Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 mai 2018

La douceur de vivre...

Je suis de retour, j'étais partie à Malte avec une amie.

Ce fut un séjour agréable, entre détente et visites historiques.

Sinon, sitôt revenue, sitôt en train de scrapper :

Tout d'abord, j'ai réalisé ma nouvelle bannière selon les consignes des poulettes :

 

Bannière de mai - Quoi de neuf au poulailler ?

Nous espérons que vous passez une belle journée en ce 1er mai. Voici les consignes proposées par deux de nos poulettes Coco82 et Myriam MG Leurs bannières Nous vous souhaitons un joli mois de mai, n'oubliez pas de faire ce qu'il vous plait !!! Scrappez !!

http://9aupoulailler.canalblog.com

05 Banniere Mai2018[1006px-200dpi]Il ne manque pas quelque chose ? Si, l'embossage, j'ai complètement oublié!!

 

Et puis, aussi, j'ai participé au challenge Cardscrapanddiy :

 

CS&DIY#17 MAI 2018 Double combo - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Nous voici en mai avec notre premier défi, un double combo qui pourrait se prêter au jeu du feminin / masculin ? il est temps de preparer d'éventuelles cartes de fêtes des mamans et des papas... ou pas :) Vous le savez, chez Card Scrap & DIY vous êtes libres de realiser la creation de votre choix (support, style, format...)

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel cardscrap&diy ciombo rose jaune marronJ'ai choisi le combo rose jaune marron...

Enfin, je vous montre les superbes cartes des copines :

nicham

De Nicham,

colette

De Colette.

Merci, ils m'ont fait très très plaisir ces courriers inattendus...

Merci beaucoup de votre passage, de vos gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
L
super sympa ta bannière t la chenille qui cligne des yeux.trop fort!! sympa ta page<br /> <br /> bisous miss; super de recevoir des cartes des copines
Répondre
M
j'ai un très bon souvenir de Malte et j'étais allée à Gozo, aussi !<br /> <br /> Elle est très réussie ta bannière verte et ta chenille me fait rire avec son air fatigué ! :-)<br /> <br /> Une jolie page farniente avec un cocktail bien tentant ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop chouette cette bannière, j'adooore ta petite chenille !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Ta bannière et ta page sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Très chouette bannière et superbe page, toute douce....bravoooo bisous
Répondre
L
Tu reviens de vacances bien inspirée ! ta page est magnifique ! merci de jouer à chaque fois avec nous ! Lollipops pour CS&DIY !!
Répondre
L
tout est superbe ! j'adore ta bannière, elle est très fraîche
Répondre
M
Wouah, tu ne perds pas de temps !! Pas la peine de continuer de rester sans rien faire mdr !! il FAUT SCRAPPER !! Superbe ta bannière bien peps ainsi que ta page .... ces cocktails font bien envie !! Bisous et passe un bon we !
Répondre
S
J'adore ta nouvelle bannière, par contre tu vas pouvoir donner des vitamines à ta petite chenille hihihihi. Très jolie page et cartes reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ta bannière !!!! Merci pour ta participation.
Répondre
K
J'adore ta bannière et sa petite chenille animée! Ta page est magnifique avec ce fond tout en légèreté. De jolies cartes dans ta bal!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une superbe bannière et une très belle page !! Bises
Répondre
C
Je craque pour la bannière superbement réussi l'animation bises
Répondre
E
Super Malte j'avais bien aimé aussi !<br /> <br /> Au moins tu as eu le soleil et la chaleur.<br /> <br /> Tes réalisations sont très jolies.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli tout ça.
Répondre
P
jolie page!
Répondre
C
même sans embossage, j'aime bcp ta bannière ! et j'adore ta page qui sent bon l'été !!! !:-)
Répondre
G
Une très jolie bannière pour acceuillir tes visiteurs !.. et une jolie page qui donne envie de vacances !
Répondre
M
Très jolie bannière, le ver de terre dont les yeux bougent est tout rigolo!<br /> <br /> Et ta page donne des envies d'évasion!<br /> <br /> bises
Répondre
S
çà en fait des jolies choses! Alors deja ta banniere, extra, j'aime beaucoup! en effet il manque l'embossage mais elle est tres chouette. ta page pour le combo est tres jolie, juste ce qu'il faut pour baver devant les cocktails et ce beau ciel bleu hihih. Merci de jouer avec nous sur CS&DIY et chez les poulettes :) bises, celina
Répondre
M
jolie bannière et ta page donne envie d'évasion et de soleil
Répondre
Y
Ta nouvelle bannière est magnifique, j'aime ta petite chenille animée !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta page estivale et lumineuse !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ravie pour toi de cette belle bal ! Ta bannière est très chouette ! <br /> <br /> Malte j'y suis allée il y a super longtemps... souvenirs souvenirs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo pour tes jolies réas, pleines de fraîcheur !<br /> <br /> De gentilles attentions reçues.<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
O
Wahou tu es super productive ! ta bannière est vraiment sympa , bravo ! ta page page donne envie de vacances ;) et tes cartes me plaisent beaucoup !
Répondre
N
Une jolie bannière, une belle page et de très jolies cartes!
Répondre
M
tres jolie réas et bravo pour cette nouvelle bannière<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bon retour sur la blogosphère. Ta bannière est très chouette. Et ta page sent bon le farniente effectivement. Bises
Répondre
R
Elle est superbe ta bannière, et ta page aussi ! Et bravo aussi aux copinettes pour leurs belles cartes ! Bon dimanche. Bisous bisous !
Répondre
C
Très jolie ta nouvelle bannière, très printanière !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Ta bannière est très jolie, elle a l'air bien fatigué cette petite chenille LOL !<br /> <br /> Ta page est très belle dans ce joli combo, et tu as reçu de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une tendance au vert tendre dans ce poste, bravo j'adore cette couleur. De superbes réas confectionnées et reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
T
Eh bien les vacances t'ont réussi! Cool tout ça. Bannière superbe ! Et pahe encore plus ! Bravo ! <br /> <br /> Bon retour dans " la vraie vie " ( c'est comme ça que l'on appelle la vie de tous les jours avec une amie :)
Répondre
S
Une jolie bannière , une belle page et bravo aux copines pour leurs jolies cartes <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'en oublie de te dire que j'aime beaucoup ta bannière !
Répondre
C
Ah, Malte.... J'avais beaucoup aimé mon voyage là-bas ! Bon retour parmi nous :-)
Répondre
N
J'aime passé pour chez toi, c'est toujours plein de créations différentes et trop sympa!!!! J'adore ta bannière & ta page donne envie de vacances :D Merci! Bises
Répondre
M
j'adore ta bannière, très fraiche, quant à ta page, parfaite. bisous
Répondre
G
j'aime énormément ta page mais beaucoup moins la photo qu'elle accompagne, un peu trop saturée à mon goût
Répondre
C
Cela fait toujours plaisir d'ouvrir la BAL et de voir du courrier auquel on ne s'attendait pas.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Et hop ! Encore des petites merveilles ! J'adore ta bannière, elle est vraiment superbe :) Bisous bisous ♥
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité