Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 avril 2018

La nature m'inspire encore !!

Le thème de ce mois-ci sur C&S tout simplement c'est d'intégrer une enveloppe à sa réalisation.

 

Nouveau thème : Les enveloppes ! - C&S tout simplement

Bonjour, Bonjour ! Nous sommes ravies de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter le thème proposé par Nat pour les prochaines semaines. Un thème original et plein de possibilités : les enveloppes ! Insérée dans une création, customisée, en motifs,... Faites vous plaisir et régalez nous avec vos merveilles !

http://cstoutsimplement.canalblog.com

 

Pour ma part, voici ce que ça donne en mettant une enveloppe "maison" sous ma photo :

blogorel dt c&s enveloppe

Vous pouvez essayer si ça vous dit !!

Et puis, je me suis servie du sketch Just create and scrap :

 

Sketch#291

Rhoooooo.... Voilà, il fait beau, le soleil est là, on se détend, on se relâche... Et j'oublie de publier l'article du mercredi !!! Chuuuut, on ne dira rien hein ^^ C'est une mise en page pour le moins originale que nous propose Emma avec ce sketch#291, et ce sera hélas son dernier sketch puisqu'elle nous...

http://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel just create and scrap sketch avrilVoilà ma version,

J'espère que vous aimez!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Bonne journée, à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooooooooore les 2, préférence pour la seconde, suis fan, gros bisous ensoleillés...
Répondre
N
Deux très belles printanières ! Gros coup de coeur pour la première !
Répondre
M
Deux très belles pages ! Bravo et bises
Répondre
M
extra ces deux pages
Répondre
B
Deux très belles créations sans patouille ni tache, j'adore!
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques et j'adore tes petits oiseaux, trop adorables ! Bisous
Répondre
S
Superbes tes deux pages !
Répondre
P
deux jolies pages, j'aime les photos de fleurs!
Répondre
S
La nature t'inspire et le résultat est du plus bel effet....bravooo et bon dimanche
Répondre
S
Deux jolies pages, avec une préférence pour la seconde, j'adore le fond bois et le combo tout doux que tu as utilisé ! Bises
Répondre
L
elles sont superbes tes pages
Répondre
R
Des envies de printemps c'est bien normal, et c'est si joliment illustré ! Bises !
Répondre
N
Deux très belles pages!!! Très nature! Top! Bises
Répondre
C
Elles sont jolies tes pages ! Bisous
Répondre
R
Deux jolies pages, une préférence pour la première, belles inspirations naturelles en tout cas!!!! bises.
Répondre
S
Tes pages sont très belles j'aime beaucoup la 1° bizzzz
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
N
Bravo tes deux pages sont très belles, bisous
Répondre
C
Jolies pages ! Moi aussi, j'aime beaucoup la nature !
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère !
Répondre
M
tes pages sont magnifiques. J'ai un gros coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe j'adore les deux bises
Répondre
A
Elle est magnifique la nature chez toi !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Deux très jolies pages <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tes deux pages sont magnifiques j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> bises
Répondre
M
deux très belles pages. bises
Répondre
L
oui tu es bien inspirée ma belle!! le printemps te réussi avec ces 2 nouvelles pages
Répondre
E
Superbe ta 1ère page, un vrai bonbon acidulé, j'aime beaucoup ! Belle photo sur la 2ème avec une page très "nature" !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tes deux pages sont très jolies !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
superbes réalisations; j'aime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo, bravo
Répondre
O
très belle page , j'aime bien l'effet de volume que ça donne
Répondre
Y
Très belles pages pleines de fraîcheur ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime ces pages nature ..... avec ces fleurs et ces petits oiseaux !!! Trop joli tout ça !! Bisous et ..... j'ai dit tout hier ! A bientôt !
Répondre
C
Logique que la nature t'inspire. je crois que c'est le cas de nous tous (tes )avec ces fleurs , insectes, petits oiseaux .... Ce qui donne 2 superbes pages.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
G
deux belles créations bravo !
Répondre
V
Elle t'inspire et très joliment en plus. Tes deux pages sont sublimes : bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité