Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 avril 2018

Think happy be Happy

J'enchaine les challenges et voici celui de FilandScrap avec une inspi toute rigolote :

 

Challenge d'Avril par Nadscrap - FIL&SCRAP

Hello ! Comment allez vous ? Je me suis dis que vous attendiez le challenge du mois ;-) J'ai bien fait ? Alors le voici ! Je voulais un défi rigolo genre poisson d'Avril. Après "moulte" recherches sur le net ...la tendance "mode" printemps serait...

http://filandscrap.canalblog.com

blogorel inspi fil and scrap jaune grisEt qu'est ce qui va avec le jaune, et bien le violet et ça se trouve chez la carte à idées :

 

Défi#32 - la.carte.à.idées

Bonjour, c'est le défi#32 qui vous attend... en rigolant doucement... et oui, pas facile du tout, mais quand vous allez voir voir les merveilles que la DT a réalisées, vous n'allez avoir qu'une envie, filer à votre table de scrap ! Et oui, superbes photos......

http://lacarteaidees.over-blog.com

blogorel carte a idees comboJe prends vraiment goût aux challenges la carte à idées !!

Bonne journée, merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page ! Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte façon 'planche animalière'... merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
S
Très joli !
Répondre
P
tout est beau!
Répondre
S
Ta page est très belle ! J'adore le portrait de la photo du bas, et sur du jaune, c'est superbe !<br /> <br /> Ta carte pour la Carte à idées est très jolie aussi, moi aussi je suis accroc à leurs défis :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est superbe ! j'aime beaucoup la carte avec les papillons, bises
Répondre
N
Très jolie page et j'adore ta carte avec les papillons!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
tes réas sont très réussies ! j'aime beaucoup ta page très dynamique !
Répondre
N
Une page et une carte trèstrsè jolies .... bisous
Répondre
K
Jolie carte, tes papillons se détachent joliment sur le fond plein de douceur ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
G
Ta page est superbe et ta carte aussi. J'adore la colorisation des papillons et leur disposition. Merci à oti !
Répondre
L
2 superbes réalisations<br /> <br /> toujours bcp de talent que ce soit pour faire 1 page ou 1 carte; bravooo
Répondre
N
2 superbes réa, je craque sur ta carte toute douce aux beaux papillons! Bises
Répondre
C
Jolie page et jolie carte merci pour ton gentil mot pour nos défis sur le blog La carte à idées bises
Répondre
M
j aime beaucoup, beaucoup ta page. Une tres jolie mise en page<br /> <br /> bravo aussi pour cette jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page et ta carte !!!
Répondre
C
deux jolies réas !
Répondre
E
Jolie carte, comme tu sais si bien faire, gaie, colorée et "légère" !<br /> <br /> Très originale ta carte pour Lc@, j'aime ces gros papillons !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que du beau!!! J'adore!!!
Répondre
F
quelle belle page dynamique et vitaminée, j'aime !!!<br /> <br /> bravo pour ta jolie carte également
Répondre
G
Deux jolies créations emplies de soleil ! Bisous
Répondre
S
Quelle superbe page !!! Ta carte est super chouette !!! Bizzz
Répondre
R
Très jolie page et ta carte est magnifique, les couleurs complémentaires ça en jette !!!
Répondre
S
Super chouette et ta page est vraiment classe ! Bisous
Répondre
E
Très jolies réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop belles tes créations, Scrapbisous
Répondre
L
J'adore ta page toute de jaune vêtue ainsi que ta carte aux paillons ! et ces petits smileys sont top !!
Répondre
N
Très joli page et j'adore ta carte aux belles couleurs vives! 💙<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très sympas ta page et ta carte, j'aime beaucoup les deux. Bises et bon dimanche.
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page et ce jaune si chaleureux. Ta carte est aussi très réussie. Bravo pour ces belles réas. Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Jolies réalisations et j'admire toujours tes fonds de page comme ici ce magnifique jaune lumineux et joliment travaillé ! Bises
Répondre
M
De très belles réas !! Bises
Répondre
L
superbe page, j'aime beaucoup ta version !<br /> <br /> ta carte est très jolie aussi
Répondre
M
du jaune pour tes 2 réas, c'est gai au possible et tout à fait en accord avec le temps actuel ! :-) Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belles tes réas j'aime beaucoup ta carte bizzzz
Répondre
M
le jaune, le jaune, c'est l'été sur ton blog. bises et bravo
Répondre
C
Ta page est sublime ; les photos sont bien mises en valeur avec ces couleurs que tu as utilisées.<br /> <br /> Bon après-midi, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Très sympa ! J'aime beaucoup ta page avec les deux photos. Bises
Répondre
S
Vive les challenges, car tu nous émerveilles avec tes créations toujours magnifiques !! gros bisous et bon week end !
Répondre
S
Ta page est juste magnifique !!!<br /> <br /> Ta carte est toute mignonne avec ces papillons <br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore le jaune c'est tellement pep's !<br /> <br /> Ta page est superbe et j'adore l'association jaune/mauve de ta carte :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle et bon weekend ♥
Répondre
G
Le jaune à l'honneur sur cette jolie page, avec un joli jeu de tampons !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 298
Publicité