Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 avril 2018

Pot de fleurs et coccinelles

Le défi proposé par Coco82 pour Avec les mains consiste à réaliser une carte qui a la forme de ce qu'elle représente :

Voici ce que ça donne chez moi :

blogorel dt alm carte forme vase

Un joli pot de fleurs!

Les papiers sont disponibles ici.

Et puis, voici des fleurs et un lift pour Scrapandco :

 

Défi Lift de Page - Mars 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! C'est une explosion de fleurs que nous vous proposons pour conclure le mois de Mars... Voici la magnifique page de Béa Valint ( http://myshinystudio.blogspot.fr/2017/05/springtime-layouts-pinkfresh-studio.html) à lifter : *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 28 Avril 2018). Nous ne pouvons accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel scrapandco lift printempsJ'espère que vous aimez!!

Et je continue par le défi consignes, toujours pour Scrapandco :

 

Défi Multicontraintes - Avril 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Pour débuter en beauté le mois d'Avril, c'est toute la DT qui vous a préparé un défi multi-contraintes : - Yolande K : Papillon - Sandy : Fleur - Gribouillette : du texte (page de livre ou tampon) - Groseille : du fil - Mauréa : des tâches - CorinneScrap : vraie ou fausse couture C'est à vous de vous amuser désormais !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel consignes scrapandco growJe pense qu'il ne manque rien...

Et je termine par une inspi CS&DIY :

 

CS&DIY#16 - AVRIL 2018 - inspiration - Card Scrap and DIY, le blog de défis

voici le second défi d'avril, le premier est ici. une inspiration pour faire venir les beaux jours, un côté interieur / exterieur: Comme toute inspiration vous pouvez prendre le ou les éléments de votre choix dans ces images pour réaliser votre création.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

carte cs&diy inspi cocinelles

J'ai pris les feuilles exotiques, le vert, les hexagones.

A bientôt! Merci pour vos gentils mots et vos visites régulières.

Publicité
Commentaires
M
De jolies réas printanières et colorées ! Bravo et bises
Répondre
S
De jolies réas qui sentent bon le printemps !
Répondre
B
Comme c'est beau !!! Le printemps t'a fait de l'oeil on dirait 😉<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
R
Une belle brochette printanière !!!
Répondre
S
Ton pot de fleurs est adorable !<br /> <br /> Ton lift pour Scrap&Co est sublime, j'étais sûre que ce défi t'irait à merveille ! Tu as su recréer la même légèreté que la page d'origine !<br /> <br /> Ta page pour le défi multicontraintes est magnifique aussi, avec ce joli combo et cette mise en page toute en hauteur !<br /> <br /> Ta dernière carte est extra aussi, avec une belle mise en scène.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de belles créas !! merci de ta participation aux défis de CS&DIY. C'est toujours un plaisir de se balader sur ton blog.
Répondre
M
tous les ingrédients sont réunis pour mettre de bonne humeur . bisous
Répondre
S
Un superbe concentré de printemps sur ton post, c'est trop beau !!! Bisous
Répondre
K
Que de jolies créas! J'ai un gros coup de coeur pour la page des tulipes, elle est super canon! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
effectivement c est le printemps chez toi. gros coup de coeur pour ta page avec les tulipes rouges; bravo tu as super bien bossé
Répondre
N
J'aime ces deux page mais je trouve très originale la sublime première carte ... bisous
Répondre
M
Très fraîche cette petite carte à coccinelles, le fond embossé est très beau, merci de ta participation à CS&DIY. Et que dire de ta page verte, elle est superbe, il y a tout ce que j'aime. Bises.
Répondre
L
ça sent le printemps chez toi avec toutes ces jolies réas
Répondre
V
C'est très fleuri chez toi sur ce post et c'est pour mon plus grand plaisir ! très jolies réas. Bises et bonne soirée
Répondre
A
ouh là là, quelle jolie production ! bises
Répondre
S
De superbes réas aux très belles couleurs bizzzz
Répondre
M
de jolies réas !! originale la carte pot de fleur
Répondre
C
De bien jolies créations !!! J'aime beaucoup ton idée de photo du ciel pour ce lift.
Répondre
R
Toujours de jolies réas chez toi!!!! bravo pour tes pages pleines de peps grâce à leurs couleurs et deux cartes d'une grande simplicité et originalité. J'aime beaucoup la dernière. Bises.
Répondre
Y
Oups !!!! Merci beaucoup également pour ta participation à notre multi contraintes !!!!<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
Y
Ca sent le printemps sur ton blog !!!! Très belles réalisations ! Merci beaucoup pour ta participation à notre lift de page de Scrap & Co, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Bravo Aurélie !! Et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co !! Bises
Répondre
E
Que de jolies réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
S
en voilà de bien jolies creas! tres jolie ta carte de l'inspi pour CS&DIY, merci de jouer avec nous :) pense à m'envoyer ton adresse pour le cadeau miss, bises<br /> <br /> celina
Répondre
I
J'adore ta page avec les tulipes . <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Tout ça ???!!!!! Rhooo et puis tout est beau !! Mon coup de coeur pour ta page "hello grow", elle est magnifique !! Gros bisous
Répondre
S
Que de jolies choses sur ton blog !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C’est avec plaisir que je passe chez toi c’est toujours beau et coloré merci pour ta participation au défi Scrap&Co bises
Répondre
N
Olala! Que de belles choses! Un bonheur pour les yeux!
Répondre
E
c'est joliment printanier par ici.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Que de jolies choses printanières! J'aime tout particulièrement la seconde page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ca sent bon le printemps !
Répondre
M
Tout est magnifique !!! Surtout ta page "printemps" que j'adooore ! ainsi que celle avec les tulipes (mes fleurs printanières préférées) et les papillons. Moins fan de la 1ère carte ! et celle avec les coccinelles est très sympa aussi ! Jour J - 2 ?? Profite bien ! Bisous.
Répondre
G
Que de fleurs ! C'est beau ! et encore deux splendides participations pour ScrapandCo, tu nous gâtes. Ton petit bouquet dans le flacon est trop chou ! Belle journée. Bisous
Répondre
T
Bravo pour tes cartes et pour ta page ! Celle ci est fraîche et printanière ! Super jolie !
Répondre
N
Quelle productivité!!!! Tout est beau mais je craque sur ta page aux papillons fond vert j'adore! Bises
Répondre
G
cette fois ci c'est ta page fleurie qui a mes faveurs , bisous
Répondre
C
Une superbe série de réas printanières . Cela fait du bien , le printemps est là !<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Des fleurs, des papillons, des feuillages, du vert... ça sent le printemps par ici ! Et ce n'est pas pour me déplaire :-)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations !
Répondre
F
On fait le plein de fraicheur ici !<br /> <br /> bravo pour ces belles réas printanières
Répondre
V
c'est magnifique on dirait le Printemps !!!<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
A
Des fleurs, des papillons, des coccinelles, de jolies couleurs,... et une bien jolies séries de cartes et pages :) Bisous bisous ♥
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité