ! Big bisous
Répondre
S
Superbes tes réas, j'aime la douceur de ta carte bizzzz
Répondre
S
Bravo pour tes deux réas qui sont superbes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie carte vivifiante qui sent bon l'air iodé de la mer et une très belle page!
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte !! trop chouette la mise en page ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
ta carte est extra!! jolie page aussi!
Répondre
V
J'adore ta carte qui donne envie d'aller en bord de mer :! Ta page est très réussie également. Bises
Répondre
M
nous avons à la fois la mer et la campagne, belle balade. bisous
Répondre
E
Une jolie carte bien iodée suivie d'une page toute fleurie..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Jolie carte et jolie page !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
S
Ta carte et ta page sont magnifique ! Moi aussi gros coup de coeur pour la carte, elle est superbe et nous fait voyager !! Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ces deux très belles réas. J'adore ta carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Magnifique ! Ta page est superbe et gros coup de coeur pour ta cartounette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page avec ce travail de fond extra ! Biz
Répondre
S
J'aime beaucoup l'humour avec lequel Avec les mains présente ses défis, c'est toujours très sympa ! Ta carte est très jolie et à défaut de printemps, on pourrait passer directement à l'été :)<br /> <br /> Ta page pour le sketch de Srap&Co est divine ! J'adore ce vert et la façon dont tu l'as travaillé, parfait pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie carte et magnifique page! J'aime beaucoup!!! Bon mardi férié, bises
Répondre
C
Ta page est superbe bravo<br /> <br /> Et jolie carte également <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Bravo ! J'adore ta page ! Mais carte très jolie aussi !
Répondre
K
Ta carte est superbe! J'adore ta page! Le fond que tu as créé est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes ta carte et ta page. Les vacances approchent !<br /> <br /> Bon 8 mai , bises gannatoises<br /> <br /> Colette
Répondre
N
SUper le thème est très sympa et ta carte superbe ainsi que ta page nature ... bisous
Répondre
M
Deux magnifiques réas !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co !! Bonne journée à toi Bises
Répondre
G
deux superbes réas !
Répondre
L
Une superbe carte bleue comme l'océan et une page qui incite à marcher à travers champs et bois. Une ode à la nature cet article !<br /> <br /> Bisous bisous et profite bien du soleil
Répondre
F
Moi j'aime bien les jeux de mots faciles, pourquoi se prendre la tête ? lol <br /> <br /> Ta carte est splendide, ta page itou !!<br /> <br /> un régal pour les yeux ce post , bravoooooo
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité